Vous consultez :
Audio Spot publicitaire de propagande Uber sur Skyrock


Audio Spot publicitaire de propagande Uber sur Skyrock


Matsui

Membre
2 Juillet 2017
38
44
Localité
Paris
Je rentre du travail aujourd'hui à 13h et qu'entends-je sur Skyrock à heure de grande écoute. Un spot publicitaire concernant la formation de chauffeur VTC via un organisme public. Uber qui commence à rémunérer les chambres des métiers ? Qui l'a entendu aussi ce spot ??
 


Spike

Maître Zoneur
27 Octobre 2015
3 418
4 825
Localité
Lyon
Je rentre du travail aujourd'hui à 13h et qu'entends-je sur Skyrock à heure de grande écoute. Un spot publicitaire concernant la formation de chauffeur VTC via un organisme public. Uber qui commence à rémunérer les chambres des métiers ? Qui l'a entendu aussi ce spot ??
Salut,

J'ai pas vu de spot mais un collègue a reçu un mail de pole emploi l'invitant a venir découvrir le métier de VTC avec le formateur AFTRAL.

J'ai doucement ri...
 




Stabilo Boss

Zoneur Vérifié
CAPA
4 Novembre 2015
251
254
Localité
Paris
Rapport Attali : 70000 emploi (auto entrepreneur)

Ils vont envoyer un max de monde dans le métier
 


Zey380

Ex-VTC
VTC
UBER
FREENOW
LECAB
MARCEL
ALLOCAB
12 Janvier 2016
1 030
1 949
Localité
Reims
Salut, j'ai entendu le spot avec un "témoignage" de Dramane, ex militaire, qui raconte qu'il a une super vie grâce à Uber car il peux travailler et faire ses activités sportives librement (musculation, boxe, etc.)
 


mamar

Zoneur Vérifié
11 Mars 2015
108
119
Localité
Paris
Salut, j'ai entendu le spot avec un "témoignage" de Dramane, ex militaire, qui raconte qu'il a une super vie grâce à Uber car il peux travailler et faire ses activités sportives librement (musculation, boxe, etc.)
MDR JE l'ai entendu à 13h sur RMC Dramane ex militaire qui a une belle vie maintenant grâce à Tonton U
 






Traveller1

Zoneur Vérifié
VTC
25 Novembre 2015
237
157
Localité
Paris
Mdrrrr

Avec tous ca comment certains peuvent croire qu'au 31/12 leur vie va changer avec des CA mirobolants
Mais ? Je comprends pas bien ? Si on a bien réduit les frais ! On s'en sort ! Et vous avez pas tous des bac+ 4 c'est quoi le probleme ?
Oublie ton vtc et compare à job égal
Ce que tu vas gagner par rapport à tes diplômes ! Bandes de naze !!!!
Et je ragoute rappelle moi quand t'auras passer un diplôme en physique nucléaire !
 
  • Merci
Réactions: Hlmeur781


Spike

Maître Zoneur
27 Octobre 2015
3 418
4 825
Localité
Lyon
Traveller1 @Traveller1 a dit:
Mais ? Je comprends pas bien ? Si on a bien réduit les frais ! On s'en sort ! Et vous avez pas tous des bac+ 4 c'est quoi le probleme ?
Oublie ton VTC et compare à job égal
Ce que tu vas gagner par rapport à tes diplômes ! Bandes de naze !!!!
Tu sais suffit pas d'avoir bac +4 pour demander la lune... le simple fait d'être patron sa donne tout les diplômes de la terre à en écouter certain.

Pour moi un Chauffeur vtc c'est 14€ (Je parle en salaire net, sa ferait du 40€/h en moyenne ) de l'heure eu et vue du niveau et des compétences demandées. Ça fait quand même 2240€ net mensuel.
 
  • What ?
Réactions: Zey380



Youtube Uberzone

Sponsors