Vous consultez :
Presse Soutien franc et net à UberPoP


Presse Soutien franc et net à UberPoP




P.D.G.C

Zoneur Averti
15 Novembre 2014
1 184
805
Localité
Paris
Moi hier soir j'ai rencontré 2 passagé qui soutienne UberPoP a fond il m'on dit que si UberPoP devait s'arrête il était près a manifestait a tout faire pour que sa continue car il était très satisfait du services d'ailleurs il remercie tout les chauffeurs UberPoP pour leur sérieux et leur motivation il m'on dit vouloir manifesté devant les bornes a taxi sur les voie de bus etc et qu'il était une cinquantaine voir plus car tout les jour il récupère de nouveau fan LOL
 
  • J'aime
Réactions: Kilyam95


J

Jonas

Invité
C'est marrant de citer les coiffeurs car pour exercer à son compte cette profession il faut un BEP sinon c'est interdit. En plus d'être bien sûr enregistré en chambre des métiers ... et ainsi de suite. Je ne veux pas couper les cheveux en quatre :) mais en résumé dans le transport de personnes c'est pareil

Les gens adorent Uber Pop c'est certain, surtout les jeunes. Ce n'est pas cher ( normal pour une activité non déclarée ) et il y a plein de codes promos que les jeunes revendent sous le coude dans les universités ou sur Facebook.

Tout ça c'est de la com ! Et demain quand il n'y aura plus de codes promos, que les chauffeurs seront obligés de payer une assurance, des charges sociales et ainsi de suite que va-il se passer ?
 




J

Jonas

Invité
L'économie parralèle entre particuliers pèse lourd. On fait une fixation juste sur uber
L'économie parallèle porte un nom:" travail dissimulé"
Mais en effet il y a eu fixation sur Uber. L'état peut-il se permettre de laisser faire ? Mon avis est que non sinon plus personne ne voudra payer quoi que ce soit. Mais ce n'est que mon avis. Mais de toute façon, ça ne sera jamais du long terme et je préfère avoir un plan légal et moins risqué
 


uberlyon

Zoneur Reconnu
30 Novembre 2014
638
304
uberlyon.com
Localité
Lyon
L'économie parallèle porte un nom:" travail dissimulé"
Mais en effet il y a eu fixation sur Uber. L'état peut-il se permettre de laisser faire ? Mon avis est que non sinon plus personne ne voudra payer quoi que ce soit. Mais ce n'est que mon avis. Mais de toute façon, ça ne sera jamais du long terme et je préfère avoir un plan légal et moins risqué
En France, il est en partie toléré. Pourquoi faire appel à un professionnel quand on peut faire appel en toute légalité à un professionnel bénévole http://www.castorsrhonealpes.fr/index.php/services-qcastorsq/assurance
 



Youtube Uberzone

Sponsors