Bonsoir à tous,
En parcourant le forum, ou en discutant avec des collègues utilisants UBER, je n'ai pas lu ou entendu un seul chauffeur satisfait des conditions d'utilisation de l'appli, encore moins depuis quelques semaines et la baisse générale de l'activité, et ce pour différentes raisons: commission élevée, courses au forfait sous valorisés, baisse voir disparition de majoration et maintenant tarif aux aéroports moins avantageux et des bonus "appât" afin de garder le maximum des chauffeurs en heures de pointe.
En l'absence d'un représentant ou un interlocuteur,nous restons un ensemble d'individus chacun , seul derrière son volant sans aucun pouvoor face aux decisions unilatérales d'un soit disant partenaire.
Certes il est très compliqué de faire changer les choses mais c'est honteux de ne rien tenter face à cette situation.
Je ne sais pas si uberzone peut être un point de départ d'une action de boycott, s'il est le cas voilà ce que je propose:
1) Constituer une equipe d'une dizaine de personnes pour mener l'action.
2) Lister tous "défauts" actuels et proposer des solutions logiques (et pas forcément idéales pour les chauffeurs)
3) communiquer massivement: ici, sur les réseaux sociaux (sur les pages fb et Twitter destinés aux clients), distribuer des flyers aux locaux de UBER a Paris et dans les régions.
4) Afficher dans nos véhicules l'ensemble de nos demandes
5) appels à la déconnexion de courtes durées (30mn par exemple) sur une période définie
J'en fais peut être trop, mais je suis persuadé qu'il faut quelque chose!
En parcourant le forum, ou en discutant avec des collègues utilisants UBER, je n'ai pas lu ou entendu un seul chauffeur satisfait des conditions d'utilisation de l'appli, encore moins depuis quelques semaines et la baisse générale de l'activité, et ce pour différentes raisons: commission élevée, courses au forfait sous valorisés, baisse voir disparition de majoration et maintenant tarif aux aéroports moins avantageux et des bonus "appât" afin de garder le maximum des chauffeurs en heures de pointe.
En l'absence d'un représentant ou un interlocuteur,nous restons un ensemble d'individus chacun , seul derrière son volant sans aucun pouvoor face aux decisions unilatérales d'un soit disant partenaire.
Certes il est très compliqué de faire changer les choses mais c'est honteux de ne rien tenter face à cette situation.
Je ne sais pas si uberzone peut être un point de départ d'une action de boycott, s'il est le cas voilà ce que je propose:
1) Constituer une equipe d'une dizaine de personnes pour mener l'action.
2) Lister tous "défauts" actuels et proposer des solutions logiques (et pas forcément idéales pour les chauffeurs)
3) communiquer massivement: ici, sur les réseaux sociaux (sur les pages fb et Twitter destinés aux clients), distribuer des flyers aux locaux de UBER a Paris et dans les régions.
4) Afficher dans nos véhicules l'ensemble de nos demandes
5) appels à la déconnexion de courtes durées (30mn par exemple) sur une période définie
J'en fais peut être trop, mais je suis persuadé qu'il faut quelque chose!