Vous consultez :
Uber Suivi par un taxi


Uber Suivi par un taxi


Nicolas O.

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
MY SAM
14 Mai 2017
1 105
1 086
Localité
Paris
Véhicule
Lexus IS300h / Peugeot 405 Mi16
Petite anecdote, fraîche d'hier soir,

J'étais garé devant la gare de Brunoy (91), pas de taxis dans la file taxis, puis une Classe S bordeaux sublime Taxi est arrivé dans la file, pas de souci,

J'ai eu un client uber a 1km de là, je démarre, le taxi idem et me suit,

arrivé a l'adresse du client, une petite rue, je me décale pour qu'il passe, il s’arrête a mon niveau et me fait signe de baisser ma vitre,

Il dit que ce que je faisait était interdit, c'est la deuxième fois qu'il me voit ici, je risque 1500€ d'amende, lui il a payer une plaque, etc... (ce qui est vrai, j'habite a un quart d'heure de là)

Il dit qu'il a transmis ma plaque à la police donc il a dut me prendre en photo ou vidéo avec preuve qu'un uber était bien là, le véhicule appartient a une société de transport de vtc en règle...

Ok je n'aurait pas dut me mettre pile devant la gare mais çà reste la voie public et puis je vais pas tourner en rond a gaspiller du carburant et polluer inutilement, un flic serait arrivé a ma hauteur, certes, je suis garer avec l'appli en arrière plan mais je traîne sur fb, les actus, youtube...

Je risque vraiment quelque chose vue que je n'est pas été pris sur le fait par un agent assermenté en service ou c'est du flan ?

Il doit faire mon chiffre de la semaine en 2j avec sa classe S...
 


Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 142
6 829
Localité
Paris
Véhicule
VAN
1/ il ne peut pas constater flagrant délit de quoi que ce soit, il n'est pas habilité.
2/ il n'a pas la preuve que tu rentrais chez toi ou pas... Et sur le chemin ca a sonner c'est pour cela que tu t etais arrêter afin de mettre ton GPS.
3/ il n'a pas la preuve que tu n'etais pas réservé.
4/c'est vrai que tu ne dois trainer pres des gares
5/il faut ton chiffre en 2 jours mais il le depense aussi en 3jours avec sa classe s.
Mais il doit bien gagner pour perdre ton temps a te suivre...
Tu risque rien tant que c'est un taxi qui te dénonce meme filmé ou quoi c'est au autorité competente de le faire... Sinon nous on va les suivre et voir si il donne une facture lors du paiement et leur dite que c'est interdit de pas en donner au dessus de 25euro
 




k.h

Zoneur Averti
23 Juillet 2016
1 114
1 623
Localité
Strasbourg
C quoi ce shérif des temps modernes !!

Sans défendre personne vous êtes de Paris et je sais aie près comment ça se passe.

Mais chez nous a Strasbourg plus de soucis entre tacots et vtc ( y en a pas eu beaucoup en faite).

Chacun respecte l autre on va pas se garer a leur place (ici ils doivent payer un droit d entrée pour leur place de parking) donc si tu te gares je peux comprendre.
Y a des règles chacun les respecte.
Maintenant y a les macarons moi en ce moment je taf pas mais j 'étais avec un collègue qui a le macaron a discuter a l'instar des chauffeurs poids lourds quelques taxis faisait des appels de phares ( histoire de dire salut ou voir si avait un problème).
Je dis pas tous mais ça commence a changer.

En plus le marché de noel va être tendu l boucle le centre ville en entier.

Acces aux taxis je pense ( c(est normal) vtc que sur justification ( hôtel du centre etc..).

Peut être qu il voulait juste te mettre en garde et de dire Coco t es bien gentil mais chacun son truc.

Apres si ça se reproduis essaye de proposer un café et voir ce qui se passe.
 


Yas92230

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
19 Octobre 2017
109
178
Localité
Paris
Sans défendre personne vous êtes de Paris et je sais aie près comment ça se passe.

Mais chez nous a Strasbourg plus de soucis entre tacots et VTC ( y en a pas eu beaucoup en faite).

Chacun respecte l autre on va pas se garer a leur place (ici ils doivent payer un droit d entrée pour leur place de parking) donc si tu te gares je peux comprendre.
Y a des règles chacun les respecte.
Maintenant y a les macarons moi en ce moment je taf pas mais j 'étais avec un collègue qui a le macaron a discuter a l'instar des chauffeurs poids lourds quelques taxis faisait des appels de phares ( histoire de dire salut ou voir si avait un problème).
Je dis pas tous mais ça commence a changer.

En plus le marché de noel va être tendu l boucle le centre ville en entier.

Acces aux taxis je pense ( c(est normal) VTC que sur justification ( hôtel du centre etc..).

Peut être qu il voulait juste te mettre en garde et de dire Coco t es bien gentil mais chacun son truc.

Apres si ça se reproduis essaye de proposer un café et voir ce qui se passe.
OK mais la le mec il le sui il lui parle d amende, j ai pris ta plaque etc.. mais qu il devienne Boer un indic des vtc !
 
  • Je valide
Réactions: k.h


Vttt

Zoneur Reconnu
VTC
LECAB
30 Novembre 2016
333
350
Localité
Paris
Petite anecdote, fraîche d'hier soir,

J'étais garé devant la gare de Brunoy (91), pas de taxis dans la file taxis, puis une Classe S bordeaux sublime Taxi est arrivé dans la file, pas de souci,

J'ai eu un client Uber a 1km de là, je démarre, le taxi idem et me suit,

arrivé a l'adresse du client, une petite rue, je me décale pour qu'il passe, il s’arrête a mon niveau et me fait signe de baisser ma vitre,

Il dit que ce que je faisait était interdit, c'est la deuxième fois qu'il me voit ici, je risque 1500€ d'amende, lui il a payer une plaque, etc... (ce qui est vrai, j'habite a un quart d'heure de là)

Il dit qu'il a transmis ma plaque à la police donc il a dut me prendre en photo ou vidéo avec preuve qu'un Uber était bien là, le véhicule appartient a une société de transport de VTC en règle...

Ok je n'aurait pas dut me mettre pile devant la gare mais çà reste la voie public et puis je vais pas tourner en rond a gaspiller du carburant et polluer inutilement, un flic serait arrivé a ma hauteur, certes, je suis garer avec l'appli en arrière plan mais je traîne sur fb, les actus, youtube...

Je risque vraiment quelque chose vue que je n'est pas été pris sur le fait par un agent assermenté en service ou c'est du flan ?

Il doit faire mon chiffre de la semaine en 2j avec sa classe S...
En faite il a du sentir la chair fraiche,il a du voir que tu débute dans le métier ,il doit se dire il est vierge encore jvais me le faire celui la
surtout un conseil fait pas d'infraction les taco c'est des balances lol ils connaisse toujours la volaille du coin c'est des indiccool: tu sera surveiller exemple si tu tape des sens interdit macaron carte pro etc ....
 


becks

JVTC
VTC
UBER
LECAB
HEETCH
MY SAM
17 Janvier 2017
603
408
Localité
Paris
Petite anecdote, fraîche d'hier soir,

J'étais garé devant la gare de Brunoy (91), pas de taxis dans la file taxis, puis une Classe S bordeaux sublime Taxi est arrivé dans la file, pas de souci,

J'ai eu un client Uber a 1km de là, je démarre, le taxi idem et me suit,

arrivé a l'adresse du client, une petite rue, je me décale pour qu'il passe, il s’arrête a mon niveau et me fait signe de baisser ma vitre,

Il dit que ce que je faisait était interdit, c'est la deuxième fois qu'il me voit ici, je risque 1500€ d'amende, lui il a payer une plaque, etc... (ce qui est vrai, j'habite a un quart d'heure de là)

Il dit qu'il a transmis ma plaque à la police donc il a dut me prendre en photo ou vidéo avec preuve qu'un Uber était bien là, le véhicule appartient a une société de transport de VTC en règle...

Ok je n'aurait pas dut me mettre pile devant la gare mais çà reste la voie public et puis je vais pas tourner en rond a gaspiller du carburant et polluer inutilement, un flic serait arrivé a ma hauteur, certes, je suis garer avec l'appli en arrière plan mais je traîne sur fb, les actus, youtube...

Je risque vraiment quelque chose vue que je n'est pas été pris sur le fait par un agent assermenté en service ou c'est du flan ?

Il doit faire mon chiffre de la semaine en 2j avec sa classe S...
Fallait lui faire faire le tour du quartier à ce trou du q il t aurait lâché et prendre ta plaque je sais pas si c est autorisé tu risques rien
 
  • Haha
Réactions: UZ


Zey380

Ex-VTC
VTC
UBER
FREENOW
LECAB
MARCEL
ALLOCAB
12 Janvier 2016
1 030
1 949
Localité
Reims
Moi c'est simple il se serait pris des coups de cric sur sa magnifique voiture
 


poupetoo

Zoneur amateur
VTC
UBER
HEETCH
14 Décembre 2016
83
119
Localité
Paris
Hehe je vis à Brunoy depuis toujours, je le croise souvent monsieur classe S rouge, il ne m'a encore jamais rien dit. Il t a parlé avec un ton menaçant ?
je vais surement y avoir le droit un de ses 4 alors... elle est propre sa bagnole en tout cas...
Si il vient me jacter je lui dirai que j'ai connu l'époque ou ils étaient une vingtaine alors que maintenant ils doivent être à peine 5 et qu il doit bien se gaver le copain! :cool:
 


Nicolas O.

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
MY SAM
14 Mai 2017
1 105
1 086
Localité
Paris
Véhicule
Lexus IS300h / Peugeot 405 Mi16
Peut être qu il voulait juste te mettre en garde et de dire Coco t es bien gentil mais chacun son truc..
Je pense que c'est exactement çà, après il m'a griller 2 fois alors que çà fait 9 mois que je fait ce boulot, tu parle d'un détective ^^
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires