Vous consultez :
Soiree parisienne le samedi 21/2


Soiree parisienne le samedi 21/2


DRKVDRJKR

Zoneur amateur
8 Novembre 2014
83
126
Localité
Paris
Bonjour,

Très très forte demande Uber en vue ce samedi 21/2 dans le nord de Paris à Porte de la Villette.

Soirée autour de 12000 personnes. Je ne pense pas qu'Uber ai mis en place un code promo pour cet événement mais il n'est pas trop tard. Uber a déjà collaboré avec l'organisation l'année dernière

Je vous communiquerai l'adresse exacte samedi après midi.

A vos flyers !!!!
 


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 384
12 057
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Bonjour,

Très très forte demande Uber en vue ce samedi 21/2 dans le nord de Paris à Porte de la Villette.

Soirée autour de 12000 personnes. Je ne pense pas qu'Uber ai mis en place un code promo pour cet événement mais il n'est pas trop tard. Uber a déjà collaboré avec l'organisation l'année dernière

Je vous communiquerai l'adresse exacte samedi après midi.

A vos flyers !!!!
Merci pour l'info DRKVDRJKR @DRKVDRJKR
A nos flyers mais aussi et surtout à nos caisses et à vos marques ....Prêts ??
 


The Knight Rider

One of the first zoneur
VTC
15 Novembre 2014
898
1 553
Localité
Paris
Bonjour,

Très très forte demande Uber en vue ce samedi 21/2 dans le nord de Paris à Porte de la Villette.

Soirée autour de 12000 personnes. Je ne pense pas qu'Uber ai mis en place un code promo pour cet événement mais il n'est pas trop tard. Uber a déjà collaboré avec l'organisation l'année dernière

Je vous communiquerai l'adresse exacte samedi après midi.

A vos flyers !!!!
PRÊT CAMARADE !!!

giphy.gif
 




DRKVDRJKR

Zoneur amateur
8 Novembre 2014
83
126
Localité
Paris
Bon on vient de recevoir un SMS pour demain soir !!! Fin de l'exclusivité !!!

Uber vient d'avoir l'info du lieu alors qu'Uberzone la connaît depuis quelques jours !!!

Attention donc aux Boers, merci Uber. je vous indiquerai l'endroit ou attendre vos passagers sans se faire gauler !!! Je vous la filerai à 1h30 du matin pour plus de discrétion.

A plus
 


The Knight Rider

One of the first zoneur
VTC
15 Novembre 2014
898
1 553
Localité
Paris
Bon on vient de recevoir un sms pour demain soir !!! Fin de l'exclusivité !!!

Uber vient d'avoir l'info du lieu alors qu'uberzone la connaît depuis quelques jours !!!

Attention donc aux Boers, merci Uber. je vous indiquerai l'endroit ou attendre vos passagers sans se faire gauler !!! Je vois la filerai à 1h30 du matin pour plus de discrétion.

A plus
Merci mec t'es un chef
 
  • Je valide
Réactions: P.D.G.C


DRKVDRJKR

Zoneur amateur
8 Novembre 2014
83
126
Localité
Paris
Salut,

Pas de code promo Uber pour cet EVENT donc pas de partenariat a ma connaissance. Par contre la concurrence a mis en place (heetch!?) un service 10€ pour repartir de la bas avec le code promo MYCPTN !!!!!! (Celui qui boit pas quoi)

Le balai des VTC devrait démarrer ers 1h30 avec une énorme demande autour des 4h00. Passer les 4 heures ce sera fini (2 gris Dj pour finir puis 5h28 premier metro).

Pour récupérer vos passagers, demandez leur de se rendre devant le Glazart, un club de l'autre cote de la rue. Plus pratique et surtout plus repérable sur le boulevard !!!!

Bon courage et bonne nuit a tous. Je serai sur place vers 00h00 pour flyer en espérant en distribuer une centaine ce soir.
 





Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires