Vous consultez :
Avis Se sortir un salaire de 3000€


Avis Se sortir un salaire de 3000€


dm driver

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
23 Décembre 2017
435
347
Localité
Cote d'Azur
Véhicule
Toyota C-HR
Kuikui @Kuikui en effet prise en charge du loyer possible si locataire (propriétaire de son appartement s'abstenir) + eau +électricité/gaz + assurance habitation + charges copro (si propriétaire), jusqu'à 30%
 
  • Informatif
Réactions: UZ


Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 142
6 829
Localité
Paris
Véhicule
VAN
Si t tout seul et que tu as 3000€ de charges et de credit... Tu vis dans un chateau avec tout le high tech?
 


pedro92

Le vtc n'est pas une œuvre sociale.....
VTC
4 Août 2015
2 680
4 286
Localité
Marseille
si il étais possible de travailler sur l'apli Uber et pouvoir se reverser un salaire de 3000e par mois ?
moi je reviens juste sur ta première phrase ....

"en travaillant avec Uber..."

Juste ça fausse ta réflexion, tes calculs , ton espoir....

Espérer faire 8000€ de CA avec uniquement de l'application, c'est H24 ou presque et 7/7j.... et sans aucune garantie de CA !

Travailler avec une application, quelle qu'elle soit, c'est être tributaire et pas partenaire comme ils te le vendent....
 
  • J'aime
Réactions: Johan954 et Kuikui


m3so

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
12 Avril 2017
204
203
Localité
Paris
Y’a que quand y’a des promos pour les clients que tu peux atteindre 1300€ la semaine
Sinon tu vas tourner à 800-900€ max en moyenne
Donc 3000€ de salaire impossible si tu te verses le smic tu auras déjà 700€ de cotisation en gros si tu fais 3000€ de ca il te restera 0€ sur le compte de la société et c’est pas le but
Salut
Il dit qu'il compte bosser 60h par semaine
En ce moment il peut quand même espérer mieux que 800 900 je dirais même que c'est le minimum
 


atilla

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
FREENOW
15 Janvier 2017
518
407
Localité
Paris
Salut
Il dit qu'il compte bosser 60h par semaine
En ce moment il peut quand même espérer mieux que 800 900 je dirais même que c'est le minimum
Oui en ce moment mais un travail ce n’est pas qu’un moment c’est toute l’annee
 


Chaterton

Zoneur amateur
VTC
MARCEL
MY SAM
19 Juin 2018
73
17
Localité
Paris
Impossible aujourd'hui c'est 90% des vtc actifs tournent à 1400e net environ
En 2016 je fais 6000e de CA
Mais la en ce moment c'est mort franchement
Prix des courses de + en+ basses
Assurance carburant pv de +en+ cheres
Meme en 10h de taf effectué
Car dans ce metier il y beaucoup de creux
Donc attente de courses c'est stressant
 
  • J'aime
Réactions: atilla


Johan954

Membre
VTC
UBER
13 Juin 2018
15
3
Localité
Paris
De
Passe une partie de ton loyer en charge société tu payeras moins de ta poche,
Électricité, gaz une partie aussi,
A condition de mettre ton siege social chez toi.
Téléphone, internet integralement sur ta société.
Frais de repas.

Autant de frais société, que tu puiseras moins de ton compte bancaire perso.
Merci pour l'info je n'étais pas au courant !
Désoler pour cette absence prolonger, petit soucis avec mon internet.
Merci encore en tout cas de ton message
Impossible aujourd'hui c'est 90% des VTC actifs tournent à 1400e net environ
En 2016 je fais 6000e de CA
Mais la en ce moment c'est mort franchement
Prix des courses de + en+ basses
Assurance carburant pv de +en+ cheres
Meme en 10h de taf effectué
Car dans ce metier il y beaucoup de creux
Donc attente de courses c'est stressant
Je prend note de ton message, par contre en parcourant d'autres forum sur le site j'avais l'impression que la moyenne brut, je dis bien brut tournerais autour des 1000e à 1200e par semaine.
Pour 50 h/ 60h par semaine et 6 J /7.

C'est un peu près ça, non ?


Je suis pas sur le terrain encore pour le moment donc je me réfère seulement sur ce que les drivers postent.
Si t tout seul et que tu as 3000€ de charges et de credit... Tu vis dans un chateau avec tout le high tech?
( rires ) Hélas non !
Non ce n'est pas uniquement pour les charges. Mais sans rentrer dans les détails car tous le monde s'en fout ( et on raison au passage ) lol
Etant donner que je vi seul J'ai des gamins/ Crédit immo/ courses/ En charge d'une personne familliale etc
Comme un peu tous le monde je pense !
De


Merci pour l'info je n'étais pas au courant !
Désoler pour cette absence prolonger, petit soucis avec mon internet.
Merci encore en tout cas de ton message


Je prend note de ton message, par contre en parcourant d'autres forum sur le site j'avais l'impression que la moyenne brut, je dis bien brut tournerais autour des 1000e à 1200e par semaine.
Pour 50 h/ 60h par semaine et 6 J /7.

C'est un peu près ça, non ?


Je suis pas sur le terrain encore pour le moment donc je me réfère seulement sur ce que les drivers postent.


( rires ) Hélas non !
Non ce n'est pas uniquement pour les charges. Mais sans rentrer dans les détails car tous le monde s'en fout ( et on raison au passage ) lol
Etant donner que je vi seul J'ai des gamins/ Crédit immo/ courses/ En charge d'une personne familliage etc
Comme un peu tous le monde je pense.
Du coup pourquoi la solution est pas de travailler pour quelqu'un et répondre à une offre d'emploi ne serait t il pas plus judicieux ?
Cela évite les responsabilités du au rôle d'un gérant d'une société donc on est déchargée de toute paperasse en tant qu'employer
Pouvoir se décharger du crédit vehicules/ essences..
Pour un salaire qui sera plutôt "kiff/kiff " à celui qui est à son compte ou au statue de l'employé
 
Dernière édition:


Chaterton

Zoneur amateur
VTC
MARCEL
MY SAM
19 Juin 2018
73
17
Localité
Paris
De


Merci pour l'info je n'étais pas au courant !
Désoler pour cette absence prolonger, petit soucis avec mon internet.
Merci encore en tout cas de ton message


Je prend note de ton message, par contre en parcourant d'autres forum sur le site j'avais l'impression que la moyenne brut, je dis bien brut tournerais autour des 1000e à 1200e par semaine.
Pour 50 h/ 60h par semaine et 6 J /7.

C'est un peu près ça, non ?


Je suis pas sur le terrain encore pour le moment donc je me réfère seulement sur ce que les drivers postent.


( rires ) Hélas non !
Non ce n'est pas uniquement pour les charges. Mais sans rentrer dans les détails car tous le monde s'en fout ( et on raison au passage ) lol
Etant donner que je vi seul J'ai des gamins/ Crédit immo/ courses/ En charge d'une personne familliale etc
Comme un peu tous le monde je pense !


Du coup pourquoi la solution est pas de travailler pour quelqu'un et répondre à une offre d'emploi ne serait t il pas plus judicieux ?
Cela évite les responsabilités du au rôle d'un gérant d'une société donc on est déchargée de toute paperasse en tant qu'employer
Pouvoir se décharger du crédit vehicules/ essences..
Pour un salaire qui sera plutôt "kiff/kiff " à celui qui est à son compte ou au statue de l'employé
Oui c'est mieux pour toi
 


didoux93

Zoneur Averti
VTC
UBER
21 Mai 2016
1 569
1 290
Localité
Paris
Donc c'est faux tous ces chauffeurs d'applications qui disent se faire 3000 euros par mois lol
Merci à vous de dire la vérité c'est intéressant pour les nouveaux
Ca peut être vrai avec une culture du " je déclare ce qui m'arrange et adviendra ce qu'il adviendra en cas de contrôle fiscale".
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires