Vous consultez :
SMS aux clients


SMS aux clients


Speck Of Dust

Membre
24 Juin 2015
18
12
Localité
Cote d'Azur
Bonjour,

Depuis quelques jours Uber a decidé de proteger les numeros de téléphone. En soit c'est plutot une bonne chose, sauf que depuis il n'est plus possible d'envoyer des sms aux clients, avez vous une astuce ou autre?

D'autre part, dans les Alpes Maritimes nous avons une majorité d'etrangers, savez vous si le fait de passer par ce numero unique nous évite le hors forfait ou pas?

Ce serait vraiment bien si Uber mettait en place un systeme de Chat via l'app avec le client!
 


tuga94

Zoneur amateur
4 Juin 2015
51
19
Localité
Paris
il me semble quand ils ont instauré ca ils avaient annoncé ca pour evité le hors forfait avec les étrangers ( fake excuse )
 


uber_chris

Zoneur amateur
28 Mai 2015
56
33
Localité
Paris
ben si il est possible d'envoyer des sms aux clients le numéro est toujours 06 44 64 00 17.
ce numéro marche aussi en appel et permet d'éviter d'être surtaxé pour les clients étrangers
 


Speck Of Dust

Membre
24 Juin 2015
18
12
Localité
Cote d'Azur
Comment le sms peut il arriver sur le téléphone du client? Comme y'a pas de bouton "sms" via l'app je vois aps comment ça peut marcher.
Pour les appels bien evidemment car on appelle via l'app mais les sms c'est une autre histoire...
 


uber_chris

Zoneur amateur
28 Mai 2015
56
33
Localité
Paris
Comment le sms peut il arriver sur le téléphone du client? Comme y'a pas de bouton "sms" via l'app je vois aps comment ça peut marcher.
Pour les appels bien evidemment car on appelle via l'app mais les sms c'est une autre histoire...
Euh comment envoyer un sms avec un téléphone ? tu envoies un sms au numéro Uber tu peux l'enregistrer une fois pour toutes ...
 


Speck Of Dust

Membre
24 Juin 2015
18
12
Localité
Cote d'Azur
non mais... ça ok!
J'arrive pas à me faire comprendre pas grave ahah

En gros ce numero unique est valable pour TOUT les numeros des clients donc je vois pas comment en tappant ce num ça va arriver a une personne particuliere.
Mon tel ne sait pas qu'à ce moment precis c'est TEL client que j'ai... c'est ça que je veux dire. En passant par l'app ok pas de soucis, l'app s'occupe de rediriger vers la bonne personne, mais n'ayant pas l'option sms dans l'app Uberdriver, je vois pas comment c'est possible. voila tout
 


uber_chris

Zoneur amateur
28 Mai 2015
56
33
Localité
Paris
non mais... ça ok!
J'arrive pas à me faire comprendre pas grave ahah

En gros ce numero unique est valable pour TOUT les numeros des clients donc je vois pas comment en tappant ce num ça va arriver a une personne particuliere.
Mon tel ne sait pas qu'à ce moment precis c'est TEL client que j'ai... c'est ça que je veux dire. En passant par l'app ok pas de soucis, l'app s'occupe de rediriger vers la bonne personne, mais n'ayant pas l'option sms dans l'app Uberdriver, je vois pas comment c'est possible. voila tout
C'est pourtant pas difficile à comprendre pendant la course le numéro Uber est transféré vers le numéro du client donc tout appel ou sms vers ce numéro aboutit sur le téléphone du client .
C'est un transfert d'appel/sms

L'app ne fait rien elle affiche juste le numéro et quand tu cliques dessus ça lance un raccourci vers l'appel de ce numéro
 
  • Je valide
Réactions: UZ


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 411
12 129
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Uber Chris a raison de long en large.
Envoie tes sms aux numéros unique du serveur uber cependant veille bien à utiliser ton numéro de téléphone enregistré chez uber.
 



Youtube Uberzone

Sponsors