Vous consultez :
Sondage Souhaitez-vous restez dans le secteur VTC ?


Sondage Souhaitez-vous restez dans le secteur VTC ?

  • Auteur de la discussion User_9402
  • Date de début
  • Réponses 5
  • Vues 1K

Que souhaitez-vous faire ?

  • Je veux rester dans le VTC

  • Je voudrai ou j'ai déjà changé de secteur

  • Reprendre mon ancien job

  • J'ai d'autres projets en tête

  • Aucune idée


Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.

U

User_9402

Invité
Salut,

je voudrais que tout le monde participe a ce sondage, même si vous commentez pas au moins voté svp, je vous remercie d'avance.

En ce qui me concerne j'aime bien les nouvelles aventures, je me suis convertis en Taxi il y a à peu près 5 mois, mais je ne compte pas rester a longs termes n'ont plus, j'ai d'autres projets en tête.
 


E

Edris

Invité
Bonjour,

Bon sondage. A mon humble avis, si l'on a choisi ce métier, c'est par "passion".
Un mix de fan de voiture et de la conduite automobile.

En tout cas pour ma part. Je suis quelqu'un d'assez solitaire, et amoureux des voitures.
Ce métier me convient parfaitement bien. C'est pour cela que je lance ma société d'ailleurs. (Création en cours Eurl)
Je pense, rester dans ce domaine, s'il ne meurt pas un jour...

Since 2013...
 
Dernière édition par un modérateur:


Raz

Zoneur Reconnu
VTC
MARCEL
26 Février 2016
545
653
Localité
Paris
Avant d'être chauffeur j'étais en CDI dans une boîte avec un salaire satisfaisant mais malgré cela j'ai préférer tenté le métier vtc pour plusieurs raison donc ça été un gros risque pour moi lâcher un CDI pour un métier dont j'entendais beaucoup de critique ce fut pas facile . Mais comme je le dis souvent ya pas mieu que de voir soi-même le métier et ne pas écouter les " ont dit ", sinon tu avance pas dans ta vie..

Aujourd'hui jai envie de te dire " je veut rester vtc "car on est libre de travailler quand on veut, puis financièrement ça va plutôt bien si un jour ya plus rien à mettre dans mon assiete j'arrêterai lol.

Comme la pluparts d'entre nous on a des projets différents donc à un moment donner chacun arrêtera d'être VTC !

Voter c'est bien mais donner sont ressenti c'est mieu lol :p
 


U

User_9402

Invité
Aujourd'hui jai envie de te dire " je veut rester VTC "car on est libre de travailler quand on veut, puis financièrement ça va plutôt bien si un jour ya plus rien à mettre dans mon assiete j'arrêterai lol
il y'aura toujours quelques chose a mettre dans l'assiette si ont fait marcher un peu sa tête, après si tu aime pas se que tu fait c'est autre chose.


Comme la pluparts d'entre nous on a des projets différents donc à un moment donner chacun arrêtera d'être VTC !
Je parle pas d'un ou des projets personnels mais plutôt professionnel et un projet sérieux dont ou ont compte bientôt se lancer et non pas de rêves.
 


MD transports privés

Membre
CAPA
UBER
FREENOW
HEETCH
16 Octobre 2017
6
8
Localité
Paris
Qui gagne ça vie dans ce domaine sans travailler comme un dingue? Ceux qui mettent qu’il veulent rester viennent de commencer ou alors ils sont borné ou alors ils travaillent pour des applis, faites gaffes au gens qui vous disent que tout est faisable patati patata et qui vous sortent des listes de tout les documents à fournir a la moindre question.. ceux là n’ont jamais conduis..
 


U

User_9402

Invité
Je remercie a tous les participant, même si c'est pas beaucoup sa donne quand même une idée.

Alors les statistiques nous montres que 1/2 des VTC veulent arrêter ou ont déjà arrêter leur activité, 1/2 des VTC souhaitent continuer leur activité et 1/3 des VTC n'ont pas d’idées.

Ce modèle économique ne tiendra pas debout.
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires