Vous consultez :
Info Spike le disparu


Info Spike le disparu


Spike

Maître Zoneur
27 Octobre 2015
3 418
4 825
Localité
Lyon
Chers Zoneurs,

C’est non pas avec un peu d’émotions que je reviens ici après quelques temps d’absences.

je ne m’étendrai pas sur les raisons de mon absence, hier n’est pas demain ! Je vais quand même vous donner le secret de ma réussite : en suivant la bible du VTC j’ai réussi à généré plusieurs millions d’euros par mois, d’ailleurs je fais des conférences maintenant avec un ticket d’entrée à 300€ voici le lien -> Cliquez ici

je voulais faire un coucou aux anciens des anciens des anciens qui continuent avec toujours autant d’ardeurs de noircir les pages de ce beau forum. Mais aussi aux nouveaux, à ce qui entreprennent d’une manière générale ! Une pensée pour UZ @UZ qui entretient ce forum avec beaucoup d’amour depuis des années sans avoir d’intérêts directs ou indirect avec le métier !

Ce forum n’a pas changé, ou du moins tellement bien que je n’en ressent pas la différence...

Pour ma part je n’ai toujours pas quitté le métier, c’est toujours aussi formidable de pouvoir profiter d’un tel changement d’industrie.

Le temps passe mais le métier ne change pas, ou peu. L’éternel recommencement -> Youssoupha

Je serai moins actif qu’autrefois, c’est sur, mais je n’oublie pas les rencontres formidables que j’ai fais au travers de ce forum qui m’ont inspiré et enrichis personnellement. Car s’il y a bien une chose que je retiens c’est qu’ici on ne vient pas chercher l’argent mais le savoir... et le savoir est une arme.

Au plaisir d’échanger avec vous ;)
 


AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
5 695
5 987
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
Spike @Spike
C'est sur quand la cuisine est bonne on y reviens toujours avec plaisir, content que tu sois toujours dans le VTC

Je reconnais que tes interventions sur le forum dans le passé m'ont enrichis de savoir, merci pour cela !

au plaisir de te lire à nouveau ok:
 
  • J'aime
  • Merci
Réactions: nadir67, UZ et Spike


soto91

Zoneur amateur
VTC
UBER
HEETCH
2 Mai 2018
87
104
Localité
Paris
Salut Spike @Spike
Quel plaisir d'avoir de tes nouvelles.
Content que tu te porte bien.
On fera bientôt une compil avec toi Green Lantern @Green Lantern Driv'R @Driv'R lol.
Au plaisir de vous lire les gars
 
  • Haha
  • Merci
Réactions: UZ et Spike


Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 143
6 830
Localité
Paris
Véhicule
VAN
on a mis des notifications warning quand Spike @Spike is back
mais mdr c'est ce lien
 
  • Haha
Réactions: Spike


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 384
12 055
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Une pensée pour .avatar--xss { width: 21px; height: 21px; line-height: 21px !important; margin-right: 2px; } UZ @UZ @UZ qui entretient ce forum avec beaucoup d’amour depuis des années sans avoir d’intérêts directs ou indirect avec le métier !
Tu es ici chez toi et ce forum n'aurait jamais pris cette dimension sans tes anciennes interventions et ton implication.
Pour ce qui est de mon implication je dirai plutôt de la passion que de l'amour et puis des intérêts directs ou indirects ce serait mentir que de dire que j'en ai pas vu le nombre d'annonceurs présent sur le site et les personnes qui m'entourent qui tous baignent dans ce secteur depuis plusieurs années. Tout le monde dans le VTC n'est pas forcément derrière un volant.
Un forum si tu ne le suis pas au quotidien et que tu ne veilles pas sur lui chaque jours c'est sa mort assuré.
En tout cas vraiment ravi de te revoir par ici.
Moi la discussion je l'aurai nommé : " Spike le Retour" ou "Spike is Back" petite préférence pour le deuxième titre qui claque bien !!
 
  • Merci
Réactions: Spike


Kiyovu

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
18 Novembre 2018
378
532
Localité
Cote d'Azur
je ne m’étendrai pas sur les raisons de mon absence, hier n’est pas demain ! Je vais quand même vous donner le secret de ma réussite : en suivant la bible du VTC j’ai réussi à généré plusieurs millions d’euros par mois, d’ailleurs je fais des conférences maintenant avec un ticket d’entrée à 300€ voici le lien -> Cliquez ici
"Tout ça en t'affranchissant des applications et en refusant des courses de m..... à 5 euros, grâce à ta clientèle privée de centaines de PDG allant tous au Bourget, chaque jour, prendre leur Falcon pour Los Angeles" : unamused: :p:p
 
  • Haha
Réactions: Spike



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires