Vous consultez :
Sondage SUJET TABOU - Votre CA quotidien ?


Sondage SUJET TABOU - Votre CA quotidien ?

  • Auteur de la discussion Edris
  • Date de début
  • Réponses 16
  • Vues 3K

Votre CA / jour

  • - de 50€

  • 50 à 100€

  • 100 à 150€

  • 150 à 200€

  • 200 à 250€

  • 300€ ou +


Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.

Driv'R

Zoneur Averti
VTC
UBER
LECAB
14 Novembre 2016
1 596
1 966
Localité
Lyon
Pour papoter je viens de croiser un collègue qui à 195000 km en Talisman et son crédit vaut plus chère que la valeur vénale de la voiture sur la centrale donc c'est triste
Aie ça c'est un mauvais calcul !
Juste pour ça il vaut mieux une marque premium tu décotes bien moins !

Et pourquoi dire que c'est TABOU le CA, tu as 500 postes ici ou les gens parle de leurs CA..

Et ça va t'apporter quoi de savoir le CA des autres, fixes toi ton objectif par rapport a toi, tes charges et tes ambitions, te situer par rapport au autres ça sert a rien
 
  • J'aime
Réactions: Akony


Ford

Zoneur Reconnu
VTC
ALLOCAB
27 Novembre 2016
400
141
Localité
Lyon
Oui c'est la plus chère du modèle Talisman version Paris pour faire du Uber et allocab et des privés mais très très peu.
 


E

Edris

Invité
Et ça va t'apporter quoi de savoir le CA des autres, fixes toi ton objectif par rapport a toi, tes charges et tes ambitions, te situer par rapport au autres ça sert a rien
Je n'ai pas encore créer ma société. Donc ce sondage me permettra d'élaborer un prévisionnel, et d'avoir une base concrète sur la réalité du métier de VTC aujourd'hui.

Mais je te remercie pour ta réponse constructive, elle m'aura bien servi ! ;)
 
  • Haha
Réactions: Ricco


Fredazna

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
9 Mai 2018
275
162
Localité
Paris
Je tourne sur paris je travail 6/7jr parfois 5/7jr en général j'essaye de faire 200 euro par jours pour 7h a 8h . Quand je suis fatigué je m'arrête à 160 euro donc ça peut varié.

Ma moyenne par semaines 1000euro ..

Au plaisir
Slt tu est en auto entrepreneur ou en société ?merci
 




E

Edris

Invité
Raz @Raz donc tu fais minimum 160€ par jour en gros ?
 





Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires