Question Suite cessation SASU, le Crédit bail véhicule est annulé ou pas ?

Rafo

Rafo

Zoneur Vérifié
VTC
6 Aout 2016
262
56
Lieu
Paris
Bonjour les collègues,

Voilà je vous explique, j’ai un crédit bail avec ma banque et il me reste encore 2 ans à payer. J’ai une SASU. Si je ferme ma société comment ça se passe avec le crédit bail etc...

J’ai vu dans certain forum des fois la banque elle demande même pas la restitution du véhicule etc mais ça me semble bizarre

Quattro

Quattro

Zoneur Vérifié
VTC
CAPA
24 Avril 2016
101
23
Lieu
Paris
Soit tu liquides l'actif de la boite (tu vends la caisse et tu soldes le chrome avec la vente), soit tu rends la voiture, soit tu l'achètes avec un rachat de crédit classique sur ce qui reste. Faut voir ton tableau d'amortissement pour cela.

Rafo

Rafo

Zoneur Vérifié
VTC
6 Aout 2016
262
56
Lieu
Paris
Soit tu liquides l'actif de la boite (tu vends la caisse et tu soldes le chrome avec la vente), soit tu rends la voiture, soit tu l'achètes avec un rachat de crédit classique sur ce qui reste. Faut voir ton tableau d'amortissement pour cela.
Merci pour ta réponse :)))

Helia

Helia

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
HEETCH
6 Mars 2019
357
100
Lieu
Toulouse
de toute facon il faut que tu les contactes pour leur demander combien ca te couterait, et de faire une previsite pour l'etat des lieux. Au moins tu sauras combien ils vont te facturer les rayures, pocs et autres et tu pourras les reparer a ton propre compte ca te coutera moins cher

Rafo

Rafo

Zoneur Vérifié
VTC
6 Aout 2016
262
56
Lieu
Paris
de toute facon il faut que tu les contactes pour leur demander combien ca te couterait, et de faire une previsite pour l'etat des lieux. Au moins tu sauras combien ils vont te facturer les rayures, pocs et autres et tu pourras les reparer a ton propre compte ca te coutera moins cher
Oui c’est ce que je vais dès aujourd’hui
Messages fusionnés :

mais je pense la meilleure des solutions c’est de vendre la voiture et solder le crédit bail, vous en pensez quoi ??
Messages fusionnés :

Je viens d’avoir mon conseiller (très sympa avec moi) il m’a dit il y a deux solutions : soit vous racheter le véhicule et vous le solder OU vous trouvez une personne qui veut reprendre le crédit bail et il continue avec cette voiture le crédit bail

Dernière édition:

UZ

UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
5 487
3 229
Lieu
Paris
Oui c’est ce que je vais dès aujourd’hui
Messages fusionnés :

mais je pense la meilleure des solutions c’est de vendre la voiture et solder le crédit bail, vous en pensez quoi ??
Messages fusionnés :

Je viens d’avoir mon conseiller (très sympa avec moi) il m’a dit il y a deux solutions : soit vous racheter le véhicule et vous le solder OU vous trouvez une personne qui veut reprendre le crédit bail et il continue avec cette voiture le crédit bail
Micmac92 @Micmac92 reprends les leasing. Il avait posté une discussion en ce sens récemment. Contacte le en MP

Rafo

Rafo

Zoneur Vérifié
VTC
6 Aout 2016
262
56
Lieu
Paris
Micmac92 @Micmac92 reprends les leasing. Il avait posté une discussion en ce sens récemment. Contacte le en MP
Merci bcp :))))

Top Membres du Mois
  • ronin92
    ronin92
    46
    79
    1
    78
  • Tugal
    Tugal
    29
    78