Vous consultez :
Si un passager oublie de me noter...


Si un passager oublie de me noter...


Serge

Membre
21 Décembre 2014
21
8
Localité
Paris
Bonjour,
Je viens de démarrer avec UberX et je voudrais savoir qu'es-qui se passe si un passager oublie de me noter. Est-ce que cela va influencer ma note moyenne?
Merci pour votre réponse
 


Serge

Membre
21 Décembre 2014
21
8
Localité
Paris
Non j'était en Uber Berline à Nice, mais seulement pendant une semaine. Et j'ai décidé de venir essayer à Paris. J'ai eu deux passagers qui ne m'ont pas noté...alors je me demande comment cela va se passer.
 


uberlyon

Zoneur Reconnu
30 Novembre 2014
638
304
uberlyon.com
Localité
Lyon
Non j'était en Uber Berline à Nice, mais seulement pendant une semaine. Et j'ai décidé de venir essayer à Paris. J'ai eu deux passagers qui ne m'ont pas noté...alors je me demande comment cela va se passer.
Ils peuvent te noter plus tard lorsqu'ils se connecteront. C'est fréquent pour la simple raison qu'il arrive que ce ne soit pas proposé immédiatement.
 


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 426
12 169
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Bonjour,
Je viens de démarrer avec UberX et je voudrais savoir qu'es-qui se passe si un passager oublie de me noter. Est-ce que cela va influencer ma note moyenne?
Merci pour votre réponse
Bienvenue sur Uberzone
Ravi d'accueillir un X sur ce forum.
Ce forum est pour tout les chauffeurs Uber toute gamme confondue. Dommage que tu ne te sois pas présenté sur le forum et que tu le fasses au milieu de ta question.
Concernant ta demande les clients ne sont pas obligés de te noter. Ainsi, si c'est le cas ta moyenne est calculée en fonction des notes attribuées uniquement. Certains passagers sont contre la notation c'est pour cela qu'Uber laisse le choix de noter ou non. Comment sais tu qu'ils ne t'ont pas noté ??
 
Dernière édition:



Youtube Uberzone

Sponsors