Vous consultez :
Semaine du 19-26 juin


Semaine du 19-26 juin


didoux93

Zoneur Averti
VTC
UBER
21 Mai 2016
1 569
1 290
Localité
Paris
On peux debattre de ca lomtemps mais je l est tjrs dit sur le forum.trouvez moi un VTC qui gagne 3000 le moi en faisant 35h!!!
On tourne en rond et on s'ecarte du sujet.
Bonne soirée mon ami et respect à tous les travailleurs quels qu'ils soient.smi:
 




fonicode

Zoneur amateur
15 Juin 2016
61
155
Localité
Paris
Je te souhaite bon courage pour le débat de la clientèle privée.
mais tu as raison sur toute la ligne
On peux debattre de ca lomtemps mais je l est tjrs dit sur le forum.trouvez moi un VTC qui gagne 3000 le moi en faisant 35h!!!
On tourne en rond et on s'ecarte du sujet.
Bonne soirée mon ami et respect à tous les travailleurs quels qu'ils soient.smi:
Pour synthétiser et après 7 mois d ' expérience dans le métier je ne pense pas être très loin de la vérité en constatant que pour un chauffeur en règle et bien organisé il faut travailler plus ou moins 3000 heures dans l ' année pour générer un CA d ' environ 60000 euros qui permet suivant les différentes charges et statuts d ' envisager un revenu net mensuel de 2000 à 2500 euros.
Libre à chacun d ' en faire plus ou moins , même si certains excès peuvent se révéler désastreux en terme de dangerosité, et heureux ceux qui ont su trouver une clientèle privée leur permettant d ' avoir un ratio horaire supérieur à 20 euros ( toutes périodes confondues ).
Mais voilà l ' opinion du conducteur lambda que je suis.
 


nad91130

Zoneur Vérifié
VTC
CAPA
UBER
25 Avril 2017
103
98
Localité
Paris
Pour synthétiser et après 7 mois d ' expérience dans le métier je ne pense pas être très loin de la vérité en constatant que pour un chauffeur en règle et bien organisé il faut travailler plus ou moins 3000 heures dans l ' année pour générer un CA d ' environ 60000 euros qui permet suivant les différentes charges et statuts d ' envisager un revenu net mensuel de 2000 à 2500 euros.
Libre à chacun d ' en faire plus ou moins , même si certains excès peuvent se révéler désastreux en terme de dangerosité, et heureux ceux qui ont su trouver une clientèle privée leur permettant d ' avoir un ratio horaire supérieur à 20 euros ( toutes périodes confondues ).
Mais voilà l ' opinion du conducteur lambda que je suis.
Vive les chômeurs capacitaires
 


k.h

Zoneur Averti
23 Juillet 2016
1 114
1 623
Localité
Strasbourg
Si tu bosses pour un CAPA et que tu n'as pas la possibilité d'avoir ta carte VTC d'ici la fin de l'année, je t'engage direct pour bosser en Allemagne sur du Uber.

Uber en Allemagne est interdit tant qu' il n auront pas de Licence de Transport.
[DOUBLEPOST=1501581898,1501581764][/DOUBLEPOST]
Comme chez les taxi il me semble que c'est 11h maxi de conduite si je dis pas de bêtise. apres vas contrôler ca c'est plus compliqué.


A terme on aura des chrontactygraphe comme dans les camions . C est ce que je pense.
 


Spike

Maître Zoneur
27 Octobre 2015
3 418
4 825
Localité
Lyon
On peux debattre de ca lomtemps mais je l est tjrs dit sur le forum.trouvez moi un VTC qui gagne 3000 le moi en faisant 35h!!!
Quand tu dis il gagne c'est un salaire net ou un chiffre d'affaire ?

Taxi ou VTC, hormi quelques exceptions personne ne peut toucher 3000€ net a 35h mensuel.
Sa représente un salaire moyen de 18,75€ net par heure et il faut être ingénieur ou cadre pour espérer ceci.

Regardez cette annonce: https://engie.taleo.net/careersection/10550/jobdetail.ftl?job=1810894&lang=fr_FR&src=JB-12581

Ils demandent 10 ans d'expérience pour 43k€ annuel avec le 13eme mois inclus. Sa fait en moyenne 3 300€ net mensuel.
 
  • Merci
Réactions: k.h



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires