Vous consultez :
Avis Service Prestige


Avis Service Prestige


Rafo

Zoneur Reconnu
VTC
6 Août 2016
414
298
Localité
Paris
Bonjour tout le monde

Je viens vers vous car j’aurai aimer avoir votre avis sur le Service Prestige ?
Qui travail avec eux et si ils sont bien comme partenaire avec leur location qui propose de leur logiciel
Merci d’avance
 


CamronCalvin

Zoneur Vérifié
VTC
14 Novembre 2017
159
244
Localité
Paris
J’ai bossé avec eux un petit moment, c’est principalement des transferts Aéroports CDG Paris/Banlieue, des départs et des arrivés tous les jours pour le terminal 2 C (Emirates).

Quelques fois tu as des clients en Jet au Bourget. Certaines fois des mises à dispos pour des événements de grand groupes.

Au niveau de la clientèle c’est uniquement des gens en class affaires ou première class hommes ou femmes d’affaire; cadres; médecin ect... Parfois joueur de foot et famille blindé.

Il y a 6 vols emirates par jours le dernier vol arrive à 19h30. Ce sont donc généralement des journées type 6h00 - 13h coupure 17h30 - 21h. Quand il y’a de la demande.
 
  • J'adore
  • Informatif
Réactions: Rafo et Kuikui


pedro92

Le vtc n'est pas une œuvre sociale.....
VTC
4 Août 2015
2 680
4 286
Localité
Marseille
SP, c'est une vraie boite historique de GR...

Je ne sais pas ce qu'ils proposent en partenariat , mais c'est une vraie boite de chauffeurs (et je dis pas ça parce que j'ai commencé là bas il y'a biiiiiiiiiiiiiiien longtemps...:D )
 
  • J'aime
Réactions: CamronCalvin et Rafo


Rafo

Zoneur Reconnu
VTC
6 Août 2016
414
298
Localité
Paris
Merci pour l’information
Donc y a toujours de la demande si j’ai bien compris ?
 


CamronCalvin

Zoneur Vérifié
VTC
14 Novembre 2017
159
244
Localité
Paris
Merci pour l’information
Donc y a toujours de la demande si j’ai bien compris ?
Oui il y a de la demande vu qu’il y a pas mal de voyageurs d’affaires mais c’est comme tout il faut faire ses preuves avec SP au début d’abord pour qu’ils te fassent confiance et t’envois beaucoup de courses.
 
  • J'adore
Réactions: Rafo





Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires