Vous consultez :
Important Solution d'avenir!


Important Solution d'avenir!


roro1326

Membre
CAPA
UBER
8 Juin 2016
24
15
Localité
Paris
Bonjour a tous,

Je propose une chose très simple.
Vu le blocage du dialogue avec Uber qui ne veut rien lacher, j ai penser comme beaucoup de gens a creer notre propre application sans commission. Comme tous le monde le dit souvent Uber n est rien sans nous mais d un autre coté qui nous fournira des clients. Je suis arrivé a la conclusion qu il serait plus simple et judicieux et faire une sorte d appel d offre a toutes les appli francaises deja existantes, en proposant de basculer tous les chauffeurs chez eux a la condition qu il prenne 5% de commission sur la masse ils seront largement gagnant et les clients aussi.
Je m explique, l application choisit pourra s aligner sur les prix actuels de Uber le client ne paiera donc pas plus cher comme c est le cas actuellement et nous gagnerons 20% de ca supplementaire qu avec Uber.
Pour cela il faudrait que l etat participe a une levée de fond afin de permetre a l apli qui acceptera de jouer le jeu de faire une grande campagne publicitaire tv radio affiche ect... que la presse joue le jeu afin que tous les clients comprenne qu il ne restera que tres peu de chauffeurs sur Uber donc forcement ils deviendront beaucoup plus cher ce qui aura pour consequence la bascule de tous les client vers lappli qui nous suivra.
Les clients seront gagnant ils paieront donc moins, l appli gagnera aussi avec toute les masse de courses, l etat pourra enfin voir la couleur de la TVA entreprise française oblige! Nois gagnerons beaucoup plus aussis et Uber aura plus qu a degagé son gros c.. de profiteur et de voleurs de notre pays et allez baiser les autres pays encore pigeons pour accepter leur conditions tarifaire.
Qu en pensez vous chers collegues? J attend vos reflexions?
Allez il est temps de bouger intelligement et sans violence!
 


Djo1504

Zoneur Reconnu
VTC
19 Juillet 2016
744
1 130
Localité
Paris
Très bien une très très bonne solution peu coûteuse et un peu plus en adéquation avec le business des applications je suis entièrement d'accord avec ta solution je dirais même mieux je pense que c'est
la solution
 




roro1326

Membre
CAPA
UBER
8 Juin 2016
24
15
Localité
Paris
Il faudrait que cette option soit communiquer à nos représentants actuel, je leur aurait bien écrit moi même mais je ne les connais pas..
 




Kery

Zoneur Reconnu
UBER
26 Avril 2016
526
1 242
Localité
Lyon
Bonjour a tous,

Je propose une chose très simple.
Vu le blocage du dialogue avec Uber qui ne veut rien lacher, j ai penser comme beaucoup de gens a creer notre propre application sans commission. Comme tous le monde le dit souvent Uber n est rien sans nous mais d un autre coté qui nous fournira des clients. Je suis arrivé a la conclusion qu il serait plus simple et judicieux et faire une sorte d appel d offre a toutes les appli francaises deja existantes, en proposant de basculer tous les chauffeurs chez eux a la condition qu il prenne 5% de commission sur la masse ils seront largement gagnant et les clients aussi.
Je m explique, l application choisit pourra s aligner sur les prix actuels de Uber le client ne paiera donc pas plus cher comme c est le cas actuellement et nous gagnerons 20% de ca supplementaire qu avec Uber.
Pour cela il faudrait que l etat participe a une levée de fond afin de permetre a l apli qui acceptera de jouer le jeu de faire une grande campagne publicitaire tv radio affiche ect... que la presse joue le jeu afin que tous les clients comprenne qu il ne restera que tres peu de chauffeurs sur Uber donc forcement ils deviendront beaucoup plus cher ce qui aura pour consequence la bascule de tous les client vers lappli qui nous suivra.
Les clients seront gagnant ils paieront donc moins, l appli gagnera aussi avec toute les masse de courses, l etat pourra enfin voir la couleur de la TVA entreprise française oblige! Nois gagnerons beaucoup plus aussis et Uber aura plus qu a degagé son gros c.. de profiteur et de voleurs de notre pays et allez baiser les autres pays encore pigeons pour accepter leur conditions tarifaire.
Qu en pensez vous chers collegues? J attend vos reflexions?
Allez il est temps de bouger intelligement et sans violence!
Ok avec toi voilà déjà quelques mois que j'ai poster celà:
http://www.uberzone.fr/index.php?threads/loi-grandguillaume-comment-révolutionner-le-métier.4727/
 
  • J'aime
Réactions: roro1326






Kery

Zoneur Reconnu
UBER
26 Avril 2016
526
1 242
Localité
Lyon
Je ne comprends pas. Quelle appli acceptera de prendre uniquement 5% de commission contre 15 a 22 actuellement ??

Aucune ne sera d'accord sans compter que c'est uber qui méne la danse et fais les business plan et le cahier des charges des autres applis;faut compter que sur nous même,on faira pas du neuf avec du vieux,seule l'appli coopérative peut être la solution et beaucoup de chauffeurs s'activent dans ce sens,2017 en verra les résultats.
 
  • J'aime
  • Je valide
Réactions: kriche91000 et Spike


roro1326

Membre
CAPA
UBER
8 Juin 2016
24
15
Localité
Paris
Je ne comprends pas. Quelle appli acceptera de prendre uniquement 5% de commission contre 15 a 22 actuellement ??
La réponse est: Une appli intelligente qui préféra prendre 5% sur le CA de 20000 chauffeur plutot que 20 sur 2000 chauffeurs...
il y a enormement d'appli qui ne gagne pas grand chose à lheure actuelle comparé a uber
 



Youtube Uberzone

Sponsors