Avis Seuil de rentabilite VTC

badfree1

badfree1

Zoneur Vérifié
VTC
TXFY
UBER
19 Avril 2017
208
97
Lieu
Paris
Apres divers calculs et recherche dans le secteur je me suis apercu qun VTC independant qui loue un vehicule et qui travaille au moins 50 heures minimum ne peut degager le moindre benefice qù a partir de 5500 euro de chiffre daffaire et apres toutes charges deduite quen pensez vous ?

je remarque aussi que les cheres collegue qui sont en classe S doivent degager aussi minimum 8000 euro de chiffre daffaire pour commencer a voir les benefices....moi meme a titre personnelle meme avec 6 aeroport hors appli par jour aller retour bouchon...

je ne peux faire plus de 350 pour 12 heures au volant pause et dejeuner compris c impossible daller plus loin du moins pour le prixde mes courses a 60 TTC que ce soit roissy ou orly

Je precise je taf 5 jours par semaîne

M

mlgdqa

Membre
10 Juin 2016
41
16
Lieu
Paris
bonjour
et bravo pour votre analyse.
pas grand chose a rajouter c'est simple et clair.
tout ce que je peux te dire c'est que je ne bosse pas a ces tarifs
ils sont bien trop bas.
courage

T

taxidriver

Zoneur Averti
VTC
UBER
21 Avril 2018
628
162
Lieu
Paris

mhd99dz

mhd99dz

Zoneur amateur
CAPA
1 Novembre 2016
83
43
Lieu
Paris
J'ai un ami a moi il travaillé dans une boulangerie, ça ne lui rapportais pas beaucoup, il s'est mis à la plomberie

Metalworldpeace

Metalworldpeace

Zoneur amateur
VTC
CAPA
ALLOCAB
11 Septembre 2017
84
25
Lieu
Paris
Apres divers calculs et recherche dans le secteur je me suis apercu qun VTC independant qui loue un vehicule et qui travaille au moins 50 heures minimum ne peut degager le moindre benefice qù a partir de 5500 euro de chiffre daffaire et apres toutes charges deduite quen pensez vous ?je remarque aussi que les cheres collegue qui sont en classe S doivent degager aussi minimum 8000 euro de chiffre daffaire pour commencer a voir les benefices....moi meme a titre personnelle meme avec 6 aeroport hors appli par jour aller retour bouchon...je ne peux faire plus de 350 pour 12 heures au volant pause et dejeuner compris c impossible daller plus loin du moins pour le prixde mes courses a 60 TTC que ce soit roissy ou orly
Je precise je taf 5 jours par semaîne
Et oui..., mais je ne m’exprime plus sur ce sujet car si tu retranscrit la réalité t’es un jaloux un rageux et tu fait tous pour décourager les autres..., donc voilà faut surtout rien dire chuuut les gars ne décourager pas les autres surtout

Kuikui

Kuikui

Http://fb.com/yangchauffeur •www.yangchauffeur.com
MODO
VTC
UBER
LECAB
MARCEL
1 Novembre 2016
2 453
806
Lieu
Paris
5500 c bcp je trouve... Moi jai 2000 de SR quand je roule bcp.

Hakimzer

Hakimzer

Membre
VTC
UBER
8 Juin 2018
9
1
Lieu
Paris
C’est basé sur quoi ce bilan ?

E

EnYoRi

Zoneur amateur
VTC
UBER
LECAB
12 Avril 2018
83
69
Lieu
Paris
Pour calculer un SR mensuel ou annuel tu as besoin des estimations ou réalisés suivants:
- CA (le minimum à atteindre)
- Charges fixes (loyer ou annuité de crédit (ou amortissement si on est proprio), assurance, révision, comptable, frais bancaires, parking
- Charges variables: carburant, amendes, nettoyage, réparation.

La rémunération peut être classé dans l'une ou l'autre catégorie.
Et la TVA n'etant pas une charge il convient de tout calculer en HT.

Donc il n'y a pas de seuil de rentabilité moyen.

Perso, en tant que chauffeur à temps partiel travaillant exclusivement sur une appli et ayant un véhicule en crédit bail.
Mon SR pour cette première année d'activité ( sans me verser de rémunération) est d'environ 1800€ HT/mois.

badfree1

badfree1

Zoneur Vérifié
VTC
TXFY
UBER
19 Avril 2017
208
97
Lieu
Paris
C’est basé sur quoi ce bilan ?
C base sur ma propre experience personnel et la verite car faut arreter de croire que lon a pas denorme charge partt et que le vrai benefice es dur a faire
Pour calculer un SR mensuel ou annuel tu as besoin des estimations ou réalisés suivants:
- CA (le minimum à atteindre)
- Charges fixes (loyer ou annuité de crédit (ou amortissement si on est proprio), assurance, révision, comptable, frais bancaires, parking
- Charges variables: carburant, amendes, nettoyage, réparation.

La rémunération peut être classé dans l'une ou l'autre catégorie.
Et la TVA n'etant pas une charge il convient de tout calculer en HT.

Donc il n'y a pas de seuil de rentabilité moyen.

Perso, en tant que chauffeur à temps partiel travaillant exclusivement sur une appli et ayant un véhicule en crédit bail.
Mon SR pour cette première année d'activité ( sans me verser de rémunération) est d'environ 1800€ HT/mois.
La question est combien tu peut mettre a cote reellement par mois ??Le ca dun VTC independant qui loue a moins de 5500e de chiffre daffaire et qui paye tt c charges et ne peut avoir plus de 1500e /mois net c clair pour minimum 45 heures de taf allez me dementir avec vos propre chiffre

Dernière édition:

Top Membres du Mois
CAB-FORMATIONS
  • Zey380
    Zey380
    59
    142
    3
    139
  • Kuikui
    Kuikui
    132