Vous consultez :
Avis Si en 2018 rien ne change pour les VTC


Avis Si en 2018 rien ne change pour les VTC

  • Auteur de la discussion User_9402
  • Date de début
  • Réponses 17
  • Vues 4K

U

User_9402

Invité
Bonjour,

Je voudrais avoir quelque avis de vos parts.

Tous les chauffeurs qui sont a leurs compte savent que nous avons vraiment trop de charges et que au bout d'un moment avec ses tarifs de sans papier sa commence a devenir pas possible.

Si en 2018 rien ne change pour les VTC qu'est ce que vous compter faire ??

La loi GG vas juste virer les Lotis et encore même sa c'est pas sûr avec leur prolongement de date, mais l'esclavagisme va continuer 35h de travail en dessous du smic, absence de tarifs minimum, désactivation du compte abusifs et sans justification, en tant que entrepreneurs nous avons aucune négociation possible sur les prix des courses et les commissions, absence de nombre d'heure limite pour les chauffeurs, pas de garantie de rémunération et pas de garantie de la sécurité social, aujourd'hui ont arrête le travail ont a même pas droit au chômage car ont arrive pas à cotiser, C'EST VRAIMENT LA JUNGLE.

Franchement je comprends pas une personne qui reste à la maison qui touche la RSA vie mieux que moi.
 
Dernière édition par un modérateur:








Creep

Zoneur amateur
20 Mars 2015
87
146
Localité
Paris
Franchement je comprends pas une personne qui reste à la maison qui touche la RSA vie mieux que moi.
Est ce que tu serais prêt à envisager de faire autre chose ?

La question peut sembler être une provocation mais c'est selon moi le seul levier dont les chauffeurs appli disposent. Le boycott. C'est là tout le problème.
Un chauffeur appli n'a de contrôle sur rien du tout. Tout entrepreneur doit faire face aux problèmes dont tu parles (gros investissement de temps, pas de garantie de rémunération, pas d'alloc en cas d'échec) la différence c'est qu'un vrai entrepreneur peut jouer sur les prix et sur le marketing. Un chauffeur appli laisse volontairement entre les mains d'Uber&co ces deux leviers qui sont d'une importance capitale.

Si tu gagnes réellement moins qu'un tyoe au RSA ou même moins qu'un smicard, il n'est pas trop tard pour envisager autre chose. Reprends le controle de ta vie. Toutes ces années passées à t'en sortir ric rac tu ne les récupereras jamais.
 
  • Pfff
Réactions: Patrick


U

User_9402

Invité
Est ce que tu serais prêt à envisager de faire autre chose ?

La question peut sembler être une provocation mais c'est selon moi le seul levier dont les chauffeurs appli disposent. Le boycott. C'est là tout le problème.
Un chauffeur appli n'a de contrôle sur rien du tout. Tout entrepreneur doit faire face aux problèmes dont tu parles (gros investissement de temps, pas de garantie de rémunération, pas d'alloc en cas d'échec) la différence c'est qu'un vrai entrepreneur peut jouer sur les prix et sur le marketing. Un chauffeur appli laisse volontairement entre les mains d'Uber&co ces deux leviers qui sont d'une importance capitale.

Si tu gagnes réellement moins qu'un tyoe au RSA ou même moins qu'un smicard, il n'est pas trop tard pour envisager autre chose. Reprends le controle de ta vie. Toutes ces années passées à t'en sortir ric rac tu ne les récupereras jamais.

Quand tu dit la différence c'est qu'un vrai entrepreneur peut jouer sur les prix et sur le marketing. je suppose que tu parle de développer sa propre clientèle, il est la le problème j'ai perdu beaucoup de client perso a cause de ses application.

Et quand je dis qu'une personne qui touche la RSA vie mieux que moi c'est façon de parler mais quand tu regards ont est pas très loin de la réalité.

Je gagne pas moin qu'une personne touchant la RSA mais moins qu'un smicard oui je suis entrain de préparer un projet et je vais me casser.
 
Dernière édition par un modérateur:


Lamses

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
FREENOW
28 Avril 2016
641
713
Localité
Paris
Bonjour,

Je voudrais avoir quelque avis de vos parts.

Tous les chauffeurs qui sont a leurs compte savent que nous avons vraiment trop de charges et que au bout d'un moment avec ses tarifs de sans papier sa commence a devenir pas possible.

Si en 2018 rien ne change pour les VTC qu'est ce que vous compter faire ??

Moi je vous propose de faire appel au syndicat des Taxi et de se réunirent avec eux pour une très grandes opérations escargot, je sais que sa va servir à rien ils vont pas nous écouter mais juste histoire de leurs casser les c.....

La loi GG vas juste virer les Lotis et encore même sa c'est pas sûr avec leur prolongement de date, mais l'esclavagisme va continuer 35h de travail en dessous du smic, absence de tarifs minimum, désactivation du compte abusifs et sans justification, en tant que entrepreneurs nous avons aucune négociation possible sur les prix des courses et les commissions, absence de nombre d'heure limite pour les chauffeurs, pas de garantie de rémunération et pas de garantie de la sécurité social, aujourd'hui ont arrête le travail ont a même pas droit au chômage car ont arrive pas à cotiser, C'EST VRAIMENT LA JUNGLE.

Franchement je comprends pas une personne qui reste à la maison qui touche la RSA vie mieux que moi.
Mon pronostic

Cascade d'arrêts d'activité
D'autres professionnels de la route (ambulanciers et chauffeurs bus) reconvertis+ les nouvelles cartes vont prendre le relais sur 2018.
 


Privates

Umulgus
18 Mars 2015
288
204
Localité
Paris
Hélas les changements seront sur le nombre d heures autorisé les zones de travail du copier collé au taxi en pire
 


Spike

Maître Zoneur
27 Octobre 2015
3 418
4 825
Localité
Lyon
Cascade d'arrêts d'activité
D'autres professionnels de la route (ambulanciers et chauffeurs bus) reconvertis+ les nouvelles cartes vont prendre le relais sur 2018.
Augmentation du plafond AE = Augmentation des travailleurs occasionnels !
Je suis d'accord avec toi sur le pronostic, j'ai rencontré beaucoup d'anciens chauffeurs de bus ou de chauffeurs actuels qui veulent arrondir les fins de mois grâce à cet acquis de fait (c'est un cadeau pour eux, tiens on te file gratuitement la VTC et les applis et dès demain tu peux gagner d'loseille lol)
 


Creep

Zoneur amateur
20 Mars 2015
87
146
Localité
Paris
Quand tu dit la différence c'est qu'un vrai entrepreneur peut jouer sur les prix et sur le marketing. je suppose que tu parle de développer sa propre clientèle, il est la le problème j'ai perdu beaucoup de client perso a cause de ses application.
Nous faisons le même constat.
je vais me casser.
Et arrivons à la même conclusion.

Etre chauffeur appli aujourd'hui c'est comme bosser au McDo. Tu le fais quand t'es jeune et que tu as la dalle. Celui qui veut avoir des projets, viser le long terme, doit passer à autre chose. Selon moi.
Il y a de l'argent à prendre pour le ptit jeune vaillant qui n'a pas peur de faire 12 heures par jour en voiture. Laissons la place à ces mecs là.
 



Youtube Uberzone

Sponsors