Vous consultez :
Question Spotify


Question Spotify


Nicolas MARTIN

Zoneur Reconnu
VTC
CAPA
BOLT
UBER
LECAB
HEETCH
MY SAM
ALLOCAB
TAXI
5 Décembre 2014
550
655
Localité
Lyon
Véhicule
Tesla Model 3
Bonjour,

Avez-vous déjà eu un passager qui a utilisé Spotify ? J'ai branché un câble Jack sur la prise Aux du véhicule et j'ai vu sur les courses faites hier qu'il y avait une petite note de musique à droite du prénom du passager, mais visiblement ils n'avaient pas activé Spotify. J'ai regardé sur le tutoriel d'Uber et il doit y avoir une musique de test quand on branche l'IPhone. Moi ça a pas l'air de marcher, et vous ?
 
  • J'aime
Réactions: bruori et UZ


poueches

Zoneur Reconnu
HEETCH
5 Décembre 2014
412
325
Localité
Paris
moi jai pas de prise aux
Mais par exemple si tu branche un casque sur le tel et que tu lance l'appli tu as un petit son et ca active la fonction
 
  • J'aime
Réactions: bruori


Nicolas MARTIN

Zoneur Reconnu
VTC
CAPA
BOLT
UBER
LECAB
HEETCH
MY SAM
ALLOCAB
TAXI
5 Décembre 2014
550
655
Localité
Lyon
Véhicule
Tesla Model 3
moi jai pas de prise aux
Mais par exemple si tu branche un casque sur le tel et que tu lance l'appli tu as un petit son et ca active la fonction
Je viens de comprendre que j'ai branché l'Iphone sur la prise USB et le système désactive d'office l'entrée Aux, il faut que je branche l'Iphone sur un adaptateur allume cigare pour que ça marche.
Je vais finir par lui casser son écran tactile à cette 308...
 
  • J'aime
Réactions: bruori et UZ


bruori

Zoneur Averti
VTC
UBER
19 Décembre 2014
1 721
2 273
Localité
Paris
Véhicule
Tesla Model S
Moi je n'ai pas de prise AUX et pas eu de demande d'un client à ce jour. De temps en temps lors de courses la nuit ils te demandent de mettre la radio Nova.
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires