• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  • Pour ne rien rater d'une discussion, cliquez sur le bouton "SUIVRE" situé en haut à droite de chaque discussion et réglez vos options de suivi
  • Vous pouvez ajouter une discussion ou un message à vos favoris pour les retrouver plus facilement par la suite. Il suffit de cliquer sur l'icone de favori situé en haut à droite de chaque message

TXFY Seraient t-ils des lecteurs d'UberZone

Habs

Habs

Zoneur Averti
18 Mai 2016
843
285
Lieu
Paris
Suite à quelques postes sur la zone concernant leur système de compensation , Voici ce que j'ai reçu :

Bonjour Habs ,

Nous avons constaté que le mode de calcul du revenu net avait porté à de nombreuses confusions. Vous trouverez ci-dessous une explication essayant d’être la plus transparente possible sur ce que vous gagnez réellement en utilisant Txfy.

Pourquoi vous gagnez plus sur Txfy

• Jusqu’à la fin de l’année 2017, nous opérons une réduction commerciale de 10% pour vos clients sur le prix de la course. Ces derniers paient donc en moyenne 10% de moins que chez nos concurrents.
  • Nous n’opérons que 15% de frais de service sur le prix payé par vos clients. Vos revenus nets sont donc supérieurs à ceux que vous gagneriez sur une plateforme qui opèrerait 25% de frais de service.
  • En plus de votre revenu net, nous ajoutons 7% du prix payé par le client pour toutes vos courses, afin que vous gagniez 10% de plus que sur les autres plateformes à chaque course.
Et tout cela, c’est avant d’ajouter les bonus de fidélité auxquels vous êtes redevables chaque semaine sur Txfy.

proxy.php?image=https%3A%2F%2Flh5.googleusercontent.com%2FXJONDJQ2eh4KOzqsT4hrpRGI23BMKTT1jV9aEcwPkWcbpFXal-qpJPcemX0VKbUoymJT9DNxavL4uJeM5o9_pFjhzrfjaxgt9Thdj_Ie_m7Iz5KaLeyROYlLouHMoJNt4CI8Lob2&hash=a6f0dba089d691a4e596c73c5b6417df

Beaucoup de rumeurs circulent sur internet, faites plutôt l’expérience par vous-même !

A bientôt,

L’équipe Txfy France

Ce n'est pas vraiment comme cela que la chose avait été présentée mais bon peu importe ... Le sujet a peut être été abordé ailleurs aussi mais je pense qu'à défaut de prendre le temps de répondre aux clients et aux chauffeurs , ils prennent le temps de venir lire le forum .

Glyou

Glyou

Zoneur Reconnu
13 Avril 2015
345
84
Lieu
Paris
Suite à quelques postes sur la zone concernant leur système de compensation , Voici ce que j'ai reçu :

Bonjour Habs ,

Nous avons constaté que le mode de calcul du revenu net avait porté à de nombreuses confusions. Vous trouverez ci-dessous une explication essayant d’être la plus transparente possible sur ce que vous gagnez réellement en utilisant Txfy.

Pourquoi vous gagnez plus sur Txfy

• Jusqu’à la fin de l’année 2017, nous opérons une réduction commerciale de 10% pour vos clients sur le prix de la course. Ces derniers paient donc en moyenne 10% de moins que chez nos concurrents.
  • Nous n’opérons que 15% de frais de service sur le prix payé par vos clients. Vos revenus nets sont donc supérieurs à ceux que vous gagneriez sur une plateforme qui opèrerait 25% de frais de service.
  • En plus de votre revenu net, nous ajoutons 7% du prix payé par le client pour toutes vos courses, afin que vous gagniez 10% de plus que sur les autres plateformes à chaque course.
Et tout cela, c’est avant d’ajouter les bonus de fidélité auxquels vous êtes redevables chaque semaine sur Txfy.

proxy.php?image=https%3A%2F%2Flh5.googleusercontent.com%2FXJONDJQ2eh4KOzqsT4hrpRGI23BMKTT1jV9aEcwPkWcbpFXal-qpJPcemX0VKbUoymJT9DNxavL4uJeM5o9_pFjhzrfjaxgt9Thdj_Ie_m7Iz5KaLeyROYlLouHMoJNt4CI8Lob2&hash=a6f0dba089d691a4e596c73c5b6417df

Beaucoup de rumeurs circulent sur internet, faites plutôt l’expérience par vous-même !

A bientôt,

L’équipe Txfy France

Ce n'est pas vraiment comme cela que la chose avait été présentée mais bon peu importe ... Le sujet a peut être été abordé ailleurs aussi mais je pense qu'à défaut de prendre le temps de répondre aux clients et aux chauffeurs , ils prennent le temps de venir lire le forum .
Salut, moi aussi je l’ai reçu et je leur ai repondu ca :

Bonjour,

Oui c’est sur une course de base.

Mais le concurrent il facture les frais d’annulations.

Le concurrent il applique des forfait aéroports, il ne va pas à orly du 14eme pour 12.

Le concurrent donne des courses à moins de 5mn et pas à 3km d’approche

Le concurrent ne bloque pas notre compte quand on accepte pas de course par soucis de rentabilité parce que la course est trop eloigné.

Le concurrent a des majorations qui montent à 2.9 et non pas 1.8.

Le concurrent a des bureaux en cas de problème.

Le concurrent répond aux mails sous 24h max et pas un mois.

KAD

KAD

Zoneur Averti
VTC
26 Mars 2016
758
360
Lieu
Paris
On est donc loin de l'euphorie du début où 1 certain chauffeur affirmait toucher 120€ / h.

Où sont tous ces chauffeurs qui acclamaient TXFY et qui avaient cru au père noël ?

fourmie

fourmie

Zoneur Reconnu
CAPA
16 Novembre 2015
429
154
Lieu
Paris
À vos lire txfy c est pas intéressant même avec leur bonus ?

Glyou

Glyou

Zoneur Reconnu
13 Avril 2015
345
84
Lieu
Paris
On est donc loin de l'euphorie du début où 1 certain chauffeur affirmait toucher 120€ / h.

Où sont tous ces chauffeurs qui acclamaient TXFY et qui avaient cru au père noël ?
Il y a des choses bien et des choses pas c’est pas l’euphorie et ce n’est pas la catastrophe
[DOUBLEPOST=1514015773,1514015555][/DOUBLEPOST]
À vos lire txfy c est pas intéressant même avec leur bonus ?
14 courses pour 50€ le week end je ne vois pas ce qui est interessant qu’ils me rajoutent 3.5€ par course!!
Il ne faut pas que regarder le chiffre d’affaire. C’est la rentabilité qui est importante. Mettez votre compteur kilometrique et faites que tu TXFY un jour, vous allez voir le nombre de kilometres que vous faites, c’est absurde

Marcel33

Marcel33

Go ahead, make my day !
VTC
UBER
29 Mars 2016
761
289
Lieu
Bordeaux
Seraient t-ils des lecteurs d'UberZone

Il y a beaucoup de lecteurs "institutionnels" aussi je pense et d'ailleurs UZ @UZ pour respecter la décision de justice qui a été rendue et appliquée il faudrait changer les rubriques pour faire apparaitre TXFY au lieu de l'ancien nom !

Kuikui

Kuikui

Http://fb.com/yangchauffeur
MODO
VTC
1 Novembre 2016
1 924
660
Lieu
Paris
Salut, moi aussi je l’ai reçu et je leur ai repondu ca :

Bonjour,

Oui c’est sur une course de base.

Mais le concurrent il facture les frais d’annulations.

Le concurrent il applique des forfait aéroports, il ne va pas à orly du 14eme pour 12.

Le concurrent donne des courses à moins de 5mn et pas à 3km d’approche

Le concurrent ne bloque pas notre compte quand on accepte pas de course par soucis de rentabilité parce que la course est trop eloigné.

Le concurrent a des majorations qui montent à 2.9 et non pas 1.8.

Le concurrent a des bureaux en cas de problème.

Le concurrent répond aux mails sous 24h max et pas un mois.
Reponse au 5eme trimestre 2018

U

uueeee

Zoneur Averti
VTC
29 Mars 2017
535
131
Lieu
Paris
TXFY sa paye mieux que tous le monde , j'avais cru comprendre sa au début de son lancement !!!!

avec tous les mouton qui nous ont menti , pourquoi tant de mensonge !!! pourquoi vouloir nous entraîner dans des choses inutiles

des 120 euros de l'heure , et avec de bon client cool et sympas !!!!

HAHAHHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHHHHHHHHHHHHHHHHHHAHHAHAHHAHAHA

Kuikui

Kuikui

Http://fb.com/yangchauffeur
MODO
VTC
1 Novembre 2016
1 924
660
Lieu
Paris

Je suis là.
Lol
Ca reste intéressant, mais c'est sur que ca l'est moins qu au debut yavait des bonus improbable. (on avait des +10 euro par course le matin de 7h a 11h) la course minimum etait donc a 15euro pour 3km et 8min. De course
En plus les courses du matin se cumuler sur le bonus journalier. 12 courses par jour bonus 60 euro. Et bonus du soir 4 courses +20 euro.
Donc en semaine, en faisant 12 courses, donc 4 le soir. Et disons une moyenne de 4 le matin rien qu'en bonus tu avais 100euro de bonus.

Apres jai jamais fait de week end.
Au dessus de 10 courses a faire d'un coup c'est plus un bonus... C'est une Corvée
[DOUBLEPOST=1514022928,1514022492][/DOUBLEPOST]Mais a choisir sans majorations, je suis plus sur TXFY que Uber.
Mais je refuse les courses qui sont trop loin..
[DOUBLEPOST=1514024469][/DOUBLEPOST]Sinon c'etait pareil pour LECAB avant l'arrivée de leplus.

On me disait qu'il y a toujours des pb etc...
Bref, jai essayer de mes propres yeux, yavait des périodes avec des majorations 2,8 sur tout Paris. Avec leur promo, le client payait 5 euro, et lecab payent le reste. 100 euro un levallois-garedelyon (en 1h soit 100e/h).
J'en ai grave profité, mais jai tarder mon inscription a cause des autres qui en disait du mal.
Bref maintenant ya plus de majo general, et le système leplus jaime pas du tout. Donc jai stopper avec lecab.
Mais a vous de vous faire votre idée chacun doit faire son expérience utilisateur.

Marcel33

Marcel33

Go ahead, make my day !
VTC
UBER
29 Mars 2016
761
289
Lieu
Bordeaux
kuikui a dit:
Avec leur promo, le client payait 5 euro, et lecab payent le reste. 100 euro un levallois-garedelyon
:eek::eek::eek: !!!

J'ai mal compris là j'espère c'est du n'importe quoi sans ça !!!

Ou alors c'est juste une confirmation que c'est un système de Ponzi et rien d'autre...
Bon c'est ce que je pense depuis un petit moment tant il est évident que ce système ne peut perdurer...

Il faut donc s'adapter et rentrer au bon moment dans la chaine et il faudra vite sortir avant le CRASH...

Ce que tu as bien fait Kuikui @Kuikui tu as profité du bon moment et su sortir à temps !

Twitter Uberzone