Vous consultez :
Sondage Site de comparaison des plateformes


Sondage Site de comparaison des plateformes


YanisSif

Membre
VTC
UBER
FREENOW
23 Novembre 2015
3
1
Localité
Paris
Bonjour à tous,

Je souhaite vous faire découvrir un site qui pourrait sûrement intéresser les chauffeurs. Il s'agit de Youberjob (http://youberjob.com/devenir-chauffeur), le premier site de comparaison des plateformes de l'économie collaborative. Nous avons référencé et comparé les principales plateformes du marché des VTC, regroupées au sein de l'univers "Devenir Chauffeur VTC".
Notre but est de fournir un outil permettant aux chauffeurs de :
- Connaitre de nouvelles plateformes
- Comprendre le système d'inscription, la rémunération, les commissions etc
- Laisser leur avis sur les plateformes afin de guider les personnes souhaitant à leur tour devenir chauffeur VTC/capacitaire (pourquoi les clients/plateformes seraient les seuls à pouvoir noter ?)

Par ailleurs, c'est aussi l'occasion de découvrir d'autres univers permettant de générer des revenus complémentaires à l'activité de VTC / capacitaire.

Ce site est vraiment créé pour les travailleurs indépendants et est (lui même) totalement indépendant et gratuit. Aussi, nous avons cherché à rassembler un maximum d'informations sur les plateformes. Seulement, il se pourrait que certaines d'entre elles aient évolué. Si c'est le cas et si les modifications à réaliser me sont signalées, je ferai le nécessaire sur le site au plus vite.
Enfin, si vous avez des suggestions, idées pour faire évoluer le site, nous sommes preneurs !

Merci,

Yanis de Youberjob
 
  • Informatif
Réactions: Abdelou


Yoko

Membre
15 Avril 2016
46
21
Localité
Cote d'Azur
Bonjour à tous,
C'est pas mal du tout. Je me trompe ou si on tri par ville on ne trouve jamais Uber dans les offres ?
 


Zey380

Ex-VTC
VTC
UBER
FREENOW
LECAB
MARCEL
ALLOCAB
12 Janvier 2016
1 030
1 949
Localité
Reims
C'est une bonne idée mais c'est pas du tout au point...
 


YanisSif

Membre
VTC
UBER
FREENOW
23 Novembre 2015
3
1
Localité
Paris
Bonjour à tous,
C'est pas mal du tout. Je me trompe ou si on tri par ville on ne trouve jamais Uber dans les offres ?
Je viens de faire la mise à jour sur le site. Le tri par ville fonctionne maintenant sur Uber :). Merci !
 


YanisSif

Membre
VTC
UBER
FREENOW
23 Novembre 2015
3
1
Localité
Paris
C'est une bonne idée mais c'est pas du tout au point...
Merci pour le retour ! Ce n'est pas du tout au point au niveau du contenu ou de la forme/fonctionnement ? Nous sommes preneurs de toutes les infos pour mettre à jour les fiches :)
 



Youtube Uberzone

Sponsors