Vous consultez :
Paris Si les tarifs augmentent (applis), les clients disparaissent (à plus) ?


Paris Si les tarifs augmentent (applis), les clients disparaissent (à plus) ?

Augmentation des tarifs applis = disparition des clients ?

  • Oui

  • Non

  • Une GRANDE partie de la clientèle disparaîtra

  • Une PETITE partie de la clientèle disparaîtra

  • Une GRANDE partie des VTC disparaîtra

  • Une PETITE partie des VTC diparaîtra

  • Aucune idée


Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.

shurato

Zoneur Reconnu
28 Mai 2015
384
283
Localité
Paris
Bonjour, je me suis toujours posé la question de l'augmentation des tarifs en application. Mais depuis les grèves à Paris, les tarifs sont tout le temps élevés avec les majorations et pourtant les clients sont toujours là.

Donc après les grèves les tarifs pourront augmentés, ils paieront idée:

Je pense que les clients applis sont prêts à payer 42 € (tarif normal, sans majo) Gare Montparnasse -> Gare de Lyon à n'importe quelle heure de la journée tout le long de l'année, non ? Ils le font depuis 1 mois, les gens sont hyper riches moi je fais du vélo depuis les grèves je ne peux pas me payer un Uber à 42 € même si j'adore les Peugeot !
Et continue le vélo après la grève
 
  • J'adore
Réactions: Natan




Singui

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
18 Décembre 2015
827
1 448
Localité
Paris
Véhicule
Tesla Model 3
Pour votre info beaucoup de clients ont désactivé l'application Uber&co pour celle de la g7 justement à cause des tarifications prohibitif, il sont même pris l'habitude de la bouteille d'eau et des bonbons, honnêtement si il pouvait réinstaller les appli sa nous arrangerait mais malheureusement il se rendent compte de la supercherie et ne veulent se faire avoir , c'est un constat que je vais depuis maintenant presque 1 ans!!

Se faire avoir ?

Ils étaient bien contents ces clients de faire des trajets a des pris bas. Encore une fois quand j'ai commencé en Octobre 2015, les prix étaient les mêmes que les taxis, hors majo, et la majo était là tous les jours de 7h a 10h et de 17h a 20h.

Les prix étaient bien plus élevés, 1,40€ le km 8€ course minimum, les chauffeurs étaient tous en costume, tous avaient la bouteille d'eau et les bonbons pour chaque course. Il n'y avait pas de voitures cabossées, que des véhicules haut de gamme même sur X.

C'est lorsque Uber a commencé a mettre en avant le Pool, et a baissé les tarifs que le service s'est dégradé. Le service maintenant reflète le prix, si les prix augmentent le service va augmenter aussi.

Les clients ne se font pas avoir, ils ont le service qui vont avec le prix. Un classe C n'a rien a faire sur uber X, par contre une Honda Insight, Nissan Leaf, Prius 3 et Plus, 508 phase 1, C5 ça oui.
 
  • J'aime
Réactions: Picasso


KuntaKinte 95

Zoneur Vérifié
VTC
24 Mai 2019
165
173
Localité
Paris
Bonjour à tous,
Le but n'est pas de ruiner les clients. Qui peuvent être vos père, mère, frères ou soeur je le rappelle. Si les clients installe G7 ils se rendent vite compte qu'il n'y a pas assez de taxi donc du coup. Font le tour des appli pour avoir le moins chère !
-Plafonnement de la commission à 15%TTC principalement chez Uber éviterai la fuite des clients si ils veulent les garder.
-Arreter les courses pool et il y aura plus de courses pour tous le monde.
Bonne route..
 




FouFa

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
31 Mai 2018
146
110
Localité
Paris
Se faire avoir ?

Ils étaient bien contents ces clients de faire des trajets a des pris bas. Encore une fois quand j'ai commencé en Octobre 2015, les prix étaient les mêmes que les taxis, hors majo, et la majo était là tous les jours de 7h a 10h et de 17h a 20h.

Les prix étaient bien plus élevés, 1,40€ le km 8€ course minimum, les chauffeurs étaient tous en costume, tous avaient la bouteille d'eau et les bonbons pour chaque course. Il n'y avait pas de voitures cabossées, que des véhicules haut de gamme même sur X.

C'est lorsque Uber a commencé a mettre en avant le Pool, et a baissé les tarifs que le service s'est dégradé. Le service maintenant reflète le prix, si les prix augmentent le service va augmenter aussi.

Les clients ne se font pas avoir, ils ont le service qui vont avec le prix. Un classe C n'a rien a faire sur Uber X, par contre une Honda Insight, Nissan Leaf, Prius 3 et Plus, 508 phase 1, C5 ça oui.
Sans Uber je pense pas que tu serais là non plus
 


Shibani

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
29 Novembre 2016
1 891
2 287
Localité
Paris
Véhicule
508 180 Gt
Pour votre info beaucoup de clients ont désactivé l'application Uber&co pour celle de la g7 justement à cause des tarifications prohibitif, il sont même pris l'habitude de la bouteille d'eau et des bonbons, honnêtement si il pouvait réinstaller les appli sa nous arrangerait mais malheureusement il se rendent compte de la supercherie et ne veulent se faire avoir , c'est un constat que je vais depuis maintenant presque 1 ans!!
Et y’a ceux qui quitte l’appli G7 pour Uber !!
Honnêtement le « beaucoup »c’est plutôt « un »peu l’ami.
C’est pas pour te contrarier que je dis ça c’est juste pour être plus objectif car mes amis taxis eux même me le rapporte et moi même j’ai déjà eu le cas!
La bouteille d’eau et bonbons c’est 1 client sur 100 qui demande( il le sait mais il essaye pour ensuite critiquer mais avec moi il a le droit à un bon retour de flamme) sachant que c’est fini ça!
Messages Fusionnés

Le transport est en évolution en terme de chiffre d’affaire dans les années à venir.
Uber a récupéré de la clientèle des taxis mais à surtout créer un nouveau type d’offre pour attiré ceux qui prenaient pas le taxi.
Messages Fusionnés

Si les prix augmentent raisonnablement les gens prendront encore car ils s’en sont habitués sauf que l’évolution du marché va se réduire, et Uber ne veut pas de cela.
Si la course minimum passe à 8€ voir même 10€.
Si le km passe à 1,15 et la minute à 0,40.
Si ça fait doucement ça passe.
Si c’est brutal ça passe moins.
 
Dernière édition:




MARIOCERRUSO

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
LECAB
HEETCH
MY SAM
ALLOCAB
22 Décembre 2017
194
197
Localité
Paris
la croissance du marché fera qu'il y aura de plus en plus de la demande, par contre je pense que d'autre offre apparaîtront , ou par exemple de plate formes low coste etc... ou des mini bus etc.... il faut juste après choisir un segment
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires