Vous consultez :
Sinon quelqu’un aime ce métier ?


Sinon quelqu’un aime ce métier ?


mhd99dz

Zoneur amateur
CAPA
UBER
1 Novembre 2016
90
127
Localité
Paris
Le taff que j’avais si je veux j’en retrouve un dès demain. Mais ça ne m’intéresse pas de me continuer à me lever tous les jours pour faire un travail qui ne me plaît pas. Les gens comme toi qui sont nombreux dans ce forum et qui se plaignent h24 je sature
les gens comme moi ? excuse moi mon gars mais si ya que des gens qui râlent se n'est pas pour rien, tu n'a pas encore fais ce job alors excuse moi mais tu te souviendra de ce que je suis entrain de te dire le jour de ton premier pipi dans une bouteille, dans ce forum on ralent, toi tu est entrain de chercher un espoir, cherche si tu trouve tant mieux pour toi
 


Jim

Zoneur amateur
VTC
16 Décembre 2017
62
79
Localité
Paris
les gens comme moi ? excuse moi mon gars mais si ya que des gens qui râlent se n'est pas pour rien, tu n'a pas encore fais ce job alors excuse moi mais tu te souviendra de ce que je suis entrain de te dire le jour de ton premier pipi dans une bouteille, dans ce forum on ralent, toi tu est entrain de chercher un espoir, cherche si tu trouve tant mieux pour toi
La différence avec toi c’est que si comme tu dis j’en viens à dire que ça paye pas et qu’on se fait traiter comme des esclaves comme tu dis je chercherai un autre gagne pain je viendrai pas chialer sur ce forum tous les soirs. Mais bon je sais que ça n’arrivera pas car moi ce métier me plaît. Les applis faut savoir les utiliser intelligemment au lieu de venir râler à tout temps
 


U

User_9402

Invité
En même temps une personne ne viendra pas sur un forum pour dire la vie est belle je vois pas l'intérêt, ici les gens viennent :

- Soit pour avoir des conseils soit pour en donner
- Soit pour partager des infos soit pour s'informer
- Soit pour se plaindre soit pour donner des astuces.
- Soit pour faire des débat, après sa part toujours en cacahuète c'est autres choses.

Et j'en passe...

A ta place j'aurais poser la question d'une autres façon.

Quelles sont les inconvénients et les avantage du métier, je pense que sa rendrais plus service au gens, parce que la ton post provoque et il va encore créer des débat et de la division pour rien.

Comme tu veux savoir je te dis ce que j'aime bien dans ce metier, le bouton En ligne - Hors ligne certain ont aussi le bouton pause mais honnêtement je vois pas trop l'intérêt.

Bonne soirée.
 


Spike

Maître Zoneur
27 Octobre 2015
3 418
4 825
Localité
Lyon
Nouveau sur ce forum et je n’ai toujours pas vu quelqu’un positiver ou parler en bien de ce métier. Personne fait ce taff parce qu’il aime ? J’étais en CDI et j’ai tout arrêté pour me lancer dans ce projet car c’est un métier que j’aime et que j’ai toujours admirer.
Mais là à vous lire à longueur de journée c’est démoralisant c’est à se demander pourquoi vous faites ce taff. Je ne me vois pas faire un travail qui me plaît pas d’où ma rupture du CDI donc si on s’épanoui pas dans son travail à quoi bon
C'est tellement bon ce métier, je le keaf comme pas possible !!!

Il m'a permis de réaliser mes rêves, sa demande rigueur et volonté.

Tu as parlé d'un mot important, l'épanouissement et quand tu est épanouis au quotidien tu ne peux qu'apprécier ton métier.

Bon courage si tu te lances bientot, y'a de la place que pour les bons et les gens qui positifs les autres ne voudront que t'embarquer dans la m..... dans laquelle ils se sont mis.

Gares le cap mousaillon, la vie est belle.
 


Ilyespsg92

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
FREENOW
8 Novembre 2016
163
245
Localité
Paris
Nouveau sur ce forum et je n’ai toujours pas vu quelqu’un positiver ou parler en bien de ce métier. Personne fait ce taff parce qu’il aime ? J’étais en CDI et j’ai tout arrêté pour me lancer dans ce projet car c’est un métier que j’aime et que j’ai toujours admirer.
Mais là à vous lire à longueur de journée c’est démoralisant c’est à se demander pourquoi vous faites ce taff. Je ne me vois pas faire un travail qui me plaît pas d’où ma rupture du CDI donc si on s’épanoui pas dans son travail à quoi bon
ca a change d'un hall d'escalier pour certain le problèmes c'est que certain n'ont pas fait de difference avec un hall d'escalier donc retour a l'escalier
 


Ivbus

Membre
VTC
UBER
20 Décembre 2017
25
20
Localité
Paris
Nouveau sur ce forum et je n’ai toujours pas vu quelqu’un positiver ou parler en bien de ce métier. Personne fait ce taff parce qu’il aime ? J’étais en CDI et j’ai tout arrêté pour me lancer dans ce projet car c’est un métier que j’aime et que j’ai toujours admirer.
Mais là à vous lire à longueur de journée c’est démoralisant c’est à se demander pourquoi vous faites ce taff. Je ne me vois pas faire un travail qui me plaît pas d’où ma rupture du CDI donc si on s’épanoui pas dans son travail à quoi bon
Bienvenue dans ce forum moi aussi je suis nouveau ici, et j’apprend en partageant avec vous, tu veut bosser dans quelle ville?

Aide toi de ton environnement et appréhende le, pendant ce temps a finaliser ton projet et faire tes desmarches, commence par te poser les bonnes questions et devient précis, coté client et coté chauffeur...

Exemple; commande un chauffeur de la ou tu habite j’usqua ton travail, inversement ou ailleurs et avec copine ou famille, avec different moyen, taxi, limo, vtc, privé etc... paie toi ta propre expérience sociale, pendant le trajet prend la température et l’ambiance et pose toi la question si tu était a la place du chauffeur aurais-tu la même attitude?
Voudrais-tu transporter des gens comme toi même? Des touristes? Des gens pressés? Des snobs? Faire du blablacar? En jean polo, en pince cravate?

Dans ce forum qui reflète la rue tu trouvera des gens qui écrivent comme ils roulent; il y’a parfois des accrochages et quelques accidents, apprend a prendre des raccourcis, prend garde aux collègues aigri agacés mais têtus, méfie toi encore plus des flûtiste qui te diront VTC c’est formidable! (comme ton ancien patron en G.distrib, hein?),

Tout ce que tu a appris dans la grande distrib peut te servir dans cette activité, tu ne t’épanouira pas par l’argent-poison sauf comedie mais essaie de remplir d’émotions tes journées en conciliant travail hobbies et famille et bonne route!
 


max

Zoneur Averti
VTC
10 Août 2015
1 025
1 668
Localité
Paris
La différence avec toi c’est que si comme tu dis j’en viens à dire que ça paye pas et qu’on se fait traiter comme des esclaves comme tu dis je chercherai un autre gagne pain je viendrai pas chialer sur ce forum tous les soirs. Mais bon je sais que ça n’arrivera pas car moi ce métier me plaît. Les applis faut savoir les utiliser intelligemment au lieu de venir râler à tout temps
Il y a des gars qui font ce métier avant-tout pour payer leurs factures, ça s'appelle un "job alimentaire". Et des gens qui font un job qui ne leur plait pas, il y en a des millions, pas seulement des VTC. Et que ça te plaise ou non, c'est pareil... T'es qui toi, pour venir nous faire la morale ? C'est toi qui va nous dicter ce qu'on a le droit -ou pas- de dire ?
 
  • J'aime
Réactions: jovtc et Zlatan92


Spike

Maître Zoneur
27 Octobre 2015
3 418
4 825
Localité
Lyon
Il y a des gars qui font ce métier avant-tout pour payer leurs factures, et des gens qui font un job qui ne leur plait pas, il y en a des millions, pas seulement des VTC. Et que ça te plaise ou non, c'est pareil... T'es qui toi, pour venir nous faire la morale ? C'est toi qui va nous dicter ce qu'on a le droit -ou pas- de dire ?
Justement dans un métier de service y'a pas de place pour les gens qui le font par dépit ou parceque le job leur plait pas, qu'ils quittent le métier et aillent ailleurs trouver chaussure a leurs pieds.

Je suis a 100% d'accord avec son propos et je trouve sa morale totalement vraie... lui au moins il a les yeux ouverts pas remplis de m..... comme certain...

Gardez la pêche la vie est belle mais n'avalez pas le noyau !
 
  • Haha
  • Je valide
Réactions: lilou et Kogan




max

Zoneur Averti
VTC
10 Août 2015
1 025
1 668
Localité
Paris
Justement dans un métier de service y'a pas de place pour les gens qui le font par dépit ou parceque le job leur plait pas, qu'ils quittent le métier et aillent ailleurs trouver chaussure a leurs pieds.

Je suis a 100% d'accord avec son propos et je trouve sa morale totalement vraie... lui au moins il a les yeux ouverts pas remplis de m..... comme certain...

Gardez la pêche la vie est belle mais n'avalez pas le noyau !
"dans un métier de service y'a pas de place pour les gens qui le font par dépit"

Tu sors ça d'où ??? C'est toi qui décide qui a le droit de bosser ou non ??? Faut redescendre sur terre. Car si tous les gars qui font un métier de service et qui n'aiment pas leur métier devaient arrêter leur job, il faudrait au moins fermer un resto sur deux et des centaines de millier d'entreprises, faute de personnel... ça ne fonctionne pas comme ça dans la vraie vie. Dans la vraie vie, la majorité des gens font un métier qui ne leur plait pas, ou pas plus que ça.

Il y a ici une petite bande de gars intolérants et prétentieux qui passent leur temps à vomir sur tous ceux qui ne pensent pas comme eux. Mais ce sont aussi des gens sans envergure intellectuelle, des pauvres gars contents de leur triste sort, qui n'ont de leçon à donner à personne. En langage populaire on les appelle les "imbéciles heureux"...
 
  • Je valide
  • J'aime
Réactions: lilou et jovtc



Youtube Uberzone

Sponsors