Vous consultez :
Sondage:pour ou contre les syndicats actuels?


Sondage:pour ou contre les syndicats actuels?

Soutenez-vous l'action actuelle des syndicats qui ménent combat face à Uber?

  • Je soutiens

    Votes: 41 75.9%
  • Je ne soutiens pas

    Votes: 13 24.1%

  • Nombre total de votants
    54
  • Sondage fermé .

Kery

Zoneur Reconnu
UBER
26 Avril 2016
527
1 246
Localité
Lyon
Bonjour à tous

Suite aux nombreux post et nombreuses disscussions inlassablement fatiguantes et redondantes,sur la légitimité ou non des syndicats actuels,voici un sondage tout simple,sans chichi et sans aucune autre ambition que de prendre définitivement le poul sur la légitimité representative génerale de ces syndicats selon votre ressenti personnel;
pour enfin avancer sur d'autres sujets plus importants,ainsi nous saurons quelle majorité l'emporte.Ce sondage n'a pas vocation à générer une disscussion ou argumentation,les points de vues sont déjà connus de tous,seul la finalité du vote nous intéresse dans l'immédiat.
Il sera présent 21jours,en espérant qu'une majorité de chauffeur vont votés pour un max de representativité,les résultats sont publiques et totalement transparents,donc à vos clics chers collégues.
 
  • J'aime
Réactions: gilou, Mehdi69 et WTC


Kery

Zoneur Reconnu
UBER
26 Avril 2016
527
1 246
Localité
Lyon
Ok Radouane,avis pris en compte par contre inutile de finir par une insulte,vous pouvez diffuser vos idées sans vulgarité et dans ce cas précis seul votre vote suffit à vous exprimez,je ne veut pas que le post parte en affrontement stérilement passionné.Merci les gars.
 
Dernière édition par un modérateur:


didoux93

Zoneur Averti
VTC
UBER
21 Mai 2016
1 569
1 290
Localité
Paris
Ok Radouane,avis pris en compte par contre inutile de finir par une insulte,vous pouvez diffuser vos idées sans vulgarité et dans ce cas précis seul votre vote suffit à vous exprimez,je ne veut pas que le post parte en affrontement stérilement passionné.Merci les gars.
Malheureusement, il n'a même pas fallu attendre la fin du post pour comprendre la tournure qu'allait générer l'intervention rof:


On est dans l'ambiance dès le début.lau:
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Je valide
Réactions: UZ, zendrive et Kery


jovtc

Amen
29 Juin 2015
934
952
Localité
Paris
Merci de ton post ( supprimé pour insultes)qui représente parfaitement les specimens mutants d'esclaves soumis et fier de l'être
qu Uber nous ramenene !
Rien dans le crâne et rien dans le bène

Et meme si Uber quittait la France
Qu'est ce que ça peut te foutre !
T'est un investisseur d Uber ?
Quelqu'un avait parlé du syndrome de Stockholm .....
Les 3 syndicats (unanimements) réclament juste un retour préalable de 8e mini et baisse de commissions à 20% Uber pour un arrêt de la grève !
Et apres ça seulement une ouverture de dialogue sur le reste des sujets !
C'est pas la mer à boire !!!
Les chauffeurs qui s esquintent sur le bitume et les pavées
s'exprimeront le jour des manifs
Soutient total aux manifestants quelque soit les étiquettes !
Bonne année 2017 aux chauffeurs solidaires !
 
Dernière édition:


zendrive

Zoneur Vérifié
VTC
16 Août 2016
179
274
Localité
Paris
Merci de ton post qui représente parfaitement les specimens mutants d'esclaves soumis et fier de l'être
qu Uber nous ramenene !
Rien dans le crâne et rien dans le bène

Et meme si Uber quittait la France
Qu'est ce que ça peut te foutre !
T'est un investisseur d Uber ?
Quelqu'un avait parlé du syndrome de Stockholm .....
Les 3 syndicats réclament juste un préalable de 8e mini et baisse de commissions à 20% Uber pour un arrêt de la grève !
Et apres ça seulement une ouverture de dialogue sur le reste des sujets !
C'est pas la mer à boire !!!
Les chauffeurs qui s esquintent sur le bitume et les pavées
s'exprimeront le jour des manifs
Soutient total aux manifestants quelque soit les étiquettes !
Bonne année 2017 aux chauffeurs solidaires !
En plus il n'a aucun argument ni proposition.
 
  • Je valide
Réactions: jovtc


clarinette

Zoneur Vérifié
3 Mars 2016
176
297
Localité
Paris
Kery @Kery , Bonjour
Ta question est mal posée si je peux me permettre, entre la légitimité des syndicats actuels reconnus ou pas et le bien fondé de l'action menée,
Je soutiens l'action menée contre Uber donc je reponds oui à ta question, et non je ne reconnais pas les syndicats actuels . Merci donc de reformuler ta question , ce serait mieux
 


jovtc

Amen
29 Juin 2015
934
952
Localité
Paris
certains parfois ne voient que le petit grain de sable, sans faire attention
qu autour c est le désert.
Je reformule,
Certains arrivent à trouver 1 poux sur votre tête sans faire attention à la flèche qui leur a transpercée le dos !
 
Dernière édition:


Lamses

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
FREENOW
28 Avril 2016
641
713
Localité
Paris
Ok Radouane,avis pris en compte par contre inutile de finir par une insulte,vous pouvez diffuser vos idées sans vulgarité et dans ce cas précis seul votre vote suffit à vous exprimez,je ne veut pas que le post parte en affrontement stérilement passionné.Merci les gars.
Son post est purement et simplement supprimé. Je l'invite à reformuler ses propos d'une manière plus respectueuse des personnes s'il le souhaite.
 


F

Faucon

Invité
Kery @Kery , Bonjour
Ta question est mal posée si je peux me permettre, entre la légitimité des syndicats actuels reconnus ou pas et le bien fondé de l'action menée,
Je soutiens l'action menée contre Uber donc je reponds oui à ta question, et non je ne reconnais pas les syndicats actuels . Merci donc de reformuler ta question , ce serait mieux

Bonjour les amis la question selon toi Clarinette est mal posée??

D accord mais les applis ( CP 22 POUR CENT ET ENSUITE UBER 25 CENT ) on eu l éducation de te la poser la question oui au non vous étais d accord pour le SUPO 2000 ? On vous augments les commissions sur chaque course ??

Syndicats au pas , représentatifs de la profession ils sont dans la rue pour toi et moi mais Clarinette demain envoie un sel fie comme tu faits la gréve sur la route avec les copains je pense que tu seras bien au chaud chez toi pendant que les soit disant syndicats que ne te représentent pas sont sur l AUTO 1 ROISSY au AUTO 6 ORLY a défendre tes intérêts .

Si tu ne reconnais pas les syndicats actuels ? Alors dit nous le berger qu elles syndicats sont les bons ??

Bonne route a vous tous et une très bonne année et la lute continue.
 


Kery

Zoneur Reconnu
UBER
26 Avril 2016
527
1 246
Localité
Lyon
Bonjour les amis la question selon toi Clarinette est mal posée??

D accord mais les applis ( CP 22 POUR CENT ET ENSUITE Uber 25 CENT ) on eu l éducation de te la poser la question oui au non vous étais d accord pour le SUPO 2000 ? On vous augments les commissions sur chaque course ??

Syndicats au pas , représentatifs de la profession ils sont dans la rue pour toi et moi mais Clarinette demain envoie un sel fie comme tu faits la gréve sur la route avec les copains je pense que tu seras bien au chaud chez toi pendant que les soit disant syndicats que ne te représentent pas sont sur l AUTO 1 ROISSY au AUTO 6 ORLY a défendre tes intérêts .

Si tu ne reconnais pas les syndicats actuels ? Alors dit nous le berger qu elles syndicats sont les bons ??

Bonne route a vous tous et une très bonne année et la lute continue.

Pas mieux Faucon..faudrait poser 15 questions différentes pour satisfaire les 2-3 mecs pas d'accord avec les syndicats actuels alors que j'ai bien préciser que j'allais à l'essentiel sans chichis..à lire certain on croirait qu'ils regrettent le temps où ils étaient si merveilleusement defendus SEULEMENT par A.M.T pour être si pointilleux et exigeant aujourdhui,voilà pourquoi je m'attarde pas trop sur leurs circonvulations actuels,seul le sondage définitif m'importe.
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires