Vous consultez :
Important Seine-et-Marne : quatre conducteurs de VTC braqués en trois nuits


Important Seine-et-Marne : quatre conducteurs de VTC braqués en trois nuits


fabien999

Zoneur Reconnu
11 Mars 2016
758
1 202
Localité
Marseille
Salut ta voiture et suivi par satellite est-ce que c'est une configuration payante où elle a ça automatiquement.
Je comptais mettre un tracker mais sur Mercedes avec leur appli il y as la localisation et quelques trucs sympa qui sont inclus pendant 3 ans (apres faut payer 100 euros le renouvellement pour 3 ans de plus)
 
  • Informatif
Réactions: taxidriver


Helia

VTC à la retraite
VTC
6 Mars 2019
2 273
1 890
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Auris TS
Il faut prendre le tracker par satellite celui par le réseau cellulaire n'est pas fiable
 


taxidriver

Zoneur Averti
VTC
UBER
21 Avril 2018
1 568
1 576
Localité
Paris
Il faut prendre le tracker par satellite celui par le réseau cellulaire n'est pas fiable
Tu as un produit a conseiller ?

J'avais donc eu raison d'annuler une course à plus de 100 pour la banlieu vendredi dernier ptdr bon c t sur uber mais qui sait
 


fabien999

Zoneur Reconnu
11 Mars 2016
758
1 202
Localité
Marseille
Il faut prendre le tracker par satellite celui par le réseau cellulaire n'est pas fiable
C'est possible que j'en rajoute un autre je vais mettre une alarme sonore dans pas longtemps.

Pour les voitures je suis du genre un peu parano ptdr mais ça paie d'etre comme ça on ne m'as jamais rien voler en plus de 20 ans de permis
 
  • J'aime
Réactions: taxidriver


Picasso

Zoneur Vérifié
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
3 Juin 2019
207
185
Localité
Paris
Il faut un démarreur à reconnaissance faciale, et si au bout de 20 m le conducteur n'est toujours pas au volant la voiture s'arrête automatiquement parce qu'on peut mettre juste ta gueule pour démarrer et après on part avec
 
  • Haha
Réactions: taxidriver


driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 699
8 101
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
Ce qui m' interpelle c' est que cette équipe se trouve toujours sur un lieu de dépose ou prise en charge de clients. C' est une coïncidence bizarre. Je veux bien croire au concours de circonstances mais plusieurs fois de suite ça me paraît assez suspect. J' ai du mal à croire qu' ils ne disposent pas de complices qui pourraient commander les chauffeurs et ainsi leur faire un guet-apens. A deux reprises les clients viennent de Saint Denis. De plus, en pleine nuit, se balader avec un fusil à pompe et une arme de poing à la recherche d'un potentiel véhicule à braquer, au risque de se faire contrôler par les policiers relève de la folie ou de l'inconscience... Je ne les pense pas assez stupides pour se prêter à ce jeu là. Pour éviter de m' exposer à tous risques, mon choix est fait depuis longtemps, pas besoin de tracker, je REFUSE le paiement en espèce et ne travaille pas avec les applis qui nous l' imposent.
 


Mar1

Membre
VTC
UBER
TAXI
22 Août 2017
49
21
Localité
Paris
Les gars réveillez vous
N'importe quelle traqueur peut être désactivé avec un brouilleur bon marché made in china.
C'est un problème récurrent beaucoup de vtc sont victimes de ces vol est depuis un moment mais toute les affaires ne sont pas médiatisées.
Plus aucune sécurité ni pour les chauffeurs ni pour les client.
 
  • J'adore
Réactions: taxidriver


Picasso

Zoneur Vérifié
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
3 Juin 2019
207
185
Localité
Paris
Les gars réveillez vous
N'importe quelle traqueur peut être désactivé avec un brouilleur bon marché made in china.
C'est un problème récurrent beaucoup de VTC sont victimes de ces vol est depuis un moment mais toute les affaires ne sont pas médiatisées.
Plus aucune sécurité ni pour les chauffeurs ni pour les client.
Salut tu as une solution ?
 
  • J'aime
Réactions: fabien999





Youtube Uberzone

Sponsors