Vous consultez :
Semaine du 19-26 juin


Semaine du 19-26 juin


Zwl90

Membre
CAPA
UBER
1 Avril 2017
7
2
Localité
Paris
Z @Zwl90 ,juste nous dire que tu t'appelles Clark Kent, ça suffit pas big:.

Faut un minimum nous expliquer comment tu es le Superman Uber par rapport aux autres.
Comment tes yeux bioniques voient la destination à travers l'application avant d'accepter la course ou que ta voiture et toi pouvez traverser la galaxie d'un trait sans jamais dormir.

Pour l'instant je pense comme WallFuM @WallFuM mais je veux bien connaitre la source de ton pouvoir
C'est de la triche apres
[DOUBLEPOST=1501426134,1501425976][/DOUBLEPOST]
Respect frero moi je me sens fou avec mes 1506 e.honnetement t un tueur comment c est possible?un conseil pour faire 130h de connexion moi je bloque a 85
[DOUBLEPOST=1501422656,1501422185][/DOUBLEPOST]
Pourquoi le jalousez vous on bloque tous a 80 90 h de connexion lui arrive a faire 130 h.il fais ca 20 semaines et il peux oublier Uber et le VTC a vie car il aura ramasser un beau pactole en a peine 4 mois tandis que certains salaries n arriveront pas a bloquer durant 5 ans. C est le seul avantage d Uber et il l a compris.moi aussi je l est compris mais au dela de 90 h je ny arrive pas.je fatigue je suis lasser
 
Dernière édition:
  • Mal redigé
Réactions: UZ


Spike

Maître Zoneur
27 Octobre 2015
3 418
4 825
Localité
Lyon
Pas d ' accord sur le calcul , selon moi pour 60000 euros de CA il reste entre 25000 à 30000 euros de bénéfices.
Néanmoins entièrement de ton avis sur le fait que cela reste très largement insuffisant pour prendre sa retraite.
De plus je pense que pour lui comme pour nous le seul moyen de vivre de ce métier est de l ' envisager comme un marathon plutôt que comme un sprint.
J'ai été volontairement très grossier sur le calcul.
Cependant ne pas oublier les impots, taxes et autres frais que beaucoup refusent de voir... mais qu'ils dégustent avec appétit une fois que l'entreprise doit x ou y € aux différents organismes.

La finalité restant la meme pas de retraite avec 30000€.

EDIT: Je le répète encore et encore une Entreprise qui marge au dessus de 60% c'est rare du coté des TPME comme les notres.

EDIT 2: Ramenez vos bilans d'entreprise qu'on regarde vos belles paroles de rentabilité a 250% rof:
 


fabien999

Zoneur Reconnu
11 Mars 2016
758
1 202
Localité
Marseille
Bravo comme quoi Paris marche pas si mal meme en vacance.

A Marseille on as pleins de Parisiens qui sont descendu travailler chez nous pour un taux horaire bien plus faible que le tien

Par contre conduire autant d'affilé c'est un peu abuse tu devrais te reposer plus
 
Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: Zwl90






Spike

Maître Zoneur
27 Octobre 2015
3 418
4 825
Localité
Lyon
qui vous dit c pas un fake Uber pour motiver certains d entre vous
Ou un entrepreneur qui, bientot, va faire payer des webinaires a 350€ la conférence lau:
 






fonicode

Zoneur amateur
15 Juin 2016
61
155
Localité
Paris
Il se passe quoi durant cette semaine ?
Juin est traditionnellement un super mois pour les activités commerciales et de ce fait également pour le transport de personnes , de plus cette semaine marquait la fin du ramadan qui a valu aux chauffeurs non musulmans pratiquants une augmentation notable du CA à certaines heures.
 
  • Je valide
  • Merci
Réactions: pinard et Spike


Lamses

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
FREENOW
28 Avril 2016
641
713
Localité
Paris
qui vous dit c pas un fake Uber pour motiver certains d entre vous
Alors on peut constater qu'il est bien irresponsable...des faibles d'esprit se diront "ah oueh il est chaud, moi aussi je vais le faire".

Détruire sa caisse ou faucher quelqu'un parce qu'on aura eu un temps de réaction affecté par la fatigue accumulée. C'est assurément perdre tout cet argent avec une triste fin.

Déjà que ça peut arriver même en pleine forme...pourquoi en rajouter avec le client à l'arrière qui n'a rien demandé?
 



Youtube Uberzone

Sponsors