- 11 Mars 2017
- 225
- 627
- Localité
- Paris
J'ai reçus un SMS de la part d'Uber m'annonçant que j'aurais enfreint la regle N*4 celle relative aux pourboire et échange d'argent .
Uber me dis qu'un passager m'aurait signaler .
Bien évidement que je n'échange pas d'argents , de plus on me donne rarement dès pourboire et toute manière j'en attend jamais .
Je leur ai demander des explications , j'attend leur réponse .
Hier je leur ai envoyer un autre mail concernant un client qui m'a noté 2 étoile ( je comprend absolument pas pk ) je leur ai demander de se rapprocher du client pour lui demander ce qui n'allais pas .
Mais comme d'habitude ils ne comprennent pas le français et m'on répondu à côté de la plaque en me disant en gros que les commentaires des clients son anonyme.
Personne à parler de commentaire mais bref sa ma soulé.
Vous avez déjà été averti de la regle 4 ?
Uber me dis qu'un passager m'aurait signaler .
Bien évidement que je n'échange pas d'argents , de plus on me donne rarement dès pourboire et toute manière j'en attend jamais .
Je leur ai demander des explications , j'attend leur réponse .
Hier je leur ai envoyer un autre mail concernant un client qui m'a noté 2 étoile ( je comprend absolument pas pk ) je leur ai demander de se rapprocher du client pour lui demander ce qui n'allais pas .
Mais comme d'habitude ils ne comprennent pas le français et m'on répondu à côté de la plaque en me disant en gros que les commentaires des clients son anonyme.
Personne à parler de commentaire mais bref sa ma soulé.
Vous avez déjà été averti de la regle 4 ?