Vous consultez :
Avis Simulation course sur trois appli


Avis Simulation course sur trois appli


jaalex59

Zoneur Vérifié
14 Décembre 2015
156
131
Localité
Lille
Bonjour
J ai testé samedi soir à 20h15 trois applis
Uber X et pool (je n est pas pu résister) AlloCab et Heetch
Colombes / Quai d orsay soit 18km
Voici les résultats sans commentaires
Uber x 23.70£ Pool 15£
AlloCab 27£
Heetch 21£
Je précise que j avais pour toutes les applis des chauffeurs dispo en moins 5mn et Uber était sans majoration.
Je vous laisse méditer sur ce post pour éviter un certains de dire des bêtises!
tu calcule en livre anglaise ?????gringringrin
£ c'est pour la livre
€ c'est pour l'euro
ptdrptdrptdr
 
  • Haha
Réactions: WTC


Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 146
6 840
Localité
Paris
Véhicule
VAN
Non, mais tu as juste fais une estimation? Ou pris le vtc et voyager et eu une facture ?
Parce les estimations ne sont pas fiables au final. Uber te dit un chemin et Waze t en dit un autre..
 


SamD

Membre
VTC
CAPA
UBER
FREENOW
13 Décembre 2016
15
41
Localité
Paris
Y a t-il vraiment des chauffeurs qui font encore du Uberpool ? Sincèrement ? ... sont ils aussi bêtes ? Plus de force sincèrement ... sans commentaires. cry:
 
  • J'aime
Réactions: Kery et vtal94


kaderr

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
18 Avril 2016
133
117
Localité
Paris
Salut
Je faisait du pool , le jour où j ai envoyer un mail en demandant d arrêté de m envoyer
Des courses pool mon CA a augmenté et en plus je fait moins de courses pour moi ya pas photo ces évident ...a oui ma note aussi à monté

j'ai arrêter pour le prix et aussi pour les clients qui ont l aire surpris quand on vas chercher un autre client ou ce qui vous disent qu il on pas fait exprès de prendre le pool0 suite à pas mal de désagréments que il n'y a pas dans en X en plus je avais l impression d'être chauffeur de bus ...
Arrêter le pool ces de la M.E.R. DE ,joueurs me porte mieux sans
 


iskander

Zoneur Vérifié
VTC
18 Septembre 2016
199
176
Localité
Paris
Je pr

Moi je pense que t simulation son fausse ce qui concerne uberX et uberpool je défends pas Uber au contraire je l ai déteste mais faut être objectif le Uber X à 23.70 ça fait 18x1.05 =18.90 on rajoute 1.2 prise en charge sa donne 20.10 donc 20,10 -23,70 = 3,6 sa veux dire en 15 minutes tu fait le trajet je rappelle les 3,60 c est la somme du trajet
envoi ca a uber pour reajuster le prix il te dise que tu a pas pris l itiniraire optimal hhhh c est des forfait maintenant
 


SamD

Membre
VTC
CAPA
UBER
FREENOW
13 Décembre 2016
15
41
Localité
Paris
C'est surtout que il n'y a aucune rentabilité compte tenue du ÇA réalisé par rapport au coût de revient kilométrique d'une berline (d'environ 15000e je parle même pas de ceux qui roulent en berline à 25000-30000e), des frais fixes dont le carburant (qui devient tres chère à la pompe) sans compter le taux horaire qui est juste un minable c'est presque le SMIC divisé par 3 et sans oublier qu'il faut retirer 10 % de TVA sur le chiffre d'affaire c'est donc simple sur une course POOL = pas de gain. Donc pour ceux qui en ont rien à faire de l'usure de leur véhicule et qui ne connaissent rien à leur comptabilité qui pensent gagner de l'argent se rendront compte bien trop tard qu'il en perdent fonctionnant avec le système POOL qui est de la location à la place qui est par ailleurs illégal en France.
 


gilou

Zoneur Reconnu
HEETCH
24 Juillet 2015
592
306
Localité
Paris
Je pr

Moi je pense que t simulation son fausse ce qui concerne uberX et uberpool je défends pas Uber au contraire je l ai déteste mais faut être objectif le Uber X à 23.70 ça fait 18x1.05 =18.90 on rajoute 1.2 prise en charge sa donne 20.10 donc 20,10 -23,70 = 3,6 sa veux dire en 15 minutes tu fait le trajet je rappelle les 3,60 c est la somme du trajet
Je vais vite te rassurer mon estimation a bien était faite!
Suite à une discussion chez moi samedi soir en famille avec des amis. Un pari était même enjeux!
Désolé pour toi! Mis à part que tu as des préjugés sur moi pour t avoir modéré. Je suis papy je bosse sur aucune appli et pourtant inscrit sur Uber et Heetch. J ai testé quelque fois
J ai cette chance peut être vue mon grand âge de ne pas en avoir besoin et pour anticiper ta réponse que je devine! Je suis CAPA et je bosse tout seul en SASU sans jamais avoir embauché personne.
Dernière chose j ai autre chose à faire que de dire des mensonges.
Tu est trop fugueux sûrement vue ton jeune âge et on te la déjà dit réfléchie un peu avant parler tu seras plus crédible et moins ridicule.
Pour tous encore une fois je vais me répéter POOL n est pas RENTABLE et tue le métier c est tellement basic de le comprendre.
Pour ceux qui savent compter!
 
  • J'aime
  • Informatif
Réactions: Singui et Kuikui


fourmie

Zoneur Reconnu
VTC
16 Novembre 2015
874
993
Localité
Paris
Non, ça à l'air cohérent : Pool est 30% moins cher que X depuis l'augmentation de Uber X. Mais pour le chauffeur, le revenu est d'environ 40% moindre que pour une course X (com de 35%). Enfin, je confirme, j'ai fait le test avec ma sister début janvier, Pool est environ 15% moins cher que Heetch.

Pool est par ailleurs un cercle vicieux : les chauffeurs qui acceptent les Pool ont de plus en plus de courses Pool, dont certaines avec environ 10 minutes d'approche en plein Paris IoI En fait, c'est facile à comprendre, les courses en X sont attribuées en priorité aux chauffeurs qui n'acceptent pas les courses Pool, afin que les chauffeurs qui acceptent Pool soient dispos pour les clients Pool. Élémentaire...

Les chauffeurs qui acceptent les Pool se tapent maintenant environ 3/4 de courses en Pool, voire plus. Les gars sont devenus des chauffeurs de bus, ils ne pourront pas survivre longtemps à ce rythme (les gars vont défoncer leur caisse, trop de kilomètres pour une rentabilité proche de zéro au final.)
Je vais vite te rassurer mon estimation a bien était faite!
Suite à une discussion chez moi samedi soir en famille avec des amis. Un pari était même enjeux!
Désolé pour toi! Mis à part que tu as des préjugés sur moi pour t avoir modéré. Je suis papy je bosse sur aucune appli et pourtant inscrit sur Uber et Heetch. J ai testé quelque fois
J ai cette chance peut être vue mon grand âge de ne pas en avoir besoin et pour anticiper ta réponse que je devine! Je suis CAPA et je bosse tout seul en SASU sans jamais avoir embauché personne.
Dernière chose j ai autre chose à faire que de dire des mensonges.
Tu est trop fugueux sûrement vue ton jeune âge et on te la déjà dit réfléchie un peu avant parler tu seras plus crédible et moins ridicule.
Pour tous encore une fois je vais me répéter POOL n est pas RENTABLE et tue le métier c est tellement basic de le comprendre.
Pour ceux qui savent compter!
Je te parle pas du pool mais du uber X relis moi et essai de comprendre je t fait un calcul et je t démonter que c est faux le prix en uber X
 


gilou

Zoneur Reconnu
HEETCH
24 Juillet 2015
592
306
Localité
Paris
Je te parle pas du pool mais du Uber X relis moi et essai de comprendre je t fait un calcul et je t démonter que c est faux le prix en Uber X
Ecoute moi bien tu commences à me crisper!
Je sais pas ou tu tiens ton calcul a priorie certains membres ton dit que c était faux!
Je te certifie que ce sont les bons chiffres de ma simulation.
Arrêtte de mettre ma parole en doute car je pourrai devenir plus virulent et pas besoin de ma casquette de modérateur pour cela
Je clos le débat pour ma part avec toi.
 


max

Zoneur Averti
VTC
10 Août 2015
1 025
1 668
Localité
Paris
Je te parle pas du pool mais du Uber X relis moi et essai de comprendre je t fait un calcul et je t démonter que c est faux le prix en Uber X
"Moi je pense que t simulation son fausse ce qui concerne uberX et uberpool"

Tu as bien parlé de "uberX et uberpool", je sais lire. Si tu ne sais pas écrire, faut pas parler garçon...
 



Youtube Uberzone

Sponsors