J'avoue ne plus comprendre du tout la stratégie commerciale de Uber dans une ville comme bordeaux.
Dans le même temps et du jour au lendemain Uber a décidé de suspendre son service pop et d'ouvrir le x.
Le x fait appelle à des chauffeurs pro ou à des capacitaire ayant une société qui peuvent faire rouler des chauffeurs.
Problème : à bordeaux il n'y a presque pas de chauffeur pro ou alors s'il y en a, il ont leur propre clientèle et ne sont pas prêt à rouler pour uber.
Les responsables de Uber exhortent les ancien pop à devenir pro, mais même en imaginant que quelqu'un s'inscrive à une formation, il ne serait pas prêt à rouler avant au moin le mois de décembre.
Certains capacitaires en place sont prêts à faire rouler des chauffeurs sous leur licence, mais Uber n'a absolument rien prévu en terme d'aide pour ces capacitaires, primes, assurance d'un CA mini ....
Le pop avait developer une clientèle dont une très large partie peut migrer vers le x, le tout est de ne pas casser la dynamique.
Alors moi aujourd'hui je me pose une question : et si Uber n'était en réalité qu'un colosse au pieds d'argile ?
Cette gigantesque boîte et son estimation de 50 milliard de dollars à t elle les liquidités suffisante pour développer de nouveaux marchés ?
Il est inconcevable qu'une société de cette taille lance un service en remplacement d'un autre sans prévoir un budget, en sachant qu'une région comme le bordelais fonctionne à fond l'été car soumise à un afflux touristique très important.
Ou alors les managers sont complètement à la rue et devraient se faire épauler par des seniors qui eux ont une expérience de gestion de crise.
Dans tous les cas je ne comprend pas, ils voudraient fermer bordeaux qu'ils ne s'y prendraient pas autrement et quand on pense à tout ce qui a été investi pour le développement du pop, ça laisse rêveur.
Non décidément je ne suis pas de cette génération école supérieure de commerce qui considère les choses avec un peu trop de facilité et surtout qui ne trouve pas de solutions face aux problèmes.
Dans le même temps et du jour au lendemain Uber a décidé de suspendre son service pop et d'ouvrir le x.
Le x fait appelle à des chauffeurs pro ou à des capacitaire ayant une société qui peuvent faire rouler des chauffeurs.
Problème : à bordeaux il n'y a presque pas de chauffeur pro ou alors s'il y en a, il ont leur propre clientèle et ne sont pas prêt à rouler pour uber.
Les responsables de Uber exhortent les ancien pop à devenir pro, mais même en imaginant que quelqu'un s'inscrive à une formation, il ne serait pas prêt à rouler avant au moin le mois de décembre.
Certains capacitaires en place sont prêts à faire rouler des chauffeurs sous leur licence, mais Uber n'a absolument rien prévu en terme d'aide pour ces capacitaires, primes, assurance d'un CA mini ....
Le pop avait developer une clientèle dont une très large partie peut migrer vers le x, le tout est de ne pas casser la dynamique.
Alors moi aujourd'hui je me pose une question : et si Uber n'était en réalité qu'un colosse au pieds d'argile ?
Cette gigantesque boîte et son estimation de 50 milliard de dollars à t elle les liquidités suffisante pour développer de nouveaux marchés ?
Il est inconcevable qu'une société de cette taille lance un service en remplacement d'un autre sans prévoir un budget, en sachant qu'une région comme le bordelais fonctionne à fond l'été car soumise à un afflux touristique très important.
Ou alors les managers sont complètement à la rue et devraient se faire épauler par des seniors qui eux ont une expérience de gestion de crise.
Dans tous les cas je ne comprend pas, ils voudraient fermer bordeaux qu'ils ne s'y prendraient pas autrement et quand on pense à tout ce qui a été investi pour le développement du pop, ça laisse rêveur.
Non décidément je ne suis pas de cette génération école supérieure de commerce qui considère les choses avec un peu trop de facilité et surtout qui ne trouve pas de solutions face aux problèmes.