Vous consultez :
Stade 3 à notre avantage ?


Stade 3 à notre avantage ?


Tadeous

Membre
VTC
UBER
6 Janvier 2020
25
10
Localité
Bordeaux
Bonjour à tous,
Je me faisais la réflexion suivante.
Si ce soir on passe en stade 3 pour le coronavirus, il n’y aura quasiment plus de transport en commun donc augmentation de travail pour nous, tant que les commerces restent ouvert ( espérons ) .
Sur Bordeaux on le voit très bien, dès qu’il n’y a plus de Tram les coefficients apparaissent.
Si cela arrive, faut travailler comme des dingues avant qu’ils décident de la fermeture des commerces 😉
 


player59

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
21 Août 2016
748
1 023
Localité
Lille
Bonjour à tous,
Je me faisais la réflexion suivante.
Si ce soir on passe en stade 3 pour le coronavirus, il n’y aura quasiment plus de transport en commun donc augmentation de travail pour nous, tant que les commerces restent ouvert ( espérons ) .
Sur Bordeaux on le voit très bien, dès qu’il n’y a plus de Tram les coefficients apparaissent.
Si cela arrive, faut travailler comme des dingues avant qu’ils décident de la fermeture des commerces 😉
Et si tu tombe malade et que ta famille également le stade te satisfera?
Se réjouir d’un problème majeur personnellement ce n’est pas ma personnalité
 
  • J'aime
Réactions: Krimo, Yéti et K2000


VTC-Marseille

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
HEETCH
17 Septembre 2019
153
81
Localité
Marseille
Bonjour à tous,
Je me faisais la réflexion suivante.
Si ce soir on passe en stade 3 pour le coronavirus, il n’y aura quasiment plus de transport en commun donc augmentation de travail pour nous, tant que les commerces restent ouvert ( espérons ) .
Sur Bordeaux on le voit très bien, dès qu’il n’y a plus de Tram les coefficients apparaissent.
Si cela arrive, faut travailler comme des dingues avant qu’ils décident de la fermeture des commerces 😉
MOI perso, je commence à avoir peur....je dévisage le client..dès qu'il tousse j'ouvre les vitres...je met mon écharpe sur la bouche...j'annule les course à destination des hôpitaux..
 
  • J'aime
Réactions: SosoNada94


player59

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
21 Août 2016
748
1 023
Localité
Lille
MOI perso, je commence à avoir peur....je dévisage le client..dès qu'il tousse j'ouvre les vitres...je met mon écharpe sur la bouche...j'annule les course à destination des hôpitaux..
😂 😂 😂 😂 j’annule les courses à destination des hôpitaux ah t’es fort
 


Tadeous

Membre
VTC
UBER
6 Janvier 2020
25
10
Localité
Bordeaux
Et si tu tombe malade et que ta famille également le stade te satisfera?
Se réjouir d’un problème majeur personnellement ce n’est pas ma personnalité
Je te comprend, mais tous les ans nous prenons le même risque avec la grippe et la gastro-entérite.
Et c’est malheureux tu as raison , mais on est dans un monde où il faut profiter de chaque situation bonne ou mauvaise. Exemple en ce moment les gels hydroalcooliques qui on plus que doublé de prix.
 


Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 146
6 840
Localité
Paris
Véhicule
VAN
Si stade 3, minimum de déplacement =pas bcp de courses
 
  • Je valide
Réactions: AZF


player59

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
21 Août 2016
748
1 023
Localité
Lille
Je te comprend, mais tous les ans nous prenons le même risque avec la grippe et la gastro-entérite.
Et c’est malheureux tu as raison , mais on est dans un monde où il faut profiter de chaque situation bonne ou mauvaise. Exemple en ce moment les gels hydroalcooliques qui on plus que doublé de prix.
Franchement il y a des clients ils éternuent ils mettent pas la main devant la bouche pareille quand ils toussent le mec tu sais même pas d’où il revient etc franchement c’est des risques extrêmes qu’on prend mais bon.
Messages Fusionnés

Si stade 3, minimum de déplacement =pas bcp de courses
On va prendre les morts
 


Tadeous

Membre
VTC
UBER
6 Janvier 2020
25
10
Localité
Bordeaux
MOI perso, je commence à avoir peur....je dévisage le client..dès qu'il tousse j'ouvre les vitres...je met mon écharpe sur la bouche...j'annule les course à destination des hôpitaux..
Tant que tu n’ai pas au point de mettre un plexi entre toi et les clients comme en Chine 😊
 


pp9201

Zoneur Averti
MODO
VTC
UBER
27 Janvier 2017
1 099
1 976
Localité
Paris
Véhicule
Model S « Raven » Long range (2020)
Stade 3 = conversion en corbillard
Course direct en direction du cimetière
Au moins on pourra pas reprocher au client d’être bavard :)

(second degrés!!! Obscur certes mais du second degré)
 
  • Haha
  • J'aime
Réactions: Altro et Zey380


Heisenberg

Zoneur Averti
VTC
BOLT
HEETCH
ALLOCAB
31 Janvier 2017
1 202
1 869
Localité
Paris
Véhicule
Toyota RAV4 IV
Côté business, seul la fermeture des transports en commun pourra nous aider. Pour l'instant on a que les plus flippés pour bosser.Il y a pas vraiment d'effet coronavirus.

Côté hygiène, pour se protéger, on peut pas faire grand chose contre les clients dégueulasses qui toussent.éternuent ou postillonnent. Ceux là en général sont tellement abrutis qu'ils ne sont même pas au courant du coronavirus. Par contre, on peut désinfecter la bagnole après leur passage. Je fais ça avec de l'alcool ménager à 96%. Ça rassure les clients et ils en sont reconnaissants.
 



Youtube Uberzone

Sponsors