Vous consultez :
Important Spéculation TAXI, Nouvelle Bulle.


Important Spéculation TAXI, Nouvelle Bulle.


didoux93

Zoneur Averti
VTC
UBER
21 Mai 2016
1 569
1 290
Localité
Paris
PS / j ai dit la côtelette tous les taxi savent ce que veut dire on nous l apprend a l Ecole du taxi donc toi t es pas taxi au alors un clandestin.
Petite question, je ne suis pas taxi mais est-ce exact?

Passer à la côtelette = être convoqué au service de la préfecture de police, rue des Morillons, où l’on procède, en cas de faute, au retrait temporaire des permis de conduire.
 


Seals

Zoneur Reconnu
ALLOCAB
29 Janvier 2017
301
330
Localité
Paris
Petite question, je ne suis pas taxi mais est-ce exact?

Passer à la côtelette = être convoqué au service de la préfecture de police, rue des Morillons, où l’on procède, en cas de faute, au retrait temporaire des permis de conduire.

Salut , Didoux oui la côtelette c est le tribunal pour composer de plus au moins 11 personnes que représentent le métier du taxi Syndicats patrons de societes et chauffeurs et fonctionaires de la préfecture les pires étaient les syndicats .

La première fois le plus souvent qu du sursis mais aussi des retraits de permis taxi de 15 jours a même la radiation tout dépend de la graviter de la faute.

Pour certains aussi travailler a la MINE voulait dire travailler que sur Paris le plus pénible avec les bouchons et ca ne paye pas a cause du tarif A tu flingues ta voiture ta boite auto et surtout ta patiente et bien sur ton cerveaux et je connais quelques un que son sur medocs Xanax Valium etc .

Si tu veux durer il faut pas travailler sur paname haujourd hui c est pire que avant a cause des bouchons surtout qu on est tous au forfait moi j ai seulement travailler 1 an sur Paris maintenant je ne fait que de la banlieue 3 zone et jamais pendant les heures de pointe a quoi sert le tarif c est le même donc pause syndicale pendant que les collègues pédalent dans les bouchons de peur de rater une course .

Bye
 
  • Merci
Réactions: didoux93


Taxi boy

Zoneur amateur
TAXI
26 Février 2016
53
33
Localité
Paris
N écouter pas les rageurs.
Celui qui peut se faire payer la formation taxi n'hésitez pas.
Bon courage
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires