Vous consultez :
Se payer une PUB nationale


Se payer une PUB nationale


VTC du SUD

Just VTC
VTC
14 Septembre 2016
309
517
Localité
Marseille
Bonjour petite idée pour revaloriser notre profession que pensez vous de créez un cagnotte style "LEETCHI" et après de ce payer une belle pub national sur un média à définir ?
A creuser je pense mais ça pourrait nous donnez une excellente visibilité au niveau FRANCE.
Pour la rentrée un bon petit coup de PUB ça ferais du bien !!!
 


Djo1504

Zoneur Reconnu
VTC
19 Juillet 2016
744
1 130
Localité
Paris
Pourquoi pas ça serait une très bonne idée je pourrais me renseigner mon beau-frère travaille dans l'achat publicitaire je vais lui demander combien ça coûterait à peu près je vous tiens au courant
 
  • J'aime
  • Merci
Réactions: Cypheur et k.h


Cypheur

Zoneur Élite
MODO
VTC
13 Mars 2017
2 504
3 033
Localité
Marseille
Bonjour petite idée pour revaloriser notre profession que pensez vous de créez un cagnotte style "LEETCHI" et après de ce payer une belle pub national sur un média à définir ?
A creuser je pense mais ça pourrait nous donnez une excellente visibilité au niveau FRANCE.
Pour la rentrée un bon petit coup de PUB ça ferais du bien !!!
C'est une bonne idée l'histoire de revaloriser la profession qu'on retrouve notre standing et pas une image low-coste. Faut voir la faisabilité du projet.
 


Spike

Maître Zoneur
27 Octobre 2015
3 418
4 825
Localité
Lyon
Bonjour petite idée pour revaloriser notre profession que pensez vous de créez un cagnotte style "LEETCHI" et après de ce payer une belle pub national sur un média à définir ?
A creuser je pense mais ça pourrait nous donnez une excellente visibilité au niveau FRANCE.
Pour la rentrée un bon petit coup de PUB ça ferais du bien !!!
Bonne idée mais avant de faire une pub il faut une organisation...
Sinon tu fais de la pub pour les autres lol
 


Djo1504

Zoneur Reconnu
VTC
19 Juillet 2016
744
1 130
Localité
Paris
prend plutôt un vtcScreenshot_20170731-154919.png
[DOUBLEPOST=1501509092,1501509064][/DOUBLEPOST]Pour info le gars était en plein montreuil lol
 
  • Haha
Réactions: Kery









Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires