• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  • Pour ne rien rater d'une discussion, cliquez sur le bouton "SUIVRE" situé en haut à droite de chaque discussion et réglez vos options de suivi
  • Vous pouvez ajouter une discussion ou un message à vos favoris pour les retrouver plus facilement par la suite. Il suffit de cliquer sur l'icone de favori situé en haut à droite de chaque message

Question Stage SPI : Obligatoire pour les VTC ??

Hamzou75

Hamzou75

Zoneur amateur
VTC
31 Aout 2017
50
25
Lieu
Paris
D'accord avec toi mais 260euros, c'est beaucoup
Après en fonction des cas, tu peux te la faire financer, heures de DIF, pôle emploi, mission locale... sinon c’est intéressant comme stage. Mais c’est clairement pour financer les caisses des CMA.

Youness012

Youness012

Membre
VTC
28 Juillet 2017
16
1
Lieu
Paris
Je suis d’orleans Ici pour la carte 3 semaine d’attente
je vais me renseigner à la CMA

DUSKAII

DUSKAII

Membre
VTC
2 Février 2018
38
5
Lieu
Paris
Après en fonction des cas, tu peux te la faire financer, heures de DIF, pôle emploi, mission locale... sinon c’est intéressant comme stage. Mais c’est clairement pour financer les caisses des CMA.
Se faire financer le stage par pôle emploi oui, mais les demarches mettent du temps et pour avoir une date rapidement, c'est une autre histoire

vtcstreet

vtcstreet

Zoneur Vérifié
VTC
HEETCH
27 Novembre 2016
272
87
Lieu
Paris
si ta passer l lexamen partique et theorique celle qui est gerer par la chambre des metiers tu na pas a faire le stage SPI a quel date tu a passer l examen si c est apres 2018 pas de stage

Driv'R

Driv'R

Zoneur Averti
VTC
UBER
14 Novembre 2016
594
195
Lieu
Lyon
D'accord avec toi mais 260euros, c'est beaucoup
260 pour éviter des bêtises, on doit se former, ça ne s'invente pas le gestion d'une petite boite, en tout cas moi je conseil de le faire

DUSKAII

DUSKAII

Membre
VTC
2 Février 2018
38
5
Lieu
Paris
260 pour éviter des bêtises, on doit se former, ça ne s'invente pas le gestion d'une petite boite, en tout cas moi je conseil de le faire
Tu es en SASU ou micro ?

Driv'R

Driv'R

Zoneur Averti
VTC
UBER
14 Novembre 2016
594
195
Lieu
Lyon
Ni l'un, ni l'autre o_O

Je suis en EI

Weedy13

Weedy13

Zoneur Vérifié
1 Decembre 2017
102
13
Lieu
Cote d'Azur
Bonjour je viens d’avoir ma carte VTC et je voulais savoir est-ce que c’est obligatoirement de passer le stage de préparation à l'installation à la chambre des métiers .
mon comptable dis que c’est pas obligatoire pour les VTC
merci
Tout les VTC sont dispenser à condition que tu es passer l’examen à partire de avril 2017 tien la feuille ;)j’ai mis les bouts de papier pour cacher mon nom mdrr

Stage SPI : Obligatoire pour les VTC ??

akimparis

akimparis

Membre
VTC
5 Février 2018
5
2
Lieu
Paris
Je confirme. Examen pratique en décembre 2017 et carte VTC reçue en janvier.apres avoir contacté la CMA 94 j ai reçu une dispense du SPI

Hlmeur781

Hlmeur781

Zoneur Reconnu
VTC
26 Avril 2017
475
171
Lieu
Paris
Tout les VTC sont dispenser à condition que tu es passer l’examen à partire de avril 2017 tien la feuille ;)j’ai mis les bouts de papier pour cacher mon nom mdrr

Afficher la pièce jointe 3851
Alors là tu viens de donner une super belle info merci beaucoup...
Je croyai que c'était seulement pour l'auto-entreprise.

Twitter Uberzone