Vous consultez :
Uber Soirée des Uber Awards le 10 avril 2018


Uber Soirée des Uber Awards le 10 avril 2018


becks

JVTC
VTC
UBER
LECAB
HEETCH
MY SAM
17 Janvier 2017
603
408
Localité
Paris
Salut qui a reçu cette invitation ? Franchement leur award j en ai rien a faire je vais sûrement y aller pour rencontrer les collègues et me faire des contacts.
Quelqu’un a t îl déjà participé ?
Je veux pas gâcher la fête mais ça aurait pu être une occasion pour se faire entendre .. fourrez vous le dans le c.. votre award et baissez la com ahah
Ps: si des membres du forum y sont j aurai une écharpe rouge non je deconne on est pas sur meetic lol
 

Pièces jointes



fourmie

Zoneur Reconnu
VTC
16 Novembre 2015
874
993
Localité
Paris
Leur conneries c est juste pour endormir les chauffeurs alor que nous on veut juste une augmentation des prix et une baisse de commission c est le meilleur award qui peuvent offrir à tout les chauffeurs , faut boycotter leur award pour ceux qui son invite
 


Abi90

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
HEETCH
16 Février 2018
401
567
Localité
Paris
Vous savez si il y aura de la gazouze et des halwa à leur awards ? Jvai rentabilisé à coup de gazouze !
 
  • Haha
Réactions: Spike et becks


becks

JVTC
VTC
UBER
LECAB
HEETCH
MY SAM
17 Janvier 2017
603
408
Localité
Paris
Leur conneries c est juste pour endormir les chauffeurs alor que nous on veut juste une augmentation des prix et une baisse de commission c est le meilleur award qui peuvent offrir à tout les chauffeurs , faut boycotter leur award pour ceux qui son invite
Bah oui le problème c’est que personne se mobilise pour se manifester
 


fourmie

Zoneur Reconnu
VTC
16 Novembre 2015
874
993
Localité
Paris
Bah oui le problème c’est que personne se mobilise pour se manifester
Nous les arabe et les Black on est incapable de ce mobilisé et d être unie et toute les applications l on très bien compris tu as juste à voir nous pays dans quel état il son et nous pour l argent on devient lâche et soumis parce-que on est des âne et ça les applications l on compris voilà la triste réalité , voilà notre miroir
 
  • Je valide
Réactions: Spike, A.M et becks


becks

JVTC
VTC
UBER
LECAB
HEETCH
MY SAM
17 Janvier 2017
603
408
Localité
Paris
Nous les arabe et les Black on est incapable de ce mobilisé et d être unie et toute les applications l on très bien compris tu as juste à voir nous pays dans quel état il son et nous pour l argent on devient lâche et soumis parce-que on est des âne et ça les applications l on compris voilà la triste réalité , voilà notre miroir
Les français ne sont pas mieux de nos jours
 
  • J'aime
Réactions: Umut Dogan


BentoPereira

Zoneur Reconnu
CAPA
UBER
HEETCH
5 Juillet 2016
833
1 372
Localité
Paris
Salut qui a reçu cette invitation ? Franchement leur award j en ai rien a faire je vais sûrement y aller pour rencontrer les collègues et me faire des contacts.
Quelqu’un a t îl déjà participé ?
Je veux pas gâcher la fête mais ça aurait pu être une occasion pour se faire entendre .. fourrez vous le dans le c.. votre award et baissez la com ahah
Ps: si des membres du forum y sont j aurai une écharpe rouge non je deconne on est pas sur meetic lol
Je leurs donne 10K par semaine et ils sont pas foutu de m’inviter :( C’est grave non ?
 
  • Haha
Réactions: Spike


Ben_Paris75

Qualité Service Propreté
VTC
UBER
FREENOW
22 Août 2016
99
80
Localité
Paris
Il y a plus de place, les invitations était limité.
 


becks

JVTC
VTC
UBER
LECAB
HEETCH
MY SAM
17 Janvier 2017
603
408
Localité
Paris
Je leurs donne 10K par semaine et ils sont pas foutu de m’inviter :( C’est grave non ?
T’es pas un bon chauffeur ahah non je deconne tout le monde est pareil moi même je fais fais aucun effort partilculier j’ai une bonne note ça doit être ça ..

---- Messages successifs fusionnés automatiquement ----

Il y a plus de place, les invitations était limité.
Ouais quand je voulais participer ça m avais mis complet j ai réessayé et ça a marché par contre’ j ai pas’ recu de mail de confirmation donc je sais pas’
 
Dernière édition:


A.M

HKAM
VTC
CAPA
BOLT
UBER
FREENOW
LECAB
MARCEL
MY SAM
30 Avril 2016
45
41
www.vtc-amiens.fr
Localité
Paris
Nous les arabe et les Black on est incapable de ce mobilisé et d être unie et toute les applications l on très bien compris tu as juste à voir nous pays dans quel état il son et nous pour l argent on devient lâche et soumis parce-que on est des âne et ça les applications l on compris voilà la triste réalité , voilà notre miroir
Salut voilà tout est dans le sujet "INVITATION" égale deviser pour mieux régner et je suis entièrement d'accord avec fourmie qui a très bien résumé notre situation...
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires