Résolu Stage "SPI" dispensé ?

UZ

UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
5 091
2 961
Lieu
Paris
Je suis d'accord avec toi on peut rien faire je trouve juste ca injuste et fallait que je râle lol
La dénonciation d'une injustice au niveau le plus faible est par les mots donc oui il faut le dire et le dénoncer clairement. Ne parlons pas du niveau le plus haut

tony91

tony91

Membre
VTC
UBER
5 Aout 2018
22
8
Lieu
Paris
bonjour, savais vous si le SPI est toujours obligatoire ou ci elle est optionnel?

didoux93

didoux93

Maître Zoneur
VTC
UBER
21 Mai 2016
1 342
295
Lieu
Paris
Je suis d'accord avec toi on peut rien faire je trouve juste ca injuste et fallait que je râle lol
Un mec s'est levé un matin et s'est dit, il me manque 40 balles, j'vais les shourer aux VTC?
Mais pourquoi 40 balles et pas 20 ou 60 mec? Tu le justifies comment concrètement?Par le prix de ton abonnement téléphonique ?:mad:

Dernière édition:

Dzvtc93

Dzvtc93

Membre
VTC
UBER
KAPTEN
1 Novembre 2018
48
23
Lieu
Paris
Quand j’ai été faire ma demande de dispense SPI quand j’ai payé les 40 euro la meuf a la CMA elle etait trop contente on dirai c’était Pour elle!!!mdr
A mon avis sa leur fait peut être une petite prime a la fin du mois;) que ce soit en espece en cb ou cheque.
En tout cas tout a fait d’accord pourquoi payé 40 euro si on est dispensé grace a un examen qu’on a déjà payé! Mais bon je préfère payé 40 euro que 200 euro ca c’est Sûre.
Encore une fois il sont trop fort!!!

Et comme tu dit:
Un mec s'est levé un matin et s'est dit, il me manque 40 balles, j'vais les shourer aux VTC?
Mais pourquoi 40 balles et pas 20 ou 60 mec? Tu le justifies comment concrètement?Par le prix de ton abonnement téléphonique ?:mad:

Dzvtc93

Dzvtc93

Membre
VTC
UBER
KAPTEN
1 Novembre 2018
48
23
Lieu
Paris
T'es sur ? J'ai rien trouvé qui dit que c'est plus obligatoire, si t'as ça jveux bien stp
C’est obligatoire de l’avoir sa c’est sure mais tu peut obtenir une dispense de stage SPI pour 40 euro et donc la le stage n’est pas obligatoire si tu a l’un des diplomes demander en l’occurrence pour les VTC c’est ok avec la nouvelle carte.

Pièces jointes

Chacal808

Chacal808

Membre
VTC
UBER
2 Février 2019
24
3
Lieu
Paris
C’est obligatoire de l’avoir sa c’est sure mais tu peut obtenir une dispense de stage SPI pour 40 euro et donc la le stage n’est pas obligatoire si tu a l’un des diplomes demander en l’occurrence pour les VTC c’est ok avec la nouvelle carte.
Comment ça "nouvelle carte VTC" ?
J'ai reçu la mienne par équivalence mi-2018 tu penses que c'est bon ?

Désolé j'suis vraiment 0 pointé pour les trucs administratifs :/

Dzvtc93

Dzvtc93

Membre
VTC
UBER
KAPTEN
1 Novembre 2018
48
23
Lieu
Paris
Comment ça "nouvelle carte VTC" ?
J'ai reçu la mienne par équivalence mi-2018 tu penses que c'est bon ?

Désolé j'suis vraiment 0 pointé pour les trucs administratifs :/
normalement tout est ok mais moi il m’on demander mes resultat des examens mais comme toi c’est par equivalence la tu me pause une colle.
Le mieux je pense c’est d’appeler Ta CMA pour pas te deplacer pour rien.
En tout cas félicitation pour ta carte.

Chacal808

Chacal808

Membre
VTC
UBER
2 Février 2019
24
3
Lieu
Paris
normalement tout est ok mais moi il m’on demander mes resultat des examens mais comme toi c’est par equivalence la tu me pause une colle.
Le mieux je pense c’est d’appeler Ta CMA pour pas te deplacer pour rien.
En tout cas félicitation pour ta carte.
Okay ça marche jvais les appeller, j'espère que c'est bon ! J'te remercie, j'étais parti dans l'idée de payer le stage plein pot donc merci dans tous les cas ! :innocent:

Top Membres du Mois
LECAB
  • Driv'R
    Driv'R
    70
    100
    0
    100
  • Habs
    Habs
    50
    82