Vous consultez :
Sinon quelqu’un aime ce métier ?


Sinon quelqu’un aime ce métier ?


Nicolas O.

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
MY SAM
14 Mai 2017
1 105
1 086
Localité
Paris
Véhicule
Lexus IS300h / Peugeot 405 Mi16
Moi j'aime beaucoup, j'ai l'impression de me balader surtout en banlieue un peu loin,

Je m’arrête si je voit une brocante, un rassemblement de voitures ou un magasin cash-machin,

Je collectionne plein de trucs ^^
 
  • J'aime
Réactions: didoux93


becks

JVTC
VTC
UBER
LECAB
HEETCH
MY SAM
17 Janvier 2017
603
408
Localité
Paris
Qui t’a parlé de moral ?

Cette discussion ne te concerne pas étant donné que ce n’est pas à toi que je m’adressais.

La personne en question m’a répondu et j’ai eu mes réponses donc fin de la discussion et on clôture le débat (même si il n’y a pas vraiment eu de débat ).

J’en profite pour placer ça.....

Et comme dirai un certain Booba dans l’une de ses chansons « Si tu kiffes pas t’écoutes pas et puis c’est tout .... »

Je n’aime pas sa musique mais bon comme le Booba est à la mode en ce moment sur le forum.......:worried:

Moi je dirai « Si tu ne m’aimes pas, tu m’lis pas et puis c’est tout »;)

Je te prierai de ne plus me citer merci et bonne soirée :)
Mdr ce que tu mets ici concerne tout le monde si j ai envi de te citer je te cite
 


Akony

Bon chance
VTC
BOLT
UBER
LECAB
11 Janvier 2017
349
344
Localité
Paris
Véhicule
Peugeot 508 Allure Business
Nouveau sur ce forum et je n’ai toujours pas vu quelqu’un positiver ou parler en bien de ce métier. Personne fait ce taff parce qu’il aime ? J’étais en CDI et j’ai tout arrêté pour me lancer dans ce projet car c’est un métier que j’aime et que j’ai toujours admirer.
Mais là à vous lire à longueur de journée c’est démoralisant c’est à se demander pourquoi vous faites ce taff. Je ne me vois pas faire un travail qui me plaît pas d’où ma rupture du CDI donc si on s’épanoui pas dans son travail à quoi bon
Mon gars toi tu es pas les autres si tu aimes le métier fais-le car dans tous les boulots il y a toujours des personnes qui critique et d'autres qui sont épanouie.
C'est pas parce que ton voisin pleure que tu vas pleurer aussi mon pote
 


U

User_2267

Invité
:);););)
Mdr ce que tu mets ici concerne tout le monde si j ai envi de te citer je te cite
C’est vrai tu as raison :)
Libres à toi de me citer si tu veux,par contre moi je ne te répondrai pas ou plus car j’ai pas envie de dialoguer avec toi ;)

Sur ce , belle journée à toi :)
 


wb008

Membre
VTC
CAPA
UBER
FREENOW
ALLOCAB
11 Novembre 2017
45
32
Localité
Paris
Un véritable boulot d esclave Payer une misère peuplé d abruti qui se prenne pour on ne sait quoi alors que franchement ... pour le reste Si tu veux gagner de l argent il te faut travailler 450 à 500 h par mois quitter ta Femme et tes gosses et surtout dormir dans ta voiture et sucer des cailloux pour manger le soir et le midi ... n écouter pas les mec qui vous disent gagner de l argent dans ce métier c est faux ou alors ce sont des fraudeurs ce travail et fait pour des sans papier avec des voitures sans assurances donc toi jeune français avec ta Carte vtc qui ne vaut rien car la préfecture La donne à n importe quel imbecile déchire la et fait autre chose dans ce secteur d activité gangrener par des zonards la vie et infecte et franchement y a plus rien à y faire ... il on tous casser pour sortir les LOTI et bien les appli et l état on trouver La solution : depose ton dossier avec des documents bidon et tu aura ta Carte VtC plus vite qu un mec qui depose 12 vrai fiche de paye et ca les grands VtC je l ai vu de mes yeux ... donc tchao les mecs moi j ai eu une grosse flotte durant quelques années maintenant je vois le niveau de clochardise des Chauffeurs et je passe autre chose et vous conseille honnêtement d en faire de meme ... A bientôt les copains sur un autre business
 
  • J'aime
Réactions: didoux93


sam

Zoneur Reconnu
2 Mars 2015
454
346
Localité
Paris
Bonjour,

j'aime bien ce débat , ce fofo à la particularité d'être hyper négatif sur le métier de VTC ,
à juste titre peut être , mais il a raison on (vous ) ne parlez pas assez de plaisir .

Je ne suis pas VTC , j'ai fais que du Heetch à l’époque , et P****N , j'ai aimé ça , conduire dans Paris (la nuit) , les rencontres , l'autonomie , la gestion de son temps... je n'ai jamais autant pris plaisir a gagner de l'agent .
J'ai voulu devenir VTC pour continuer à assouvir ce plaisir mais mais ca ne s'est pas fait .
Aujourd'hui je fais un métier "alimentaire" , chiant à souhait , mais j'en tire du positif en attendant de trouver mieux.
En attendant de te reconvertir en vtc peut-être.
[DOUBLEPOST=1515260172,1515259817][/DOUBLEPOST]c’est un joli métier, mais pour l’apprécier pleinement il faut une maîtrise parfaite de la conduite d’abord.
 


Comis

Zoneur amateur
22 Septembre 2017
80
80
Localité
Paris
T’aurai pas du arrêter ton CDI fallait poser une année sabbatique et voir si tu va bien gagner ta vie mais je pense que tu va vraiment regretter d’avoir quitter ton CDI
Je suis d accord avec zlatan92 quitter un CDI peux importe la branche pour un statut précaire sans aucune expérience du métier!!!!!! C est de l inconscience!!!!!! J espère sincèrement que tu vas réussir,mais VTC c est 10h de conduites 6/7j et demande toi si les gens se plaignent c est qui a peut être une raison, t pas mieux que les gens et ils sont pas mieux que toi!!!!!!
 


Akony

Bon chance
VTC
BOLT
UBER
LECAB
11 Janvier 2017
349
344
Localité
Paris
Véhicule
Peugeot 508 Allure Business
Je suis d accord avec zlatan92 quitter un CDI peux importe la branche pour un statut précaire sans aucune expérience du métier!!!!!! C est de l inconscience!!!!!! J espère sincèrement que tu vas réussir,mais VTC c est 10h de conduites 6/7j et demande toi si les gens se plaignent c est qui a peut être une raison, t pas mieux que les gens et ils sont pas mieux que toi!!!!!!
Quitter un CDI n'est pas forcément une erreur il faut surtout rester en bon terme avec l'employeur j'étais ambulancier avec un CDI et je l'ai quitté mon cadre m'a dit fais ton activité et si ça ne marche pas tu reviens le jour même.
Quand on veut on peut c'est pas en faisant la grimace tous les jours qu'on va ramener du blé à la baraque.
Et à vrai dire ce boulot et bien plus simple que celui de l'ambulancier conduire 12 heures et porter des patients de 130kg sur 4 étages sans ascenseur c'est très dur et douloureux.
Penser à nos darons qui ont porté des cartons toute leur vie sans penser a leurs plaisir personnel juste pour nous et sans se plaindre une seconde.
J'encourage toutes les personnes qui veulent se lancer dans le VTC force à vous les gars.
Et celui qui est pas content il y a des intérim dans tous les coins de rue et moi je dirais plutôt que c'était à vous de réfléchir avant de faire ce métier.

Commis je ne m'adressais pas forcément a toi je sais pas pourquoi ça a mis en réponse par rapport à ton message désolé je disais sa pour tout les message que je voyais sur la discutions.
 


Spike

Maître Zoneur
27 Octobre 2015
3 418
4 825
Localité
Lyon
C'es

Quitter un CDI n'est pas forcément une erreur il faut surtout rester en bon terme avec l'employeur j'étais ambulancier avec un CDI et je l'ai quitté mon cadre m'a dit fais ton activité et si ça ne marche pas tu reviens le jour même.
Quand on veut on peut c'est pas en faisant la grimace tous les jours qu'on va ramener du blé à la baraque.
Et à vrai dire ce boulot et bien plus simple que celui de l'ambulancier conduire 12 heures et porter des patients de 130kg sur 4 étages sans ascenseur c'est très dur et douloureux.
Penser à nos darons qui ont porté des cartons toute leur vie sans penser a leurs plaisir personnel juste pour nous et sans se plaindre une seconde.
J'encourage toutes les personnes qui veulent se lancer dans le VTC force à vous les gars.
Et celui qui est pas content il y a des intérim dans tous les coins de rue et moi je dirais plutôt que c'était à vous de réfléchir avant de faire ce métier.
[DOUBLEPOST=1515334347,1515334186][/DOUBLEPOST]
Commis je ne madressais pas forcément a toi je sais pas pourquoi ça a mis en réponse par rapport à ton message désolé je disais sa pour tout les message que je voyais sur la discutions.
Quitter un CDI n'est pas une erreur si Le projet est durement réfléchie avec les tenants et les aboutissants !

Si en plus tu as la chance d'avoir un employeur en or comme c'est le cas faut foncer !!
 


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 382
12 050
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
je sais pas pourquoi ça a mis en réponse par rapport à ton message désolé
Tout simplement parce que tu as cliqué sur "Répondre" dans le message de Commis
Tout tes posts peuvent être édités pour être modifiés même après avoir été posté. N'hésites pas à utiliser cet outil.
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires