Vous consultez :
Uber S'en est fini pour les concurrents d'Uber!!!!


Uber S'en est fini pour les concurrents d'Uber!!!!


eric

Zoneur amateur
11 Février 2015
82
54
Localité
Cote d'Azur
de toute facon avec la puissance qu a uber ils peuvent faire ce qu ils veulent . des chauffeurs ils en ont a la pelle donc s ils veulent baisser les prix ils peuvent le faire tous les jeunes de banlieues veulent exercer dans ce metier l attrait de la belle voiture les fait rever.l argent qu ils gagnent c est de l argent de poche car ils vivent chez leur parents le jour ou tout le monde ne pensera qu au transport par vtc, uber laissera les miettes aux autres appli
 


Massil

Zoneur amateur
VTC
13 Février 2016
82
27
Localité
Paris
de toute facon avec la puissance qu a Uber ils peuvent faire ce qu ils veulent . des chauffeurs ils en ont a la pelle donc s ils veulent baisser les prix ils peuvent le faire tous les jeunes de banlieues veulent exercer dans ce metier l attrait de la belle voiture les fait rever.l argent qu ils gagnent c est de l argent de poche car ils vivent chez leur parents le jour ou tout le monde ne pensera qu au transport par VTC, Uber laissera les miettes aux autres appli
eric quand tu me rendra mais sous tu pourras parler
 
  • J'aime
  • What ?
Réactions: pinard et Lfrete


eric

Zoneur amateur
11 Février 2015
82
54
Localité
Cote d'Azur
massil
je ne sais si tu me parles mais je n ai pas l honneur de te connaître
pourrais tu expliquer ce que veut dire "mais sous" peut etre mon argent en français
et si tu me connais peut tu me dire d ou et a ce moment la rappelle moi sur mon portable
la seule personne que je connais dans ce metier s appelle Ahmed il est CAPA et il m donne 625euros par mois pour plus de 10 heures par jour 6 jour sur sept avec bien sur les nuits
 


iskander

Zoneur Vérifié
VTC
18 Septembre 2016
199
176
Localité
Paris
bonjour en gros a partir de 2018 personnes ne peut conduire une voiture vtc sans la carte vtc donc embaucher des jeunes avec simple permie ca seras plus possible ... puisque les vtc n on pas le droit d embaucher des chauffeur sans carte mais les LOTI il on le droit pour le moment jusqu a fin 2017 je suis pas contre les LOTI au contraire c est des collegues on se croise 100fois par jours on se fait des signes bon courage a tous....
 




Djo1504

Zoneur Reconnu
VTC
19 Juillet 2016
744
1 130
Localité
Paris
Je suis d'accord avec toi je vais même te dire mieux j'ai été client j'avais besoin de me rendre à un endroit et j'ai dit allez je vais faire travailler un collègue je suis tombé sur un LOTI un petit jeune banlieusard très très gentil poli Médine basket t-shirt allongé dans son siège alors effectivement il était poli et agréable mais le style été un peu olé-olé lol
 


max

Zoneur Averti
VTC
10 Août 2015
1 025
1 668
Localité
Paris
Je suis VTC et a plusieurs reprise des clients se son plain des LOTI en mode sami nasri au volant et casquette, basket. Je pense que ses un minimum un costume si on respect son metier voila.
En Uber-pop on gagnait mieux sa vie et c'était à la cool. Aux USA et en Angleterre ils ne sont pas en costard cravate pour faire des courses à 4€... Il n'y a qu'en France où des chauffeurs à 4€ se prennent pour des chauffeurs de ministre. C'est à cause de gars comme toi que certains clients prennent les chauffeurs VTC pour des domestiques.

Perso, je connais deux chauffeurs Jean baskets qui tournent avec des moyennes entre 4.75 et 4.80 (un en 508 et l'autre en 318), et ce sont eux qui ont tout compris.... Ils la jouent mode uber pop, au naturel, sans chichi.
[DOUBLEPOST=1476175800,1476175606][/DOUBLEPOST]
Je suis d'accord avec toi je vais même te dire mieux j'ai été client j'avais besoin de me rendre à un endroit et j'ai dit allez je vais faire travailler un collègue je suis tombé sur un LOTI un petit jeune banlieusard très très gentil poli Médine basket t-shirt allongé dans son siège alors effectivement il était poli et agréable mais le style été un peu olé-olé lol
Et si il était "poli et agréable", je suppose que tu lui a mis un 5 ? Non, vu ton commentaire en forme de reproche, j'imagine que tu as noté ton collègue de façon un peu "olé-olé"...
 


Djo1504

Zoneur Reconnu
VTC
19 Juillet 2016
744
1 130
Localité
Paris
C'est bien si tu ne veux travailler que pour des applications le jeans basket mais moi perso j'ai une clientèle personnelle et je me vois mal aller les chercher en jeans basket et puis même pour les applis le mec. Service OK le prix petit mais ça c'est de notre faute on s'est laissé faire c'est pas parce que demain tu prends l'application fourchette et qui paye moins cher au resto qui va te servir dans des verres en plastique et découverte et des assiettes en carton après chacun son style chacun sa façon de travailler mais ne vous étonnez pas de ne pas trouver de clientèle personnelle si vous démarcher les entreprises en jeans basket
[DOUBLEPOST=1476175970,1476175895][/DOUBLEPOST]
En Uber-pop on gagnait mieux sa vie et c'était à la cool. Aux USA et en Angleterre ils ne sont pas en costard cravate pour faire des courses à 4€... Il n'y a qu'en France où des chauffeurs à 4€ se prennent pour des chauffeurs de ministre. C'est à cause de gars comme toi que certains clients prennent les chauffeurs VTC pour des domestiques.

Perso, je connais deux chauffeurs Jean baskets qui tournent avec des moyennes entre 4.75 et 4.80 (un en 508 et l'autre en 318), et ce sont eux qui ont tout compris.... Ils la jouent mode Uber pop, au naturel, sans chichi.
[DOUBLEPOST=1476175800,1476175606][/DOUBLEPOST]

Et si il était "poli et agréable", je suppose que tu lui a mis un 5 ? Non, vu ton commentaire en forme de reproche, j'imagine que tu as noté ton collègue de façon un peu "olé-olé"...
Je l'ai noté à 4,50 car il était très poli mais la tenue même pour moi était un peu limite
 


max

Zoneur Averti
VTC
10 Août 2015
1 025
1 668
Localité
Paris
"Je l'ai noté à 4,50 car il était très poli mais la tenue même pour moi était un peu limite."

C'est nouveau ça, on peut noter une course 4,50 ???
 


Djo1504

Zoneur Reconnu
VTC
19 Juillet 2016
744
1 130
Localité
Paris
Désolé j'écris avec l'écriture intuitive de mon téléphone du coup c'est pas forcément très français et ça ne écrit ce que ça veut pour ceux qui lisent ça doit leur piquer les yeux désolé
[DOUBLEPOST=1476177305,1476176838][/DOUBLEPOST]
"Je l'ai noté à 4,50 car il était très poli mais la tenue même pour moi était un peu limite."

C'est nouveau ça, on peut noter une course 4,50 ???
Donc je reprends j'ai noté 5 même si pour moi la tenue été un peu limite
[DOUBLEPOST=1476177446][/DOUBLEPOST]Je ne voulais pas le pénaliser mais je pense que j'aurais été un client lambda j'aurais mis une note inférieure car pour moi une petite chemise des chaussures noires type ville ça ne mange pas de pain après chacun sa méthode et son style
 
  • Je valide
Réactions: shurato



Youtube Uberzone

Sponsors