Question Soirée d'Halloween


Miinato9

Miinato9

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
13 Juillet 2017
157
65
Lieu
Paris
#1
Bonsoir a tous,

J'aimerais savoir il y a du boulot a faire cette nuit ? car l'année dernière j'avais eu un soucis de voiture ce jour la et j'ai pas pu bosser mais j'ai vu dans le rapport hebdomadaire que c'était blindé.
 


Habs

Habs

Maître Zoneur
18 Mai 2016
1 889
699
Lieu
Paris
#2
Ouais le rapport hebdomadaire de Uber c est toujours là même chose même quand il n'y a pas de taf . En gros ils doivent afficher le même ratio mais c'est clairement pas le même niveau de demande .
 


taxidriver

taxidriver

Maître Zoneur
VTC
UBER
21 Avril 2018
1 477
495
Lieu
Paris
#3
même si on te dis non tu vas vouloir te faire ton propre opinion ;) fais nous donc un retour dès demain… parce que moi perso je passes mon tour LOL
 


Miinato9

Miinato9

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
13 Juillet 2017
157
65
Lieu
Paris
#4
Bah en fait non je suis vraiment pas décidé la pour le coup ...
 


dm driver

dm driver

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
KAPTEN
23 Decembre 2017
382
123
Lieu
Paris
#5
je vais y aller, je vous dirais
 


taxidriver

taxidriver

Maître Zoneur
VTC
UBER
21 Avril 2018
1 477
495
Lieu
Paris
#6
Miinato9 @Miinato9 si t'es bien chez toi c'est chaud de sortir pour aller tafer LOL

dm driver @dm driver ok merci ;)
 


Miinato9

Miinato9

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
13 Juillet 2017
157
65
Lieu
Paris
#7
Je scrute la carte pour le moment, c'est pas la folie mdr

Je reste en alerte au cas ou x)
 


becks

becks

JVTC
VTC
UBER
LECAB
HEETCH
MY SAM
17 Janvier 2017
569
133
Lieu
Paris
#8
Si c’était bien ce soir bonne majo a partir de 2 h jusqu’à 6 h
 


fabrice80

fabrice80

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
HEETCH
28 Decembre 2016
116
65
Lieu
Paris
#9
Bonjour à tous ,
Une fête d'Halloween très calme en début de soirée puis ça a bougé un peu dans la nuit ...
Mais surtout merci la prime de 100 € !!!
 


Raz

Raz

Zoneur Reconnu
VTC
26 Février 2016
312
196
Lieu
Paris
#10
Sa a bien bossé cet nuit grosse majo à partir de 2h . Uber et txfy sa bien sonné quand ya des événements faut profité et bossé
 


Top Membres du Mois
  • max
    max
    14
    39
    1
    38
  • Kuikui
    Kuikui
    36
    35
    0
    35
  • Hk60000
    Hk60000
    26
    35
    0
    35
  • Tugal
    Tugal
    11
    32
    0
    32
  • taxidriver
    taxidriver
    18
    30
    0
    30

Twitter Uberzone