Vous consultez :
Statistiques perso


Statistiques perso


Oasis

Zoneur Reconnu
15 Avril 2015
688
781
Localité
Paris
Salut les pops, salut les pros,

est ce que vous conservez des statistiques de vous journées. Un utilisateur du forum avait créé un fichier excel interressant, mais très vite, je me suis fait le mien.

Est ce que vous faites des moyennes, de vos parcours? parcours à vide? CA? Essence?

Moi je note tout, et en plus c'est super motivant. Tu te dis, "faut que je fasse baisser mes kms à vide" ou "hier j'ai fait tant je veux faire au moins comme hier"...

jE VOUS ENCOURAGE à le faire, faut devenir des robots les gars. Tout calculer.
 


MercoBenz

L'ombre d'Uberzone
ADMIN
10 Mars 2015
350
350
Localité
Paris
Hello Oasis,

Yes, avant je le faisais, mais plus maintenant, car je viens de me rendre compte que mes journées ne sont pas stable, parfois tu fais un bon chiffre avec un minimum de kms, et parfois c'est totalement l'inverse, donc c'est vraiment incontrôlable tout ça !

La seule chose que je fais maintenant c'est rouler et essayer de faire un maxi de courses majorées !

PS : veux-tu que je rajoute quelque chose sur le tableau EXCEL ?
 


hamza1505

Zoneur Reconnu
22 Février 2015
750
567
Localité
Paris
Salut les pops, salut les pros,

est ce que vous conservez des statistiques de vous journées. Un utilisateur du forum avait créé un fichier excel interressant, mais très vite, je me suis fait le mien.

Est ce que vous faites des moyennes, de vos parcours? parcours à vide? CA? Essence?

Moi je note tout, et en plus c'est super motivant. Tu te dis, "faut que je fasse baisser mes kms à vide" ou "hier j'ai fait tant je veux faire au moins comme hier"...

jE VOUS ENCOURAGE à le faire, faut devenir des robots les gars. Tout calculer.
Tu as réussit à augmenter ton Ca horaire depuis le temps , tu étais à 22€ de l'heure il me semble ? Tu tourne uniquement avec Uber toujours ? Bon courage à toi
 



Youtube Uberzone

Sponsors