Vous consultez :
Audio Spot publicitaire de propagande Uber sur Skyrock


Audio Spot publicitaire de propagande Uber sur Skyrock


J

jay83

Invité
Même si les formations sont financées, le taux de réussite ne va pas bondir comme par magie..., il suffit de voir les formations permis poids lourds dans les centres où 90% des personnes sont financées par pôle emploi : pas plus de réussite à l'examen et pas moins de chômage!

Si uber fait autant de pub tant mieux pour eux , mais ça confirme bien que toutes les réformes ça leur fait serrer les fesses!

Et maintenant c'est trop tard ils ont une image de marque de m....., c'est pas leur mea culpa avec un spot de pub qui va changer quelque chose.
 


Shinobi

Zoneur Vérifié
VTC
CAPA
UBER
FREENOW
3 Juin 2017
148
202
Localité
Paris
Salut, j'ai entendu le spot avec un "témoignage" de Dramane, ex militaire, qui raconte qu'il a une super vie grâce à Uber car il peux travailler et faire ses activités sportives librement (musculation, boxe, etc.)
Gros foutage de gueule
 
  • Je valide
Réactions: Zey380


Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 146
6 840
Localité
Paris
Véhicule
VAN
Moi j'écoute France info et France Inter, europe1 ou RTL , pas de vtc, pas de yamane pas de UBer pas de formation...
Ils ont bien ciblé quand même...
 
  • Je valide
Réactions: Shinobi


Stabilo Boss

Zoneur Vérifié
CAPA
4 Novembre 2015
251
254
Localité
Paris
Hier sur RMC au moins 4 spots diffèrent, un militaire, une maman, un bénévole dans une association humanitaire...........
 
  • Informatif
Réactions: Shinobi


Djo1504

Zoneur Reconnu
VTC
19 Juillet 2016
744
1 130
Localité
Paris
Hier sur RMC au moins 4 spots diffèrent, un militaire, une maman, un bénévole dans une association humanitaire...........
l j'écoute rmc toute la journée sur le chantier et j'ai entendu les pubs j'étais mort de rire il présente sa non plus sur un aspect financier mais sur le seul fait de pouvoir choisir ses horaires en gros tu gagne pas d'argent mais tu travaille quand tu veux lol fais-y attention la prochaine fois il ne parle pas une seule fois des tarifs ou du salaire
 
  • Haha
Réactions: Shinobi et Zey380


uueeee

Zoneur Reconnu
VTC
29 Mars 2017
867
909
Localité
Paris
tu peux devenir un PATRON INDÉPENDANT soumis a nos CONDITION de travaille ...

tu bosse quand tu veux pour des miettes ou a perte !!!

c mieux que d’être un salarier ou de chercher un vrai travaille
 
  • Haha
Réactions: Djo1504






piratesdesvtc

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
30 Novembre 2016
115
140
Localité
Paris
Mdrrrr

Avec tous ca comment certains peuvent croire qu'au 31/12 leur vie va changer avec des CA mirobolants
Tu a certainement raison mais pourquoi autant de spot publicitaire elles sont différente les unes des autres a chaque radio , tout simplement il y aura une pénurie de chauffeur , les taux de réussite aux examens de vtc sont catastrophiques, la plupart dès chauffeur CAPA ne respecte pas les conditions pour devenir chauffeurs VTC par exemples les condamnations dans le casier justicière B2 et les années de permis nécessaire pour exercer la profession et surtout la lenteur de certaine préfecture à valider et délivrer ta carte,je pense que la pénurie de chauffeur va pas durer mais faut essayer d'en profiter le temps que ca ce régime et il risque de mettre du temps avec la lenteur administrative,
 


Stabilo Boss

Zoneur Vérifié
CAPA
4 Novembre 2015
251
254
Localité
Paris
Tu a certainement raison mais pourquoi autant de spot publicitaire elles sont différente les unes des autres a chaque radio , tout simplement il y aura une pénurie de chauffeur , les taux de réussite aux examens de VTC sont catastrophiques, la plupart dès chauffeur CAPA ne respecte pas les conditions pour devenir chauffeurs VTC par exemples les condamnations dans le casier justicière B2 et les années de permis nécessaire pour exercer la profession et surtout la lenteur de certaine préfecture à valider et délivrer ta carte,je pense que la pénurie de chauffeur va pas durer mais faut essayer d'en profiter le temps que ca ce régime et il risque de mettre du temps avec la lenteur administrative,
D'accord avec toi pour les délais des préf et sur le fait qu'en réalité il y aura qu'une simple période de répit avant de retrouver la même situation qu'on connaît en ce moment. Pour les équivalences je pense qu'on sous estime le nombre de chauffeurs qui vont en bénéficier. Ils sont une dizaine à Uber dédier à recueillir les dossiers. Il y en aura plus qu'on ne le pense.
 



Youtube Uberzone

Sponsors