Vous consultez :
Avis Subtilité Tarifs


Avis Subtilité Tarifs


Swimmer13200

Zoneur Vérifié
VTC
CAPA
TAXI
5 Novembre 2016
121
110
Localité
Marseille
Une petite question, je suis entrain de préparer mes flyers avec mes tarifs et je suis Vtc donc pas le droit de vendre à la place...mais...pour rendre les tarifs attractifs, est-ce-que j'ai le droit de présenter un transfert à 200€ sous la forme par exemple de :

Marseille-Toulon: à partir de 50€ par personne

Vous en pensez quoi règlementairement?
Je rassure tout le monde je n'ai aucune intention de vendre à la place, je me répète! c'est juste pour interpeller les petits groupes que finalement ramené au prix par personne, nous ne sommes pas si cher!
 
  • Informatif
Réactions: Shinobi


k.h

Zoneur Averti
23 Juillet 2016
1 114
1 623
Localité
Strasbourg
Une petite question, je suis entrain de préparer mes flyers avec mes tarifs et je suis VTC donc pas le droit de vendre à la place...mais...pour rendre les tarifs attractifs, est-ce-que j'ai le droit de présenter un transfert à 200€ sous la forme par exemple de :

Marseille-Toulon: à partir de 50€ par personne

Vous en pensez quoi règlementairement?
Je rassure tout le monde je n'ai aucune intention de vendre à la place, je me répète! c'est juste pour interpeller les petits groupes que finalement ramené au prix par personne, nous ne sommes pas si cher!

Je te déconseille fortement de faire ca .


Plutôt MARSEILLE TOULON DE DE 1 A 4 PERSONNES TARIF UNIQUE 200 EUROS.*
 


Spike

Maître Zoneur
27 Octobre 2015
3 418
4 825
Localité
Lyon
Une petite question, je suis entrain de préparer mes flyers avec mes tarifs et je suis VTC donc pas le droit de vendre à la place...mais...pour rendre les tarifs attractifs, est-ce-que j'ai le droit de présenter un transfert à 200€ sous la forme par exemple de :

Marseille-Toulon: à partir de 50€ par personne

Vous en pensez quoi règlementairement?
Je rassure tout le monde je n'ai aucune intention de vendre à la place, je me répète! c'est juste pour interpeller les petits groupes que finalement ramené au prix par personne, nous ne sommes pas si cher!
C'est un argument que j'utilise en fin de vente lorsqu'un client commande pour un groupe et s'étonne du prix, je lui fait le prix par PAX.
 
  • Je valide
Réactions: Kogan


Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 142
6 829
Localité
Paris
Véhicule
VAN
Tu peux pas dire , a partir de 20e /pers. Mais pour 20e/pers partez a 4 soit un total de 80€ .
ou du genre pour moins de 20 e /pers venez découvrir en famille les châteaux de la Loire blablabala ( 20€/pers ,4 pers max soit 80 total indivisible)
 
  • Je valide
  • J'aime
Réactions: Shinobi et Kogan



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires