Vous consultez :
REX StarOfService qui connait ?


REX StarOfService qui connait ?


Spike

Maître Zoneur
27 Octobre 2015
3 418
4 825
Localité
Lyon
Salut les collègues,

Vous connaissez StarOfService ou pas ? Pour ceux qui connaisse pas c'est une société qui rassemble des devis sur internet et qui les propose a des professionnels du secteur.

Il faut se méfier de ce site internet, j'ai été faire le test j'ai jamais eu un devis de validé, n'y une offre consultée, bref rien...

En fait, quand j'y repense j'avais reçu un appel peu de temps après le début de mon activité par un agent StarOfService qui souhaitait m'intégrer dans leur base de donnée pour obtenir des devis. Avec 50 crédits offerts pour commencer. C'est l'pied me dis-je, j'ai des devis sa rentre direct dans mon adresse mail, je répond, c'est accepté, easy money quoi ! Et bingo, des dizaines de devis tombent, je sélectionne biensur ceux qui m'intéressent le plus et j'envoie... jusqu'au utiliser 50 crédits !

Une fois ces 50 crédits utilisés, j'ai reçu un appel de leur agent StarOfService qui voulait prendre des nouvelles de notre nouvelle collaboration et savoir si elle portait ses fruits. Naturellement je lui est répondu que non sa ne porte pas ses fruits et que c'est de la m..... ! Elle me dit ok, bah vous savez quoi moi je constate une grosse demande dans votre région en ce moment et je vous fais un pack de 200 crédits pour 20€. Mal de crânes, espoir, prix dérisoire ! Je signe et j'envoie la CB... après tout sa m'coute pas bien cher l'histoire.

Rebelotte, des devis, des offres, c'était vraiment le paradis. Mais le problème c'est que j'ai jamais eu de clients !! N'y même un contact téléphonique ou je n'sais pas, rien jamais jamais ! J'ai reçu un appel ensuite du super agent StarOfService et vous devinez ma réponse a ce moment la.

Aujourd'hui je reçois un email, j'avais toujours ma CB inscrite sur leur site d'escroc... & quelques secondes après, devinez quoi ? Je recevais une consultation de numéro !!! Bon allez définitivement vacciné contre ces vendeurs de poudre de perlimpinpin j'me suis dis que j'allais vous parler de cette expérience.

Ils pourraient au moins bien la régler leur machine automatique !!
Bonne journée a tous

StarOfService.png
 


Green Lantern

Il n'y a plus d'abonné au numéro demandé...
VTC
UBER
29 Mars 2016
1 192
1 526
Localité
Bordeaux
Salut Spike @Spike oui c'est une arnaque ce truc...
C'est dans l'autre sens que je l'ai utilisé pour chercher un prestataire de nettoyage pour ma voiture, le truc est pourri, mal fait côté client, on comprend rien, c'est pas clair et en plus j'ai rien reçu comme coordonnées ou si mais 10 jours après c'était un peu trop tard et après harcelé de mails alors je les ai blacklisté dans les spams...
 


SIXMONTS

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
HEETCH
ALLOCAB
20 Décembre 2016
204
222
Localité
Lille
Pire!
Si un client "indique vous avoir engagé", ils débitent automatiquement votre compte!!
Je l'ai appelé ce client qui m'avait engagé... il désirait avoir des infos sur le métier... gros c...
Immédiatement, j'ai retiré ma carte de leur système et je leur ai fait un mail bien senti. ils m'ont remboursé... en crédit!!!

Pour revenir sur leur système (/arnaque?): en gros on sait qu'un client a besoin d'un chauffeur, on sait d'où il est et les infos suivantes (tirées d'un exemple):

Raison du transport
Entreprise
Combien d'heures ?
3
Véhicule nécessaire ?
Oui, je choisirai parmi votre flotte
Quand avez-vous besoin de service de chauffeur personnel ?
Je suis flexible

(Alors que ce qui nous intéresse au minimum heure et lieu de prise en charge + destination!)

Si on est intéressé, on paye en crédit pour répondre / voir le numéro du client; crédits qu'on a acheté préalablement en euros par "pack".
Si on est trop inactif, ils envoient des messages comme quoi les clients nous envoient des messages. Pour les voir, merci de passer par la case paiement.
Début 2018, ils ont mis un "autopilot" en place (et visiblement en le paramétrant, vous les autorisez à vous débiter automatiquement??!)
Si on retire la carte, ils envoient un mail "votre compte est en pause" après chaque mail "untel a besoin d"un chauffeur" afin qu'on la remette.

Pour finir, je pense moi aussi que la majorité (la totalité?) des leurs clients sont des fakes... (à posteriori, rien que le fait que le moment du besoin soit "flexible" aurait dû mettre le doute...)
J'avais commencé avec eux sur recommandation de Malik, alias le-vtc-indépendant, alias le vendeur de rêves du même acabit que le Robin de la BVTC...
 





Youtube Uberzone

Sponsors