Vous consultez :
SMS étrange UBER


SMS étrange UBER


Alphonse

Ni taxi, ni chauffeur ; conducteur solidaire
27 Décembre 2014
113
164
Localité
Lyon
Amis, Uberzoneurs, amies Uberzoneuses,

Voici un SMS étrange reçu hier matin : "Message UBER - Rappel - Cher partenaire, nous avons détecté sur votre compte un taux d'annulation très élevé. Pour rappel, merci de ne passer en ligne que lorsque vous êtes disponible pour prendre des trajets, et d'annuler un trajet uniquement dans un cas de force majeure. Excellente, route et excellente semaine, l'équipe UBER."
Pourquoi ce SMS est-il étrange ? Je roule en UberPoP depuis début novembre, je me rappelle n'avoir utilisé que deux fois la fonction ANNULER LA COURSE, et ces deux fois étaient bien des cas de force majeure. Alors de là à dire "taux très élevé" ????? En revanche, je subis de plus en plus d'annulations passagers qui ne veulent pas attendre... commandent et recommandent jusqu'à avoir "attente 2mn".... Autre explication : à moins qu'ils mélangent (vu la rédaction du message) avec mon taux "d'acceptation" qui a chuté à 64% du fait des précautions que je prends en matière de lieux de prise en charge, et que je refuse systématiquement de traverser la ville en 10mn (selon l'appli) alors que je sais que ça va durer 25mn minimum, aux heures de pointe.
Mais, par ailleurs, je constate aussi un bug de l'appli : j'accepte la course, mais l'écran saute et revient ne position initiale d'attente (plan général ville en orange), comme si, effectivement, moi ou le passager avait annulé sauf que ce n'est pas le cas, alors que je devrais visualiser mon itinéraire d'approche. D'ailleurs, c'est arrivé jeudi soir, la passagère m'a appelé 2 ou 3mn après, c'est donc que l'appli lui disait que j'arrivais.
Que pensez-vous de tout ceci, avez-vous constaté les mêmes soucis, pensez-vous que je doive répondre avec les explications ci-dessus ?
 


The Knight Rider

One of the first zoneur
VTC
15 Novembre 2014
898
1 553
Localité
Paris
Amis, Uberzoneurs, amies Uberzoneuses,

Voici un SMS étrange reçu hier matin : "Message UBER - Rappel - Cher partenaire, nous avons détecté sur votre compte un taux d'annulation très élevé. Pour rappel, merci de ne passer en ligne que lorsque vous êtes disponible pour prendre des trajets, et d'annuler un trajet uniquement dans un cas de force majeure. Excellente, route et excellente semaine, l'équipe UBER."
Pourquoi ce SMS est-il étrange ? Je roule en UberPoP depuis début novembre, je me rappelle n'avoir utilisé que deux fois la fonction ANNULER LA COURSE, et ces deux fois étaient bien des cas de force majeure. Alors de là à dire "taux très élevé" ????? En revanche, je subis de plus en plus d'annulations passagers qui ne veulent pas attendre... commandent et recommandent jusqu'à avoir "attente 2mn".... Autre explication : à moins qu'ils mélangent (vu la rédaction du message) avec mon taux "d'acceptation" qui a chuté à 64% du fait des précautions que je prends en matière de lieux de prise en charge, et que je refuse systématiquement de traverser la ville en 10mn (selon l'appli) alors que je sais que ça va durer 25mn minimum, aux heures de pointe.
Mais, par ailleurs, je constate aussi un bug de l'appli : j'accepte la course, mais l'écran saute et revient ne position initiale d'attente (plan général ville en orange), comme si, effectivement, moi ou le passager avait annulé sauf que ce n'est pas le cas, alors que je devrais visualiser mon itinéraire d'approche. D'ailleurs, c'est arrivé jeudi soir, la passagère m'a appelé 2 ou 3mn après, c'est donc que l'appli lui disait que j'arrivais.
Que pensez-vous de tout ceci, avez-vous constaté les mêmes soucis, pensez-vous que je doive répondre avec les explications ci-dessus ?

Je constate surtout qu'ils vont commencer à regarder les taux d'acceptation.

Pour la prise de la course qui revient tout de suite après sur l’écran de base, ça m'arrive souvent.
 
Dernière édition:


Nicolas MARTIN

Zoneur Reconnu
VTC
CAPA
BOLT
UBER
LECAB
HEETCH
MY SAM
ALLOCAB
TAXI
5 Décembre 2014
550
655
Localité
Lyon
Véhicule
Tesla Model 3
Amis, Uberzoneurs, amies Uberzoneuses,

Voici un SMS étrange reçu hier matin : "Message UBER - Rappel - Cher partenaire, nous avons détecté sur votre compte un taux d'annulation très élevé. Pour rappel, merci de ne passer en ligne que lorsque vous êtes disponible pour prendre des trajets, et d'annuler un trajet uniquement dans un cas de force majeure. Excellente, route et excellente semaine, l'équipe UBER."
Pourquoi ce SMS est-il étrange ? Je roule en UberPoP depuis début novembre, je me rappelle n'avoir utilisé que deux fois la fonction ANNULER LA COURSE, et ces deux fois étaient bien des cas de force majeure. Alors de là à dire "taux très élevé" ????? En revanche, je subis de plus en plus d'annulations passagers qui ne veulent pas attendre... commandent et recommandent jusqu'à avoir "attente 2mn".... Autre explication : à moins qu'ils mélangent (vu la rédaction du message) avec mon taux "d'acceptation" qui a chuté à 64% du fait des précautions que je prends en matière de lieux de prise en charge, et que je refuse systématiquement de traverser la ville en 10mn (selon l'appli) alors que je sais que ça va durer 25mn minimum, aux heures de pointe.
Mais, par ailleurs, je constate aussi un bug de l'appli : j'accepte la course, mais l'écran saute et revient ne position initiale d'attente (plan général ville en orange), comme si, effectivement, moi ou le passager avait annulé sauf que ce n'est pas le cas, alors que je devrais visualiser mon itinéraire d'approche. D'ailleurs, c'est arrivé jeudi soir, la passagère m'a appelé 2 ou 3mn après, c'est donc que l'appli lui disait que j'arrivais.
Que pensez-vous de tout ceci, avez-vous constaté les mêmes soucis, pensez-vous que je doive répondre avec les explications ci-dessus ?
J'ai eu exactement le même message que toi et d'ailleurs cette semaine je n'ai pas reçu de mail hebdomadaire avec mes taux d'acceptation et note moyenne.
Moi aussi j'ai eu beaucoup d'annulations passagers mais je crois qu'ils veulent dire taux d'acceptation. C'est vrai que cette semaine j'ai refusé beaucoup de courses car le temps d'approche était trop long.
 
  • J'aime
Réactions: Alphonse


bruori

Zoneur Averti
VTC
UBER
19 Décembre 2014
1 721
2 273
Localité
Paris
Véhicule
Tesla Model S
oui ils se font pas chier chez Uber. Ils voudraient qu'on accepte des courses avec un temps d'approche de 20 à 25 minutes. Déjà qu'en ce moment il n'y a plus de majorations, Uber pourrait nous encourager en nous filant une prime par course effectuée afin de compenser. Je constate aussi plus de bugs de l'application on clique pour prendre et la course et on revient sur l'écran de base. Sans compter l'augmentation des annulations clients dans la 1ère minute.
 
  • J'aime
Réactions: P.D.G.C et Alphonse


tounet

Membre
28 Janvier 2015
32
46
Localité
Toulouse
Sans compter les 0.15 centimes la minute, il devrait commencer pour le multiplier par deux, soit 0.30cts la mn, et commencer à faire tourner le compteur des l'acceptation de la course, cela permettrait de gagner un peu plus d'argent et de compenser les temps d'approches, ce serait un minimum.
 
  • Je valide
Réactions: bruori et UZ




Gadj33

Zoneur amateur
3 Janvier 2015
91
115
Localité
Bordeaux
J'ai reçu le meme message hier matin, je ne vais pas cacher que j'annule de temps en temps des courses quand je ne le sens pas (du genre samedi soir un client qui, une fois que j'étais arrivé près du lieu, se localisait au milieu de 3 taxis gentiments garés sur le bord de la route) mais de là à dire "anormalement élevé".. Après au niveau des acceptations je suis à 65%.
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires