Vous consultez :
Site de RT Drivers (www.rtdrivers.fr)| Site en ligne


Site de RT Drivers (www.rtdrivers.fr)| Site en ligne

Quelle note donneriez-vous au site www.rtdrivers.fr

  • 1/5

    Votes: 2 11.8%
  • 2/5

    Votes: 0 0.0%
  • 3/5

    Votes: 5 29.4%
  • 4/5

    Votes: 3 17.6%
  • 5/5

    Votes: 7 41.2%

  • Nombre total de votants
    17

Tarek_ABY

Membre
VTC
UBER
25 Décembre 2018
1
0
Localité
Toulouse
Je trouve le site assez intéressant la réservation semble complète il y même un code promotionnelle qui j'ai vu apparaitre quelque part :D.
Reste on ne voit que la partie client ici mais comme chauffeur j'ai quels types de services?
Les prix sont-ils fixes ? où modifiable Perso je travail beaucoup avec les forfaits
ça serait intéressant si-vous nous apportiez un descriptif des services offerts par la partie réservée au chauffeur.
Est ce que vous êtes notifié à chaque réservation
Sinon 1000 euros c'est parce que c'est fait par un freelancer? parce que je trouve que les sites sont plus cher de manière générale
 


U

User_13077

Invité
Salut, j'ai visité ton site car j'aime bien les sites de VTC, je le trouve très beau, le fond blanc et les écritures bordeaux ça fait joli :) On trouve rapidement le lien pour réserver, c'est cool sauf que...j'ai galéré pour réserver
J'ai fait une simulation "Nation-Montparnasse" pour voir, mais ça ramait beaucoup trop, je suis désolé. mais je préfère le dire :)
J'ai quand-même réussi à venir jusqu'au choix du véhicule. Surprise :-O
 

Pièces jointes





mannou

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
FREENOW
27 Janvier 2017
370
369
Localité
Paris
Bonjour tout le monde,

Voilà que mon site est en ligne depuis quelques semaines. Je suis somme toute satisfait, mais je cherche encore à le perfectionner.

Je compte sur votre esprit collaboratif :)

Voilà le lien :
www.rtdrivers.fr

Bien à vous.
Soir collègue,
Pas mal mais trop aggressif au niveau des couleur, puis le leitmotiv aussi on se croirait chez Lidl.... Plus soft, plus classe et moins racoleur.

Bien à toi.
 


U

User_10858

Invité
Voilà en ce qui me concerne j'ai apprécié ton site il est clair net et épuré.
En ce qui concerne le fais qu'il rame c'est idem pour moi (OVH).
 


RTDrivers

Votre chauffeur VTC sur Paris et Île-de-France
VTC
UBER
22 Décembre 2018
12
9
www.rtdrivers.fr
Localité
Paris
Merci pour vos feedbacks les gars. Je manquerai pas de les prendre en compte.

Tarek_ABY @Tarek_ABY le module de réservation est assez bien fait côté "administration". Du coup, j'ai effectivement la possibilité de configurer des forfaits, définir des numéros de Tél pour des notifs de résa par SMS, etc.

U @uueeee Bien vu, merci. Il y avait visiblement bug sur la berline premium. C'est réglé maintenant.
 
  • J'aime
Réactions: Abdelou


RTDrivers

Votre chauffeur VTC sur Paris et Île-de-France
VTC
UBER
22 Décembre 2018
12
9
www.rtdrivers.fr
Localité
Paris
Bonjour les amis,

Le problème de lenteur a été résolu. Il venait du code du module. OVH n'avait rien à voir là-dedans :)

J'espère que vous puissiez confirmer ça.
 


U

User_10858

Invité
Rien n'a changé, je pense que cela viens de ton template sans doute.

Ensuite on a le même module de réservation (monchauffeur), qui n'ai pas top pour faire des forfaits si tu regardes bien tout tes départs de Paris vers t'es destination ne seront pas au prix que tu souhaites et qui semble demandé beaucoup de ressources...Je pense passer sous halio personnellement....
 


Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 144
6 836
Localité
Paris
Véhicule
VAN
Rien n'a changé, je pense que cela viens de ton template sans doute.

Ensuite on a le même module de réservation (monchauffeur), qui n'ai pas top pour faire des forfaits si tu regardes bien tout tes départs de Paris vers t'es destination ne seront pas au prix que tu souhaites et qui semble demandé beaucoup de ressources...Je pense passer sous halio personnellement....
Halio c pas mal , mais faut demander a un codeur pour vraiment personnaliser a fond.
Bonjour les amis,

Le problème de lenteur a été résolu. Il venait du code du module. OVH n'avait rien à voir là-dedans :)

J'espère que vous puissiez confirmer ça.
T'as essayer d optimiser les fichiers images ?
 


RTDrivers

Votre chauffeur VTC sur Paris et Île-de-France
VTC
UBER
22 Décembre 2018
12
9
www.rtdrivers.fr
Localité
Paris
@ au fait le paramétrage des forfaits a été "personnalisé" par mon freelance et ça marche bien. Tu pourras essayer les destinations/provenances CDG, Orly ou encore Disney à partir et vers Paris.

Pour ce qui est de la lenteur, je parle spécifiquement de la navigation entre les étapes de la réservation. Pour mes essais, ça ne met plus autant de temps pour passer d'une étape à une autre.

Kuikui @Kuikui les fichiers images sont optimisés. Avec 2Mo, je pense que la taille de la page d'accueil est correcte. En plus il y a un système de cache qui, si j'ai bien compris, ne charge les contenus pour un utilisateur donné que lors de sa première visite.
 
Dernière édition:



Youtube Uberzone

Sponsors