Vous consultez :
Sondage Si vous deviez revendiquer UNE SEULE chose pour le métier, la priorité pour vous serait ..?


Sondage Si vous deviez revendiquer UNE SEULE chose pour le métier, la priorité pour vous serait ..?

Quelle serait votre revendication principale pour ce métier ? (Un seul choix)

  • Obtenir une augmentation des tarifs sur les "applis"/une baisse concrète des commissions

  • Avoir des charges/taxes allégées et/ou plus justes

  • Prétendre à la détaxation sur le carburant

  • Créer un numerus clausus

  • Pouvoir emprunter les voies reservées aux bus

  • Travailler sous le statut de salarié

  • Davantage de contrôles concernant les chauffeurs sans documents officiels

  • Réglementer ou interdire les applis de covoiturage urbain style "Citygo"

  • Macron démission !

  • Autres (précisez merci)


Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.

U

User_13213

Invité
Moi je serais pour l'emprûnt des voies de bus :)
Allléger les charges et les taxes en 2 :)
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Merci
Réactions: domiliss


Alios78

Zoneur Vérifié
VTC
26 Mai 2016
155
259
Localité
Paris
Malheureusement meme une hausse des prix et une détaxation des carburants ne seront pas une solution si on est 50 000 chauffeurs à paris et que l'état ne fait rien pour faire appliquer la loi.
 
  • J'aime
Réactions: 1 person




Weedy13

Zoneur Vérifié
1 Décembre 2017
168
83
Localité
Cote d'Azur
LE TARIF MINIMUM c’est la seul chose qui pourrai nous faire respiré un peu o moins soyer pas bête
LE TARIF MINIMUM c’est la seul chose qui pourrai nous faire respiré un peu o moins soyer pas bête
Avec la détaxe du carburant aussi pour commencer
 
  • J'aime
Réactions: 1 person


Dea

Zoneur amateur
VTC
UBER
25 Novembre 2017
68
85
Localité
Paris
LE TARIF MINIMUM c’est la seul chose qui pourrai nous faire respiré un peu o moins soyer pas bête

Avec la détaxe du carburant aussi pour commencer
Avant de penser au tarif minimum je pense qu'il faut déjà avoir du travail. Réduire le nombre de chauffeur et un contrôle concernant les chauffeurs sans document..
Car tu peux avoir un tarif minimum mais si l'application ne sonne pas alors ton tarif minimum ne servira pas à grand chose donc pour moi la priorité c'est de réduire ou de contrôler les faux chauffeurs.
 




UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 427
12 170
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Jolie rédaction
Bon parametrage du sondage
Sondage intéressant.

Pour moi une fiscalité allégée et plus juste. Moins de taxes mais attention à ce que les plateformes n’en profitent pas pour baisser encore leur tarifs.
L’etat aussi à ses algorithmes
C’est la fiscalité qui assomme les indépendants et artisans en France ainsi que les TPE et PME
Sans parler du jour où ils seront à la retraite les pauvres tous secteurs confondus.
 


CamronCalvin

Zoneur Vérifié
VTC
14 Novembre 2017
159
244
Localité
Paris
Pour ma part je dirais que la priorité est de pouvoir fournir assez de travail pour tous ceux qui sont honnêtes et qui ont leurs carte VTC!

La lutte contre ceux qui profitent en nous volons notre marché ! Ce sont ses personnes qui pour la plupart ne déclare rien (tout au black) et contribuent au maintient des prix bas des applis puisqu’ils ne paient pas de charges.

Cela nous touche directement nous qui déclarons.

Donc intensificaction de contrôles, sur les chauffeurs mais aussi les applis et sociétés de transports VTC. Objectif clair : court-circuiter ceux qui ont de fausses cartes VTC ou de faux documents \ véhicules non conformes.

Ensuite en seconde position une fois notre secteur épuré, instauré un salaire minimum sur les applis. Baisse de commission également à 10%.

Les chauffeurs qui déclarent tous savent qu’on gagne pas énormément une fois les charges et compagnies retiré donc en troisième position je dirais allèges les taxes; les rendre plus juste et vu que nous faisons un métier de transport j’ajoute la détaxe sur le carburant.
 




Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 146
6 841
Localité
Paris
Véhicule
VAN
Si on parlait plutôt d un maximum de commission.?
 
  • J'aime
Réactions: 1 person



Youtube Uberzone

Sponsors