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Important Spéculation TAXI, Nouvelle Bulle.


Important Spéculation TAXI, Nouvelle Bulle.


haateffx

Zoneur amateur
VTC
UBER
17 Février 2017
56
116
Localité
Paris
2017 année de grands changements.

Les VTC ouvrent les yeux, les lois changent, les taxis se maintiennent.
Donc forcément... La spéculation se remets en place sans etre justifié.

En date du mois de Mars 2017 de nombreuses Sociétés intermédiaire de vente de Licence TAXI Parisien vous mentent.

TAXIRAMA
CTT
JURIFINANCE
TAXI CONSULTING (ex sejdinov/Quentin Bauchart)

Organise une bulle spéculative. Chez eux impossible de toucher une licence à moins de 145K€. Vous achetez trop cher, le vendeur lui reverse un pourcentage à ces sociétés.

Le Taxi parisien vit sur l'ignorance des chauffeurs et leurs asservissement (vestige de l'ére coloniale ?).
Alors qu'il est tout à fait possible de trouver des vendeurs puis de présenter un successeur à l'administration par soit même.

Au plus bas La licence s'est vendu 80K€ (aux enchères), fin 2015 début 2016 de nombreuses mutations ont été effectués aux alentours des 105K€.

Une aubaine pour les courageux acheteurs. Forte rentabilité et remboursement en 2/3 ans.

Aujourd'hui elle se négocie entre 125K et 135K€ grand Max.

Avis aux VTC qui souhaiteraient basculer. Rester ferme l'acheteur à la main et continueras de l'avoir tant que les applis vivront.

Les bénéfices d'une licence accessible est bénéfique pour la profession.

Malgré tout ce que vous pourrez entendre il me semble que l'herbe est plus verte chez NOUS.
 


BentoPereira

Zoneur Reconnu
CAPA
UBER
HEETCH
5 Juillet 2016
833
1 372
Localité
Paris
2017 année de grands changements.

Les VTC ouvrent les yeux, les lois changent, les taxis se maintiennent.
Donc forcément... La spéculation se remets en place sans etre justifié.

En date du mois de Mars 2017 de nombreuses Sociétés intermédiaire de vente de Licence TAXI Parisien vous mentent.

TAXIRAMA
CTT
JURIFINANCE
TAXI CONSULTING (ex sejdinov/Quentin Bauchart)

Organise une bulle spéculative. Chez eux impossible de toucher une licence à moins de 145K€. Vous achetez trop cher, le vendeur lui reverse un pourcentage à ces sociétés.

Le Taxi parisien vit sur l'ignorance des chauffeurs et leurs asservissement (vestige de l'ére coloniale ?).
Alors qu'il est tout à fait possible de trouver des vendeurs puis de présenter un successeur à l'administration par soit même.

Au plus bas La licence s'est vendu 80K€ (aux enchères), fin 2015 début 2016 de nombreuses mutations ont été effectués aux alentours des 105K€.

Une aubaine pour les courageux acheteurs. Forte rentabilité et remboursement en 2/3 ans.

Aujourd'hui elle se négocie entre 125K et 135K€ grand Max.

Avis aux VTC qui souhaiteraient basculer. Rester ferme l'acheteur à la main et continueras de l'avoir tant que les applis vivront.

Les bénéfices d'une licence accessible est bénéfique pour la profession.

Malgré tout ce que vous pourrez entendre il me semble que l'herbe est plus verte chez NOUS.
l'herbe est plus verte chez vous ? Laisse moi rire les stations de taxi DÉBORDENT c'est plus une file qu'il y a mais une TRIPLE FILLE , qui d'ailleurs créent des bouchons énormes aux alentours de certaines gares pour ne pas cité GDN.
Alors continue de nous faire croire que le taxi bosse. Mais pas à moi ;) Ta plaque même à 50K je la prends pas.
Bref le taxi reste fidèle à lui même comme d'habitude ;)
 


Mercuro

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
28 Octobre 2016
376
475
Localité
Paris
J'investirai dans une licence taxi le jour où elle vaudra le prix de la licence VTC, là on pourra négocier, quoique à ce prix, je l’achèterai comptant rof:.
Hors de question de négocier quoi que ce soit sur un bout de papier qui est gratuit à la base sif:.....
Ne le prend pas mal, rien de personnel.
 


didoux93

Zoneur Averti
VTC
UBER
21 Mai 2016
1 569
1 290
Localité
Paris
2017 année de grands changements.
Les VTC ouvrent les yeux, les lois changent, les taxis se maintiennent.
Donc forcément... La spéculation se remets en place sans etre justifié...
.
J'ai l'impression que tu spécules sur une spéculation pour en tirer profit .caut:
Ne t'en fais pas, on sait bien qu'aux enchères, ça se vend pour rien et que ça risque de continuer.
80K,40K, 20K. Qui dit mieux?
Heuuuu... "1€?" .lau:
Adjugé, vendu pour didoux93 @didoux93 .ton:
 
Dernière édition:


KAD

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
FREENOW
26 Mars 2016
791
1 197
Localité
Paris
2017 année de grands changements.

Les VTC ouvrent les yeux, les lois changent, les taxis se maintiennent.
Donc forcément... La spéculation se remets en place sans etre justifié.

En date du mois de Mars 2017 de nombreuses Sociétés intermédiaire de vente de Licence TAXI Parisien vous mentent.

TAXIRAMA
CTT
JURIFINANCE
TAXI CONSULTING (ex sejdinov/Quentin Bauchart)

Organise une bulle spéculative. Chez eux impossible de toucher une licence à moins de 145K€. Vous achetez trop cher, le vendeur lui reverse un pourcentage à ces sociétés.

Le Taxi parisien vit sur l'ignorance des chauffeurs et leurs asservissement (vestige de l'ére coloniale ?).
Alors qu'il est tout à fait possible de trouver des vendeurs puis de présenter un successeur à l'administration par soit même.

Au plus bas La licence s'est vendu 80K€ (aux enchères), fin 2015 début 2016 de nombreuses mutations ont été effectués aux alentours des 105K€.

Une aubaine pour les courageux acheteurs. Forte rentabilité et remboursement en 2/3 ans.

Aujourd'hui elle se négocie entre 125K et 135K€ grand Max.

Avis aux VTC qui souhaiteraient basculer. Rester ferme l'acheteur à la main et continueras de l'avoir tant que les applis vivront.

Les bénéfices d'une licence accessible est bénéfique pour la profession.

Malgré tout ce que vous pourrez entendre il me semble que l'herbe est plus verte chez NOUS.

Slt,

Je suis désolé mais dire que l'herbe est plus verte chez les taxis est faux !

Chacun y trouve son compte :

- Si le taxi est artisan, sans crédit, à la G7, et peut-etre même Club Aff. et/ ou CPAM... il est peut-être bien, mais il aura payer cher pour ça, sur un marché très volatile. Si, un jour, il décide de partir car il n'y a plus rien à gagner, il aura perdu beaucoup d'argent.

- Si le VTC est artisan / SASU, avec SA voiture, s'il sait travailler avec plusieurs applis, s'il connait bien sa ville, son métier, ses bons plans pour économiser sur tout et n'importe quoi, il s'en sortira plus que correctement, sans avoir investi beaucoup. A tout moment il pourra quitter ce métier, mais sans avoir perdu beaucoup d'argent.

Comme déjà dit par Bento Pereira, les files de taxi débordent jusqu'à créer des bouchons dans la gare. La station de Bastille s'étend jusqu'à la gare de Lyon, l'escargot de la gare de Lyon s'étend jusqu'à Bercy...

En 2010, sur la station virtuelle 84 de la G7, il y avait 24 taxis maxi ; Aujourd'hui, il y a entre 90 et 110 taxis connectés rien que sur 84 ; Sur les stations 83, 81... c'est 65 au lieu de 8/12 en 2010. La station 84 est devenue la nouvelle base de Paris.

Mes collègues taxi se plaignent tout le temps (au moins autant que les VTC). Vous ne pouvez pas dire que les taxis marchent encore bien ou mieux qu'avant avec 10 000 chauffeurs en plus. C'est un fait, le CA a beaucoup baissé.

Par fierté, beaucoup de taxis restent dans le taxi ; Je vois pas où est l'honneur de se faire entuber par la G7 et autres sociétés qui spéculaient sur le prix d'un morceau de papier.

Quand tu louais une voiture, tu pouvais pas la rendre sous peine de plus en trouver une à ton retour de vacances, donc tu paies les 3500/4500€ pour le seul mois de vacances !

La G7 te faisait passait 1 test de conduite pour te louer une voiture, pour la radio c'était 4/6 mois pour avoir le RDV d'entretien ! T'as la radio ok c'est cool... Mais, si tu travailles la nuit, si t'avais pas le code de nuit, t'est foutu.

Ah, oé le code de nuit. Ces petits malins à la G7 se sont dits comment se faire plus d'argent. Le système est le même qu'Uber avec son service Uberpool. Tu paies 60€ et t'es prioritaire sur les courses de 00h45 à 5h45. Pareil qu'Uberpool, pas dans le service, mais dans le fonctionnement : Si aucun chauffeur ne prend le code nuit, aucun chauffeur n'aura à payer ces 60€, le code de nuit serait inutile, et tous seraient à égalité ; Uberpool c'est pareil, pas de chauffeurs uberpool, les clients n'auront pas le choix et iront sur du X, et ainsi de suite. En gros, les chauffeurs paient pour être inégaux et en concurrence entre eux. De toute façon, aujourd'hui, beaucoup trop de chauffeurs ont le code de nuit, si bien que tout le monde paie 60€ en + / mois pour une priorité devenue inutile.

Sans parler des loueurs qui jouaient les fines bouches pour te louer un véhicule, j'avais l'impression de faire la manche.
Les radios t'imposaient une clause d'exclusivité...
Je préfère de loin investir 125k/135k dans autre chose qu'un morceau de papier qu'on peut perdre facilement.
 


BentoPereira

Zoneur Reconnu
CAPA
UBER
HEETCH
5 Juillet 2016
833
1 372
Localité
Paris
Slt,

Je suis désolé mais dire que l'herbe est plus verte chez les taxis est faux !

Chacun y trouve son compte :

- Si le taxi est artisan, sans crédit, à la G7, et peut-etre même Club Aff. et/ ou CPAM... il est peut-être bien, mais il aura payer cher pour ça, sur un marché très volatile. Si, un jour, il décide de partir car il n'y a plus rien à gagner, il aura perdu beaucoup d'argent.

- Si le VTC est artisan / SASU, avec SA voiture, s'il sait travailler avec plusieurs applis, s'il connait bien sa ville, son métier, ses bons plans pour économiser sur tout et n'importe quoi, il s'en sortira plus que correctement, sans avoir investi beaucoup. A tout moment il pourra quitter ce métier, mais sans avoir perdu beaucoup d'argent.

Comme déjà dit par Bento Pereira, les files de taxi débordent jusqu'à créer des bouchons dans la gare. La station de Bastille s'étend jusqu'à la gare de Lyon, l'escargot de la gare de Lyon s'étend jusqu'à Bercy...

En 2010, sur la station virtuelle 84 de la G7, il y avait 24 taxis maxi ; Aujourd'hui, il y a entre 90 et 110 taxis connectés rien que sur 84 ; Sur les stations 83, 81... c'est 65 au lieu de 8/12 en 2010. La station 84 est devenue la nouvelle base de Paris.

Mes collègues taxi se plaignent tout le temps (au moins autant que les VTC). Vous ne pouvez pas dire que les taxis marchent encore bien ou mieux qu'avant avec 10 000 chauffeurs en plus. C'est un fait, le CA a beaucoup baissé.

Par fierté, beaucoup de taxis restent dans le taxi ; Je vois pas où est l'honneur de se faire entuber par la G7 et autres sociétés qui spéculaient sur le prix d'un morceau de papier.

Quand tu louais une voiture, tu pouvais pas la rendre sous peine de plus en trouver une à ton retour de vacances, donc tu paies les 3500/4500€ pour le seul mois de vacances !

La G7 te faisait passait 1 test de conduite pour te louer une voiture, pour la radio c'était 4/6 mois pour avoir le RDV d'entretien ! T'as la radio ok c'est cool... Mais, si tu travailles la nuit, si t'avais pas le code de nuit, t'est foutu.

Ah, oé le code de nuit. Ces petits malins à la G7 se sont dits comment se faire plus d'argent. Le système est le même qu'Uber avec son service Uberpool. Tu paies 60€ et t'es prioritaire sur les courses de 00h45 à 5h45. Pareil qu'Uberpool, pas dans le service, mais dans le fonctionnement : Si aucun chauffeur ne prend le code nuit, aucun chauffeur n'aura à payer ces 60€, le code de nuit serait inutile, et tous seraient à égalité ; Uberpool c'est pareil, pas de chauffeurs uberpool, les clients n'auront pas le choix et iront sur du X, et ainsi de suite. En gros, les chauffeurs paient pour être inégaux et en concurrence entre eux. De toute façon, aujourd'hui, beaucoup trop de chauffeurs ont le code de nuit, si bien que tout le monde paie 60€ en + / mois pour une priorité devenue inutile.

Sans parler des loueurs qui jouaient les fines bouches pour te louer un véhicule, j'avais l'impression de faire la manche.
Les radios t'imposaient une clause d'exclusivité...
Je préfère de loin investir 125k/135k dans autre chose qu'un morceau de papier qu'on peut perdre facilement.
Ta tout dit.. Tu sais le seul ami Taxi que j'ai et qui s'en sort il fait quoi ? Licence de Saint Quentin en Yveline, donc ne doit pas valoir tres cher, il travaille avec sur Paris (Jamais en station) . Il a toute les radio , et quand vraiment sa veux pas il se pose a la gare de Massy et fait des course fixe en retrait de la station des taxis ..
Fut un temps il était également tout les soirs a la Orly Ouest pour r.... vous avez devinez
Grace a sa ? Il part en vacances 1 a 2 semaines par mois et pas au Maroc hein..
Bref que ce soit du coté des VTC ou Taxi faut etre une rapace et ne pensez qu'a sa gueule j'ai l'impression ..
[DOUBLEPOST=1490456116,1490455975][/DOUBLEPOST]
Slt,

Je suis désolé mais dire que l'herbe est plus verte chez les taxis est faux !

Chacun y trouve son compte :

- Si le taxi est artisan, sans crédit, à la G7, et peut-etre même Club Aff. et/ ou CPAM... il est peut-être bien, mais il aura payer cher pour ça, sur un marché très volatile. Si, un jour, il décide de partir car il n'y a plus rien à gagner, il aura perdu beaucoup d'argent.

- Si le VTC est artisan / SASU, avec SA voiture, s'il sait travailler avec plusieurs applis, s'il connait bien sa ville, son métier, ses bons plans pour économiser sur tout et n'importe quoi, il s'en sortira plus que correctement, sans avoir investi beaucoup. A tout moment il pourra quitter ce métier, mais sans avoir perdu beaucoup d'argent.

Comme déjà dit par Bento Pereira, les files de taxi débordent jusqu'à créer des bouchons dans la gare. La station de Bastille s'étend jusqu'à la gare de Lyon, l'escargot de la gare de Lyon s'étend jusqu'à Bercy...

En 2010, sur la station virtuelle 84 de la G7, il y avait 24 taxis maxi ; Aujourd'hui, il y a entre 90 et 110 taxis connectés rien que sur 84 ; Sur les stations 83, 81... c'est 65 au lieu de 8/12 en 2010. La station 84 est devenue la nouvelle base de Paris.

Mes collègues taxi se plaignent tout le temps (au moins autant que les VTC). Vous ne pouvez pas dire que les taxis marchent encore bien ou mieux qu'avant avec 10 000 chauffeurs en plus. C'est un fait, le CA a beaucoup baissé.

Par fierté, beaucoup de taxis restent dans le taxi ; Je vois pas où est l'honneur de se faire entuber par la G7 et autres sociétés qui spéculaient sur le prix d'un morceau de papier.

Quand tu louais une voiture, tu pouvais pas la rendre sous peine de plus en trouver une à ton retour de vacances, donc tu paies les 3500/4500€ pour le seul mois de vacances !

La G7 te faisait passait 1 test de conduite pour te louer une voiture, pour la radio c'était 4/6 mois pour avoir le RDV d'entretien ! T'as la radio ok c'est cool... Mais, si tu travailles la nuit, si t'avais pas le code de nuit, t'est foutu.

Ah, oé le code de nuit. Ces petits malins à la G7 se sont dits comment se faire plus d'argent. Le système est le même qu'Uber avec son service Uberpool. Tu paies 60€ et t'es prioritaire sur les courses de 00h45 à 5h45. Pareil qu'Uberpool, pas dans le service, mais dans le fonctionnement : Si aucun chauffeur ne prend le code nuit, aucun chauffeur n'aura à payer ces 60€, le code de nuit serait inutile, et tous seraient à égalité ; Uberpool c'est pareil, pas de chauffeurs uberpool, les clients n'auront pas le choix et iront sur du X, et ainsi de suite. En gros, les chauffeurs paient pour être inégaux et en concurrence entre eux. De toute façon, aujourd'hui, beaucoup trop de chauffeurs ont le code de nuit, si bien que tout le monde paie 60€ en + / mois pour une priorité devenue inutile.

Sans parler des loueurs qui jouaient les fines bouches pour te louer un véhicule, j'avais l'impression de faire la manche.
Les radios t'imposaient une clause d'exclusivité...
Je préfère de loin investir 125k/135k dans autre chose qu'un morceau de papier qu'on peut perdre facilement.
Et quand je voie le prix des locataire Taxi j'hallucine .. Ok la licence vaut 200k .. Mais de la a louer un 308 break a 150e par jour.. Sans repos .. Tout n'est pas rose du coté des taxis, tout comme des capacitaire..
 


KAD

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
FREENOW
26 Mars 2016
791
1 197
Localité
Paris
Ta tout dit.. Tu sais le seul ami Taxi que j'ai et qui s'en sort il fait quoi ? Licence de Saint Quentin en Yveline, donc ne doit pas valoir tres cher, il travaille avec sur Paris (Jamais en station) . Il a toute les radio , et quand vraiment sa veux pas il se pose a la gare de Massy et fait des course fixe en retrait de la station des taxis ..
Fut un temps il était également tout les soirs a la Orly Ouest pour r.... vous avez devinez
Grace a sa ? Il part en vacances 1 a 2 semaines par mois et pas au Maroc hein..
Bref que ce soit du coté des VTC ou Taxi faut etre une rapace et ne pensez qu'a sa gueule j'ai l'impression ..
[DOUBLEPOST=1490456116,1490455975][/DOUBLEPOST]

Et quand je voie le prix des locataire Taxi j'hallucine .. Ok la licence vaut 200k .. Mais de la a louer un 308 break a 150e par jour.. Sans repos .. Tout n'est pas rose du coté des taxis, tout comme des capacitaire..
Tout sera rose quand tous seront unis et créeront 1 seul vrai syndicat, 1 seule vraie application chauffeur.

Là, chacun est en train de regarder ce que l'autre fait ou n'a pas fait, a le droit de faire ou n'a pas le droit de faire.

Je sûr que les cols blancs de la G7 et de Uber doivent se rencontrer en scred et se foutre de notre gueule.
 




Seals

Zoneur Reconnu
ALLOCAB
29 Janvier 2017
301
330
Localité
Paris
Slt,

Je suis désolé mais dire que l'herbe est plus verte chez les taxis est faux !

Chacun y trouve son compte :

- Si le taxi est artisan, sans crédit, à la G7, et peut-etre même Club Aff. et/ ou CPAM... il est peut-être bien, mais il aura payer cher pour ça, sur un marché très volatile. Si, un jour, il décide de partir car il n'y a plus rien à gagner, il aura perdu beaucoup d'argent.

- Si le VTC est artisan / SASU, avec SA voiture, s'il sait travailler avec plusieurs applis, s'il connait bien sa ville, son métier, ses bons plans pour économiser sur tout et n'importe quoi, il s'en sortira plus que correctement, sans avoir investi beaucoup. A tout moment il pourra quitter ce métier, mais sans avoir perdu beaucoup d'argent.

Comme déjà dit par Bento Pereira, les files de taxi débordent jusqu'à créer des bouchons dans la gare. La station de Bastille s'étend jusqu'à la gare de Lyon, l'escargot de la gare de Lyon s'étend jusqu'à Bercy...

En 2010, sur la station virtuelle 84 de la G7, il y avait 24 taxis maxi ; Aujourd'hui, il y a entre 90 et 110 taxis connectés rien que sur 84 ; Sur les stations 83, 81... c'est 65 au lieu de 8/12 en 2010. La station 84 est devenue la nouvelle base de Paris.

Mes collègues taxi se plaignent tout le temps (au moins autant que les VTC). Vous ne pouvez pas dire que les taxis marchent encore bien ou mieux qu'avant avec 10 000 chauffeurs en plus. C'est un fait, le CA a beaucoup baissé.

Par fierté, beaucoup de taxis restent dans le taxi ; Je vois pas où est l'honneur de se faire entuber par la G7 et autres sociétés qui spéculaient sur le prix d'un morceau de papier.

Quand tu louais une voiture, tu pouvais pas la rendre sous peine de plus en trouver une à ton retour de vacances, donc tu paies les 3500/4500€ pour le seul mois de vacances !

La G7 te faisait passait 1 test de conduite pour te louer une voiture, pour la radio c'était 4/6 mois pour avoir le RDV d'entretien ! T'as la radio ok c'est cool... Mais, si tu travailles la nuit, si t'avais pas le code de nuit, t'est foutu.

Ah, oé le code de nuit. Ces petits malins à la G7 se sont dits comment se faire plus d'argent. Le système est le même qu'Uber avec son service Uberpool. Tu paies 60€ et t'es prioritaire sur les courses de 00h45 à 5h45. Pareil qu'Uberpool, pas dans le service, mais dans le fonctionnement : Si aucun chauffeur ne prend le code nuit, aucun chauffeur n'aura à payer ces 60€, le code de nuit serait inutile, et tous seraient à égalité ; Uberpool c'est pareil, pas de chauffeurs uberpool, les clients n'auront pas le choix et iront sur du X, et ainsi de suite. En gros, les chauffeurs paient pour être inégaux et en concurrence entre eux. De toute façon, aujourd'hui, beaucoup trop de chauffeurs ont le code de nuit, si bien que tout le monde paie 60€ en + / mois pour une priorité devenue inutile.

Sans parler des loueurs qui jouaient les fines bouches pour te louer un véhicule, j'avais l'impression de faire la manche.
Les radios t'imposaient une clause d'exclusivité...
Je préfère de loin investir 125k/135k dans autre chose qu'un morceau de papier qu'on peut perdre facilement.

Salut la zone 84 c est le 8 eme Avenue George 5 jusque a la rue Washington comme la 162 16 eme Victor Hugo comme la défense 417 , Roissy 700 , Orly 500 , etc ,etc la zone 164 porte Saint Cloud au alors la zone 163 toujours dans le 16 eme pour le moment le taxi survie parce que les gens âgées ne savent pas se servir d un Smartphone mais a cour terme et si la nature fait bien les choses les vieux vont disparaître et les nouvelles générations sont la et Bye Bye les bornes de taxi .

Il faut savoir que dans les grandes banlieues 712 , 713 , 624 , 623 611 , 612 ,613 et 725 , 724 les services Plus et autres Clubs Affaires se font de plus en plus rare suite au Transfer chez les VTC de luxe Lecab et Marcel Cab et de moins en moins CP puisque ils sont entrain de devenir des Uber Bis il faut simplement savoir que CP autorise les voitures bas de gamme Type Skoda Octavia entre autres alors que la G7 les supprime .

A court , voir moyen terme CP comme Uber vont disparaître puisque CP fait une course contre la montre contre Uber vers le Low Cost que va finir par les perdre tout les 2 au détriment des plateformes qu on parier sur le service comme Lecab et Marcel Cab que continuent sur leurs tarifs et une clientèle qu est prête a payer pour cela et au même temps les chauffeurs vont se détourner de ces plateformes pour un service de qualité avec les prix que vont avec .

Si CP continue a faire des prix moins chers que Uber les chauffeurs n auront que le choix de faire un service Low Cost avec les voitures que vont avec comme c est le cas avec Uber et j ai déjà vu des voitures CP en très mauvais état que signifie que CP ne contrôle plus rien puisque c est la course au plus grand nombre de voitures sur le terrain et la qualité passe après ce que leur sera fatale puisque des clients me font savoir que CP ce n est pas ce qu as était auparavant.

Bye
[DOUBLEPOST=1490463383,1490461631][/DOUBLEPOST]
2017 année de grands changements.

Les VTC ouvrent les yeux, les lois changent, les taxis se maintiennent.
Donc forcément... La spéculation se remets en place sans etre justifié.

En date du mois de Mars 2017 de nombreuses Sociétés intermédiaire de vente de Licence TAXI Parisien vous mentent.

TAXIRAMA
CTT
JURIFINANCE
TAXI CONSULTING (ex sejdinov/Quentin Bauchart)

Organise une bulle spéculative. Chez eux impossible de toucher une licence à moins de 145K€. Vous achetez trop cher, le vendeur lui reverse un pourcentage à ces sociétés.

Le Taxi parisien vit sur l'ignorance des chauffeurs et leurs asservissement (vestige de l'ére coloniale ?).
Alors qu'il est tout à fait possible de trouver des vendeurs puis de présenter un successeur à l'administration par soit même.

Au plus bas La licence s'est vendu 80K€ (aux enchères), fin 2015 début 2016 de nombreuses mutations ont été effectués aux alentours des 105K€.

Une aubaine pour les courageux acheteurs. Forte rentabilité et remboursement en 2/3 ans.

Aujourd'hui elle se négocie entre 125K et 135K€ grand Max.

Avis aux VTC qui souhaiteraient basculer. Rester ferme l'acheteur à la main et continueras de l'avoir tant que les applis vivront.

Les bénéfices d'une licence accessible est bénéfique pour la profession.

Malgré tout ce que vous pourrez entendre il me semble que l'herbe est plus verte chez NOUS.

Salut ,

Mon ami désolé de te dire 25 ans de taxi le taxi est mort par le taxi et non par les VTC rien de pire pour un taxi q un autre taxi comme c est le cas pour les VTC Île de France 75 , 92 Sèvres etc 78 , 91 , 95 , 77 aéroport D Orly taxi banlieue avec un tarif différent des Parisiens il faudrait un taxi ÎLE DE FRANCE UN TARIF DE JOUR ET UN TARIF DE NUIT avec une application unique pour tout le monde comme les VTC pas de zones pas de Rangs pas c est chez moi pas chez toi on peut charger partout a Cergy comme a Versailles Comme a Paris unis et indivisibles toute Ile De France.

Fini les radios que Vous interdisent de travailler ailleurs .
 


vavavoum

Membre
18 Décembre 2014
24
19
Localité
Paris
Je vous écoute et je reste sceptique j'ai l'impression d'être devant un petit jeune de chez Uber qui a appris son texte par coeur et qui me débite des banalités le taxi existe depuis des siècles et ne disparaîtra pas comme ça les taxis parisiens souffre d'une forte concurrence avec toute l'offre globale de transport en île de France(transport en commun inclus) qui je pense dispose d'un des système les plus complet et performant au monde le tout aggravé par une légère baisse du tourisme en île de France car le marché est tellement tendu dans cette zone que la moindre baisse se ressent, Donc le taxi survivra et va évoluer peu être lentement mais sûrement quoi qu'il en soit même si le prix de licences baissent il y aura toujours des gens qui les achèteront car il les perçoivent comme un patrimoine qui une fois exploités et amortie car elles peuvent être revendu en tout cas pour les anciennes licences. Quant au Vtc c'est un secteur tout récent qui est entrain de dévorer la grande remise et il y a encore beaucoup à faire pour pérenniser un secteur innovant mais mal réguler ce qui pourrait causer sa perte si le milieu n'est pas assaini des pratiques hors la loi de certaines applications.Uber à apporter une innovation incroyable à ce secteur mais à part son application.il n'as rien inventer et un chauffeur Vtc ne peut pas constituer un patrimoine à part des locaux et éventuellement une flotte de véhicules à condition de dégager du profit ce qui est difficile à cause des prix et des commissions pratiquer par les applis tandis qu'un taxis expérimenté trouveras toujours un moyen de bricoler par ci par là. Donc je pense que pour le moment le taxi reste plus intéressant pour quelqu'un de débrouillard. Et que le Vtc doit être accompagné et protéger par le législateur quand bien même que les innovations et évolutions technologiques (genre conduite autonomes etc... ) bouleverseraient le secteur il faut voir pour aprés aprés demain et non que pour aujourd'hui ou le jours d'après.
 



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