• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  • Pour ne rien rater d'une discussion, cliquez sur le bouton "SUIVRE" situé en haut à droite de chaque discussion et réglez vos options de suivi
  • Vous pouvez ajouter une discussion ou un message à vos favoris pour les retrouver plus facilement par la suite. Il suffit de cliquer sur l'icone de favori situé en haut à droite de chaque message

Seriez-vous prêt à patienter quelques minutes pour payer une course Uber moins cher ? C'est en test !

• Auteur de la discussion Cyrille1
  • Date de début

Cyrille1

Cyrille1

Zoneur Vérifié
VTC
TXFY
UBER
CP
HEETCH
MY SAM
ALLOCAB
10 Septembre 2017
281
110
Lieu
Paris
Les utilisateurs réguliers d'Uber savent que le prix d'une course varie en fonction du nombre de demandes de course, mais aussi du nombre de chauffeurs disponibles aux alentours, mais bientôt cela pourrait bientôt coûter moins cher à une condition.
En effet, Uber est train de tester une nouvelle fonctionnalité près de son QG en Californie offrant de patienter un peu en échange d'une réduction du prix de la course. Un employé d'Uber a publié par erreur sur Twitter le temps d'attente et la réduction attendue
Seriez-vous prêt à patienter quelques minutes pour payer une course Uber moins cher ? C'est en test !

L'employé d'Uber ne savait pas que la fonctionnalité en test auprès des employés était confidentiel et a publié une capture d'écran de celle-ci sur Twitter pour montrer son fonctionnement.
On peut voir que l'utilisateur a l'option de choisir entre une course immédiate ou bien une course légèrement plus tard avec une baisse du prix de celle-ci.
Sur la capture d'écran, on remarque que le temps d'attente est de 4 minutes, pour une baisse du prix de la course d'environ 25 %, toutefois rien ne garantit que ce seront les mêmes chiffres quand la fonctionnalité sera disponible pour tous les utilisateurs.

Prenons la calculette 6€ -25% client = 4,50€ - 25% comm driver = 3,37€ - TVA sur le prix client = 0,60€ Total chauffeur : 2,77€ ptdr

Dernière édition:

Jojo232

Jojo232

Zoneur Vérifié
VTC
CP
LECAB
ALLOCAB
8 Janvier 2018
231
65
Lieu
Paris
Pour ma part j'utilise Uber quand je suis en banlieue et si j'ai une course d'un autre partenaire j'annule sans me poser de question. C'est pas bien je sais mais voilà... quand il baisseront leurs commission je changerai d'attitude.
Je vend mes services au plus offrant.

Cyrille1

Cyrille1

Zoneur Vérifié
VTC
TXFY
UBER
CP
HEETCH
MY SAM
ALLOCAB
10 Septembre 2017
281
110
Lieu
Paris
Pour ma part j'utilise Uber quand je suis en banlieue et si j'ai une course d'un autre partenaire j'annule sans me poser de question. C'est pas bien je sais mais voilà... quand il baisseront leurs commission je changerai d'attitude.
T as bien raison Jojo232 @Jojo232 , idem pour ma part
Mes chiffres Uber , diminuent de plus en plus , aujourd’hui 29€ :) et je suis de la grande banlieue, sur un CA de 340€
Hier sur un CA de 440€ , j ai pris à tonton 104€ car aussi en banlieue...

Habs

Habs

Zoneur Averti
18 Mai 2016
833
284
Lieu
Paris
De toute façon , a moins d avoir une applis qui annonce la couleur et que tu assures le coup , il se peut très bien que tu annules une "bonne course " avec tonton pour 5 balles avec l'autre .

Jojo232

Jojo232

Zoneur Vérifié
VTC
CP
LECAB
ALLOCAB
8 Janvier 2018
231
65
Lieu
Paris
De toute façon , a moins d avoir une applis qui annonce la couleur et que tu assures le coup , il se peut très bien que tu annules une "bonne course " avec tonton pour 5 balles avec l'autre .
Tu n'as pas tord mais je prends le risques.

L

Loiseau99

Zoneur Vérifié
VTC
HEETCH
22 Mai 2017
202
85
Lieu
Paris
Les utilisateurs réguliers d'Uber savent que le prix d'une course varie en fonction du nombre de demandes de course, mais aussi du nombre de chauffeurs disponibles aux alentours, mais bientôt cela pourrait bientôt coûter moins cher à une condition.
En effet, Uber est train de tester une nouvelle fonctionnalité près de son QG en Californie offrant de patienter un peu en échange d'une réduction du prix de la course. Un employé d'Uber a publié par erreur sur Twitter le temps d'attente et la réduction attendue
Afficher la pièce jointe 4359

L'employé d'Uber ne savait pas que la fonctionnalité en test auprès des employés était confidentiel et a publié une capture d'écran de celle-ci sur Twitter pour montrer son fonctionnement.
Afficher la pièce jointe 4360
On peut voir que l'utilisateur a l'option de choisir entre une course immédiate ou bien une course légèrement plus tard avec une baisse du prix de celle-ci.
Sur la capture d'écran, on remarque que le temps d'attente est de 4 minutes, pour une baisse du prix de la course d'environ 25 %, toutefois rien ne garantit que ce seront les mêmes chiffres quand la fonctionnalité sera disponible pour tous les utilisateurs.

Prenons la calculette 6€ -25% client = 4,50€ - 25% comm driver = 3,37€ - TVA sur le prix client = 0,60€ Total chauffeur : 2,77€ ptdr
Il faut boycotter ces crapules ya pas mal de plateformes mtn perso je boss avc Uber juste quand c rouge betteraves sinon par principe je boss pas avc en dehors d une majo de ouf !

KAD

KAD

Zoneur Averti
VTC
26 Mars 2016
758
360
Lieu
Paris
Ou alors, tu supprimes complètement ton compte Uber ; Comme ça t'es pas tenté et le client aura plus de mal à trouver un chauffeur :)

Si le client voit qu'il attend 10 minutes pour 1 voiture, il ira voir ailleurs.

F

FouFa

Membre
VTC
UBER
31 Mai 2018
26
5
Lieu
Paris
À écouter personne ne travaille avec Uber

Habs

Habs

Zoneur Averti
18 Mai 2016
833
284
Lieu
Paris
Surtout que bon les autres ne sont pas mieux hormis peut être Marcel pour les courses au planning .

Boycotter si les autres étaient mieux ok . Pire encore , ça reste les moins exigeants sur la tenue et acceptations finalement ...

L

Loiseau99

Zoneur Vérifié
VTC
HEETCH
22 Mai 2017
202
85
Lieu
Paris
Surtout que bon les autres ne sont pas mieux hormis peut être Marcel pour les courses au planning .

Boycotter si les autres étaient mieux ok . Pire encore , ça reste les moins exigeants sur la tenue et acceptations finalement ...
Perso je trouve que TXFY n est pas mal surtout avc lés bonus et les majo

Twitter Uberzone