Vous consultez :
Semaine du 19-26 juin


Semaine du 19-26 juin




lebonprice

Zoneur amateur
VTC
UBER
13 Décembre 2016
59
110
Localité
Paris
Mais vous bosser ou pour faire ce chiffre ?

Moi je bosse sur paris de 7h a 11h et de 20h a minuit et je fait pas pareil comme cota ...
Ce sont des CAPAS, pas des VTC, Uber leur donne la priorité dans le travail en leur distribuant les courses d'abord, pour qu'ils bossent bien à toute heure, les autres ramasseront ce qui reste
 


nad91130

Zoneur Vérifié
VTC
CAPA
UBER
25 Avril 2017
103
98
Localité
Paris
Ce sont des CAPAS, pas des VTC, Uber leur donne la priorité dans le travail en leur distribuant les courses d'abord, pour qu'ils bossent bien à toute heure, les autres ramasseront ce qui reste
Cest faux la jalousie vous tiens .sois on es bon sois on est faignant il faut voir ce metiercomme un sprint
 
  • J'aime
Réactions: Zwl90


Miinato9

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
13 Juillet 2017
158
151
Localité
Paris
De ta destination ? mais on en as que 2 par jour, tu fait quoi une fois arrivé a l'aeroport, tu retourne sur paris sans le désactivé ?
 


nad91130

Zoneur Vérifié
VTC
CAPA
UBER
25 Avril 2017
103
98
Localité
Paris
De ta destination ? mais on en as que 2 par jour, tu fait quoi une fois arrivé a l'aeroport, tu retourne sur paris sans le désactivé ?
Tu lenleve une fois arriver ss pour autant de mettre hors ligne une fois sur 2 sa rebipe et tu as 33.75 fois 2 dc 70 e en 1h30!!
 


Miinato9

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
13 Juillet 2017
158
151
Localité
Paris
Donc dans l'idéal a faire la matin quoi.

Avec de la chance tu tape 2 courses a l'aéroport, et 2 retour si t'as vraiment de la chance.

Pourquoi pas ... de toute facon j'utilise jamais ce truc ...

Merci j'essayerais demain :)
 


nad91130

Zoneur Vérifié
VTC
CAPA
UBER
25 Avril 2017
103
98
Localité
Paris
Donc dans l'idéal a faire la matin quoi.

Avec de la chance tu tape 2 courses a l'aéroport, et 2 retour si t'as vraiment de la chance.

Pourquoi pas ... de toute facon j'utilise jamais ce truc ...

Merci j'essayerais demain :)
Non a le faire en journee car le matin ya du taff il faut le faire en journee dans le 17 eme ou le 18 pour roissy et orly 13 eme 15 eme ou 14 eme
 


Miinato9

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
13 Juillet 2017
158
151
Localité
Paris
Mais enfaîte je pige pas, quand tu active cette option, si jamais quelqu'un as une course vers cette destination tu l'aura en priorité ou il faut jouer sur la chance de la proximité aussi ?
 


Cypheur

Zoneur Élite
MODO
VTC
13 Mars 2017
2 504
3 033
Localité
Marseille
Cest faux la jalousie vous tiens .sois on es bon sois on est faignant il faut voir ce metiercomme un sprint
Je fais juste une petite parenthèse ce métier n'est pas un sprint car en faisant des journées à 12h on se tue la santé voir on s'ecoeur. Faut avoir une vision à long therme. Et à long therme (1 ou 2ans) je suis pas sur que ça tienne 90h par semaine pour un salaire ps forcément exceptionnel.
Apres je respecte votre manière de travailler car c'est jamais facil. Bon courage
 


letscab

Membre
VTC
UBER
HEETCH
25 Juin 2016
37
50
Localité
Paris
Si tu bosses pour un CAPA et que tu n'as pas la possibilité d'avoir ta carte VTC d'ici la fin de l'année, je t'engage direct pour bosser en Allemagne sur du Uber.
 
  • Faux
Réactions: k.h et olivierh



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires