Avis Si Uber ferme, et quitte la France ..?

U

User_12909

Invité
Les autres pourraient rebondir chez d'autre appli
C'est à peu près où je voulais en venir.
Mais les autres applis pourraient-elles supporter une activité énorme aussi brutalement? Je crois que le 2° acteur sur le marché (à Paris) est Chauffeur Privé et leur appli est très mauvaise, si plusieurs milliers de chauffeurs et de clients l'utilisent...ça promet !
La France est le second meilleur marché pour Uber après les US. Ils partiront jamais. Paris est la ville la plus touristique au monde, ils paieront les taxes et voilà.
Ils se sont retirés de plusieurs pays pour ces raisons là. Je crois que c'est en pologne, car ils devaient payer taxes et impôts...ils sont partis !

Kuikui

Kuikui

Http://fb.com/yangchauffeur •www.yangchauffeur.com
MODO
VTC
UBER
LECAB
MARCEL
1 Novembre 2016
3 449
1 093
Lieu
Paris
Je vais investir dans des licences taxi , ça va prendre de la valeur et je regarderais sur le bon coin les annonces de voiture vtcva vendre aussi :)

Cypheur

Cypheur

Maître Zoneur
MODO
VTC
LECAB
13 Mars 2017
2 487
926
Lieu
Marseille
C'est à peu près où je voulais en venir.
Mais les autres applis pourraient-elles supporter une activité énorme aussi brutalement? Je crois que le 2° acteur sur le marché (à Paris) est Chauffeur Privé et leur appli est très mauvaise, si plusieurs milliers de chauffeurs et de clients l'utilisent...ça promet !

Ils se sont retirés de plusieurs pays pour ces raisons là. Je crois que c'est en pologne, car ils devaient payer taxes et impôts...ils sont partis !
Sans Uber ils auraient plus de clients et plus de chauffeurs, ils développeraient une appli plus performante. Je pense, après je comprend même pas qu'une entreprise comme CP, avec les levés de fonds qu'ils font ne fassent pas une appli a la hauteur.

Habs

Habs

Maître Zoneur
18 Mai 2016
1 862
671
Lieu
Paris
Pour l'histoire du salariat Uber a été claire. En cas de condamnation ils ne pourraient pas assumer et partiraient. L'état ne prendra pas le risque de se retrouver avec des milliers de chauffeurs sans emplois.
Bah pourquoi ça ? A les entendre leurs conditions sont tellement honnêtes que ça ne devrait pas leur poser de problème , je ne comprends pas ... Ça voudrait dire qu'en faite , leurs tarifs seraient trop ridicules pour assurer un salaire même aussi petit que le SMIC ? Je ne comprends vraiment pas ...

Quant à payer des taxes , c'est vrai , quelle idée de l'appliquer à eux . Taxer des petits artisans c'est normal mais eux c'est Uber quand même !

Eux ils aspirent un morceau de l'économie et se barrent sans passer à la caisse c'est tout à fait normal , ils laissent la note aux petits .

Ils ne devraient même pas avoir le droit d'utiliser les tribunaux car c'est du service publique et il faut payer ses impôts pour les utiliser !

Kuikui

Kuikui

Http://fb.com/yangchauffeur •www.yangchauffeur.com
MODO
VTC
UBER
LECAB
MARCEL
1 Novembre 2016
3 449
1 093
Lieu
Paris
Sans Uber ils auraient plus de clients et plus de chauffeurs, ils développeraient une appli plus performante. Je pense, après je comprend même pas qu'une entreprise comme CP, avec les levés de fonds qu'ils font ne fassent pas une appli a la hauteur.
Beaucoup de boers vont être au chômage

pinard

pinard

Zoneur Reconnu
VTC
20 Aout 2015
374
104
Lieu
Paris
Je vais investir dans des licences taxi , ça va prendre de la valeur et je regarderais sur le bon coin les annonces de voiture vtcva vendre aussi :)
Bon courage …… :)

Alios78

Alios78

Zoneur Vérifié
VTC
26 Mai 2016
154
94
Lieu
Paris
Juste pour faire plaisir aux adeptes de la clientèle privée et qui attendent pas que ca sonne... je me pends !

Cypheur

Cypheur

Maître Zoneur
MODO
VTC
LECAB
13 Mars 2017
2 487
926
Lieu
Marseille
Juste pour faire plaisir aux adeptes de la clientèle privée et qui attendent pas que ca sonne... je me pends !
En clientèle privée on paye nos charges en france a la différence de Uber qui paie rien.

Alios78

Alios78

Zoneur Vérifié
VTC
26 Mai 2016
154
94
Lieu
Paris
Ma caisse périme fin 2019 et dans les conditions actuelles je n'ai aucune intention de continuer. Ils peuvent arrêter se barrer je m'en contrefiche...

pedro92

pedro92

Chauffeur de Direction
VTC
4 Aout 2015
673
387
Lieu
Paris
Plus de Uber, plus de clandés avec des bagnoles de loc sans macarons ni carte pro....

Bon le soucis c'est que les autres applis ouvriraient grandes leurs portes à cette manne de chauffeur disponible en faisant une campagne de pub d'enfer destinée à capter toute la clientèle Uber dépressive sans leurs chauffeurs pools.....

Top Membres du Mois
MARCEL
  • taxidriver
    taxidriver
    58
    80
    0
    80
  • max
    max
    23
    53