Avis Subtilité Tarifs

Swimmer13200

Swimmer13200

Zoneur amateur
TAXI
5 Novembre 2016
78
25
Lieu
Marseille
Une petite question, je suis entrain de préparer mes flyers avec mes tarifs et je suis VTC donc pas le droit de vendre à la place...mais...pour rendre les tarifs attractifs, est-ce-que j'ai le droit de présenter un transfert à 200€ sous la forme par exemple de :

Marseille-Toulon: à partir de 50€ par personne

Vous en pensez quoi règlementairement?
Je rassure tout le monde je n'ai aucune intention de vendre à la place, je me répète! c'est juste pour interpeller les petits groupes que finalement ramené au prix par personne, nous ne sommes pas si cher!

k.h

k.h

Maître Zoneur
23 Juillet 2016
1 116
397
Lieu
Strasbourg
Une petite question, je suis entrain de préparer mes flyers avec mes tarifs et je suis VTC donc pas le droit de vendre à la place...mais...pour rendre les tarifs attractifs, est-ce-que j'ai le droit de présenter un transfert à 200€ sous la forme par exemple de :

Je rassure tout le monde je n'ai aucune intention de vendre à la place, je me répète! c'est juste pour interpeller les petits groupes que finalement ramené au prix par personne, nous ne sommes pas si cher!

Je te déconseille fortement de faire ca .

Plutôt MARSEILLE TOULON DE DE 1 A 4 PERSONNES TARIF UNIQUE 200 EUROS.*

Spike

Spike

Maître Zoneur
CAPA
27 Octobre 2015
3 161
1 345
Lieu
Lyon

C'est un argument que j'utilise en fin de vente lorsqu'un client commande pour un groupe et s'étonne du prix, je lui fait le prix par PAX.

Kuikui

Kuikui

Http://fb.com/yangchauffeur •www.yangchauffeur.com
MODO
VTC
UBER
LECAB
MARCEL
1 Novembre 2016
2 484
819
Lieu
Paris
Tu peux pas dire , a partir de 20e /pers. Mais pour 20e/pers partez a 4 soit un total de 80€ .
ou du genre pour moins de 20 e /pers venez découvrir en famille les châteaux de la Loire blablabala ( 20€/pers ,4 pers max soit 80 total indivisible)

Top Membres du Mois
CAB-FORMATIONS
  • Zey380
    Zey380
    93
    215
    3
    212
  • Kuikui
    Kuikui
    163
    175