Service VTC préfecture du Rhône

mathi

mathi

Membre
VTC
UBER
11 Février 2019
20
5
Lieu
Lyon
Bonjour
Est ce que quelqu'un sait comment contacter par téléhone le service VTC de la prefecture du rhône ?
Il me communique uniquement leur mail et je n'ai jamais de retour.

Merci

Bonne courses

D

Davo

Membre
UBER
30 Mai 2018
46
10
Lieu
Lyon
Bonjour
Est ce que quelqu'un sait comment contacter par téléhone le service VTC de la prefecture du rhône ?
Il me communique uniquement leur mail et je n'ai jamais de retour.

Merci

Bonne courses
salut je crois que maintenant sur le site de la préfecture tu peux prendre un rendez-vous physique avec police administratif guichet 15 au rez-de-chaussée par contre il faut de 3 semaines je crois pour le rendez-vous

Parzival

Parzival

Membre
VTC
UBER
ALLOCAB
22 Janvier 2019
32
2
Lieu
Lyon
Ils ne prennent plus les appels téléphoniques! Ils ont subit trop d’ Harcèlement, menaces, insultes. C’est que part mail, mais accroche toi pour avoir une réponse..

D

Davo

Membre
UBER
30 Mai 2018
46
10
Lieu
Lyon
Si non le N de tel. 0472616161. Mais je ne sais pas si ils réponds

mathi

mathi

Membre
VTC
UBER
11 Février 2019
20
5
Lieu
Lyon
Merci j’ai essayeé de prendre le RDV mais aucune plage horaire disponible.
Attendre voilà ce qu’il me reste à faire.

D

Davo

Membre
UBER
30 Mai 2018
46
10
Lieu
Lyon
Merci j’ai essayeé de prendre le RDV mais aucune plage horaire disponible.
Attendre voilà ce qu’il me reste à faire.
Ne te décourage pas. Tu a transmis ton dossier a quelle date?

mathi

mathi

Membre
VTC
UBER
11 Février 2019
20
5
Lieu
Lyon
Sa fait maintenant 1 mois, mais je ne peut rien faire en attendant même pas non créer la structure puisque la carte est obligatoire pour la création.

D

Davo

Membre
UBER
30 Mai 2018
46
10
Lieu
Lyon
Sa fait maintenant 1 mois, mais je ne peut rien faire en attendant même pas non créer la structure puisque la carte est obligatoire pour la création.
J'ai reçu ma carte pro aujourd'hui la demande a été faite le 29 décembre donc exactement un mois et demi jour pour jour ils t'ont pas encore valider le dossier pour recevoir un courrier d'imprimerie nationale ?

mathi

mathi

Membre
VTC
UBER
11 Février 2019
20
5
Lieu
Lyon
Ils ne prennent plus les appels téléphoniques! Ils ont subit trop d’ Harcèlement, menaces, insultes. C’est que part mail, mais accroche toi pour avoir une réponse..
J'ai reçu ma carte pro aujourd'hui la demande a été faite le 29 décembre donc exactement un mois et demi jour pour jour ils t'ont pas encore valider le dossier pour recevoir un courrier d'imprimerie nationale ?
j’ai eu l’imprimerie nationale et il me confirme que rien n’as encore été traité, c’est fou qu’on ai aucune possibilité de suivre son dossier

D

Davo

Membre
UBER
30 Mai 2018
46
10
Lieu
Lyon
Incroyable la lenteur administrative. Ne te décourage pas ça va pas tarder à partir de moment qu'il te valide le dossier ça va très vite il te faut maximum 2 semaine pour recevoir la carte pro

Top Membres du Mois
MARCEL
  • taxidriver
    taxidriver
    58
    81
    0
    81
  • max
    max
    23
    53