• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Suivi de rentabilité - outil de gestion

• Auteur de la discussion EnYoRi
  • Date de début

E

EnYoRi

Zoneur amateur
VTC
UBER
LECAB
12 Avril 2018
63
43
Lieu
Paris
Bonjour à tous,

Afin de mieux suivre mon activité, du moins les premiers mois, j'ai créé un tableau EXCEL, facile à remplir, qui me permettrai d'avoir une vision sur la rentabilité.
Ce tableau, je le partage avec vous, afin que vous puissiez, faire de même (pour ceux qui le souhaitent) et connaître leur taux horaire et le résultat quotidien ou mensuel.
Tout comme, le BP que j'ai déjà partagé y'a quelques jours, cet outil est à adapter à votre situation.

Ce tableau, peut vous aider dans votre gestion quotidienne, mais en aucun cas il remplace votre comptabilité. Il se peut que j'ai oublié quelques charges (téléphone, comptable, etc..) donc à vous de l'adapter.

J'ai laissé des commentaires pour vous guidez, mais n'hésitez pas si vous avez des questions ou remarques ;)

Pièces jointes

M

mlgdqa

Membre
10 Juin 2016
38
16
Lieu
Paris
salut,
je ne venais plus ici pour m'eviter des mal de crane inutile.
mais la il faut bien reagir

rentabilité ? avec 25% de com ub et 25% forfait ir/RSI en AE
sur un CA de 32 000e (plafond AE) on te prend 16000e il te reste donc 16000 pour vivre et entretenir ta voiture ! inutile de sortir sa calculette.
pour le depassement de ce seuil a 75000e tu rajoutes la TVA a reverser sur le CA realisé.

et en SASU ? si quelqu'un imagine que l'administration fr permettrait par une voie detourner de gagner de l'argent a son detriment c'est qu'il a moins de 4 ans et qu'il croit encore au pere noel.
tous les systemes en fr sont fait pour s'equilibrer la seule variable etant une fiscalité immediate ou differée.
la structure de l'AE vous permet simplement de comprendre en quelques lignes la realité de la fiscalité.
alors comment etre rentable ?
on releve les copies dans 3h

Driv'R

Driv'R

Zoneur Averti
VTC
UBER
14 Novembre 2016
681
234
Lieu
Lyon
salut,

sur un CA de 32 000e (plafond AE) on te prend 16000e il te reste donc 16000 pour vivre et entretenir ta voiture ! inutile de sortir sa calculette.
pour le depassement de ce seuil a 75000e tu rajoutes la TVA a reverser sur le CA realisé.

et en SASU ? si quelqu'un imagine que l'administration fr permettrait par une voie detourner de gagner de l'argent a son detriment c'est qu'il a moins de 4 ans et qu'il croit encore au pere noel.
tous les systemes en fr sont fait pour s'equilibrer la seule variable etant une fiscalité immediate ou differée.
la structure de l'AE vous permet simplement de comprendre en quelques lignes la realité de la fiscalité.
Le plafond des AE à changé tu sais ?

Et désolé pour toi si tu n'es pas rentable..

E @EnYoRi je n'ai pas le temps de regarder le tableau tout de suite, mais merci pour tes travaux que tu nous met a disposition !

Kuikui

Kuikui

Http://fb.com/yangchauffeur
MODO
VTC
1 Novembre 2016
2 106
707
Lieu
Paris
Bonjour à tous,

Afin de mieux suivre mon activité, du moins les premiers mois, j'ai créé un tableau EXCEL, facile à remplir, qui me permettrai d'avoir une vision sur la rentabilité.
Ce tableau, je le partage avec vous, afin que vous puissiez, faire de même (pour ceux qui le souhaitent) et connaître leur taux horaire et le résultat quotidien ou mensuel.
Tout comme, le BP que j'ai déjà partagé y'a quelques jours, cet outil est à adapter à votre situation.

Ce tableau, peut vous aider dans votre gestion quotidienne, mais en aucun cas il remplace votre comptabilité. Il se peut que j'ai oublié quelques charges (téléphone, comptable, etc..) donc à vous de l'adapter.

J'ai laissé des commentaires pour vous guidez, mais n'hésitez pas si vous avez des questions ou remarques ;)
Pas mal, et j'aime bien la démarche. Si tu veux etre complet au possible, tu devrais ajouter d'autres lignes pour la meme journée pour d'autres appli, ou clients privé ou autres apporteurs d'affaire... Car sur le long terme tu devras te libérer de Uber. Et du coup avec un ratio appli/privé % en nombre de courses et aussi un ratio appli/privé par rapport au Ca réalisé.
Et rajouter une case observation. Veille de fete, bouchon monstres, neiges, greves, greves+depart vacances etc... Pour expliquer un Ca mauvais ou tres positif.

WaiwaiCsaa

WaiwaiCsaa

Zoneur Vérifié
VTC
CAPA
30 Octobre 2017
230
54
Lieu
Paris
salut,

C’est pas par ce que tu coule que tout le monde coule,

Des fois ici j’ai l impression que VTC c’est la profession la plus honnête qui existe....

Restauration, batiment,TP,garagistes,boulanger,gestionnaires immobilier, banque,divers multinational,grec,Taxiphone,épicerie,notaire, taxi/VTC.
TOUT le monde magouilles à tout va.

Et croyez moi VTC c’est l’un des domaines les moin surveiller.

Les gens comme toi vaut mieux il reste employer toute leur vie, Car sache que tu peut te lancer dans n importe quel domaine ( en France) tu serra taxer dans tout les sens..... oula tu croit le transport c’est le truc le plus taxer MDRRR

vtcstreet

vtcstreet

Zoneur Vérifié
VTC
HEETCH
27 Novembre 2016
282
87
Lieu
Paris
AE c est adapter pour ceux qui font en conplement autre activiter donc c est suffisant pour vivre apres chacun a des charges fixe differente et une maniere de travailler differente l activite ne sera pas un miniuim rentable il aura pas autant de chauffeur c est sur si tu roule 3h a vide dans la journer tu fume ta rentabiliter .

Partenaires

Top Membres du Mois

• Kuikui
    130
    Kuikui
    Http://fb.com/yangchauffeur
  • V40
    116
    V40
    Maître Zoneur
  • Cypheur
    92