- 27 Décembre 2014
- 113
- 164
- Localité
- Lyon
Amis, Uberzoneurs, amies Uberzoneuses,
Voici un SMS étrange reçu hier matin : "Message UBER - Rappel - Cher partenaire, nous avons détecté sur votre compte un taux d'annulation très élevé. Pour rappel, merci de ne passer en ligne que lorsque vous êtes disponible pour prendre des trajets, et d'annuler un trajet uniquement dans un cas de force majeure. Excellente, route et excellente semaine, l'équipe UBER."
Pourquoi ce SMS est-il étrange ? Je roule en UberPoP depuis début novembre, je me rappelle n'avoir utilisé que deux fois la fonction ANNULER LA COURSE, et ces deux fois étaient bien des cas de force majeure. Alors de là à dire "taux très élevé" ????? En revanche, je subis de plus en plus d'annulations passagers qui ne veulent pas attendre... commandent et recommandent jusqu'à avoir "attente 2mn".... Autre explication : à moins qu'ils mélangent (vu la rédaction du message) avec mon taux "d'acceptation" qui a chuté à 64% du fait des précautions que je prends en matière de lieux de prise en charge, et que je refuse systématiquement de traverser la ville en 10mn (selon l'appli) alors que je sais que ça va durer 25mn minimum, aux heures de pointe.
Mais, par ailleurs, je constate aussi un bug de l'appli : j'accepte la course, mais l'écran saute et revient ne position initiale d'attente (plan général ville en orange), comme si, effectivement, moi ou le passager avait annulé sauf que ce n'est pas le cas, alors que je devrais visualiser mon itinéraire d'approche. D'ailleurs, c'est arrivé jeudi soir, la passagère m'a appelé 2 ou 3mn après, c'est donc que l'appli lui disait que j'arrivais.
Que pensez-vous de tout ceci, avez-vous constaté les mêmes soucis, pensez-vous que je doive répondre avec les explications ci-dessus ?
Voici un SMS étrange reçu hier matin : "Message UBER - Rappel - Cher partenaire, nous avons détecté sur votre compte un taux d'annulation très élevé. Pour rappel, merci de ne passer en ligne que lorsque vous êtes disponible pour prendre des trajets, et d'annuler un trajet uniquement dans un cas de force majeure. Excellente, route et excellente semaine, l'équipe UBER."
Pourquoi ce SMS est-il étrange ? Je roule en UberPoP depuis début novembre, je me rappelle n'avoir utilisé que deux fois la fonction ANNULER LA COURSE, et ces deux fois étaient bien des cas de force majeure. Alors de là à dire "taux très élevé" ????? En revanche, je subis de plus en plus d'annulations passagers qui ne veulent pas attendre... commandent et recommandent jusqu'à avoir "attente 2mn".... Autre explication : à moins qu'ils mélangent (vu la rédaction du message) avec mon taux "d'acceptation" qui a chuté à 64% du fait des précautions que je prends en matière de lieux de prise en charge, et que je refuse systématiquement de traverser la ville en 10mn (selon l'appli) alors que je sais que ça va durer 25mn minimum, aux heures de pointe.
Mais, par ailleurs, je constate aussi un bug de l'appli : j'accepte la course, mais l'écran saute et revient ne position initiale d'attente (plan général ville en orange), comme si, effectivement, moi ou le passager avait annulé sauf que ce n'est pas le cas, alors que je devrais visualiser mon itinéraire d'approche. D'ailleurs, c'est arrivé jeudi soir, la passagère m'a appelé 2 ou 3mn après, c'est donc que l'appli lui disait que j'arrivais.
Que pensez-vous de tout ceci, avez-vous constaté les mêmes soucis, pensez-vous que je doive répondre avec les explications ci-dessus ?